CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:18:37

SvR-kage-nee-sama-sempaï, l´épisode 101 de Bleach va être extra :coeur: J´ai trop hâte :p) Tu vois pourquoi :hap: :bave:
´Tain c´est barré de connaux à GW quand même, pas mal de lvl 20 pète plus haut que leur cul ! Dans les PvP les cons leavés la partie :hum: Tout ça parce que j´était lvl 18... Alors je me retrouvais seul contre tous des fois ! Heureusement qu´ils sont pas tous comme ça :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:41:55

Kinou-sensei-dôno-sama viiiii j´ai vu l´épisode 100 (trop classe la Soi Fon) et il y va y avoir un combat avec l´un de tes persos préférés Hihi j´ai nommé Kurotsuchi Mayuri :coeur:
PS: je pense que le combat sera finit en 1 épisode lol tellement il est puissant

Bleach 101 - Le Bankai de Mayuri !! Sawatari¤ Le Clash du démon.
Bleach 102 - Le dernier Quincy ! L´explosion du pouvoir
Bleach 103 - Ishida, les limites repoussées pour attaquer !

D´ici 6 épisode la serie des Bound sera finit mais je pense qu´on aura le droit à une autre serie de HS (c´est encore trop tot pour mettre la saison des Arankar)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:51:46

Bah Kinou, desolé mais faut vraiment etre lvl 20 pour les PvP, et c´est manquer d´éthique y aller a lvl 18... Sinon moi Factions j´aime beaucoup, mais bon ca prend du temps a devenir interessant.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:53:12

Il neiiiigeuh :coeur:

Bon, neige fondante, mais pareil :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:13:13

C´est manquer de cervelle de quitter une partie aussi lâchement! Nan mais tu viens pour t´amuser, c´est pas une secte de lvl 20, et puis la majorité ça doit être des petits boutonneux qui font leur crise d´adolescence ou les vieux grincheux qui quitte comme ça. Y en a qui reste mais la plupart ne savent pas ce que le mot "éthique" veut dire, ni "s´amuser" non plus d´ailleurs...
SvR-kage-nee-sama-sempaï : oui Mayuri :coeur: On va l´entendre parlé et tout :p) Et j´ai bien aimé ce 100e épisode avec Soi Fong :fier: Un bound de moins :p) Ca m´a donné envie de revoir Yoruichi tout ça, et puis Kon aussi! Halala vivement la semaine prochaine :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:37:03

Les jeudis vendredis et samedis à carrouf, on a pas le temps de bien s´entendre avec les collègues. C´est clairement Armageddon, archi plein de monde, rien le temps de faire, et en plus on finit à la bourre. Plus qu´un jour, 7h plus une demi heure de pause, et j´en aurais finis pour cette fois ci...Et dire que mon salaire est déjà effrité :malade:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:25:23

Kinou :d) Bah en meme temps c´est frustrant hein; lvl 18...t´as aucune quete attributive et -40hp avec peu d´argent en général donc pas l´armure niveau Droknar; fin bref jpeux pas dire que je suis tres heureux quand j´ai quelqu´un de pas lvl 20 en PvP, heureusement jfais pas vraiment de PvP dans des arenes aléatoires... Fin quand tu faisais tes PvP a Ascalon, tu devais pas etre tres content quand tu tombais avec des lvl 2 non plus...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:54:04

Je partais pas parce qu´il y avait des lvl 5 même si je me sentais perdant d´avance! Et c´est dans la difficulté qu´on se teste le mieux! Un petit handicap ça peut pas faire de mal :) Des niveaux 2 j´en ai pas rencontré à Ascalon :o)) Mais Ascalon c´est pas vraiment pareil car il n´y a pas que des lvl 10, j´comprends que les lvl 20 soient frustrés, mais ils peuvent essayer le PvP quand même...
Et ça y est j´ai mon armure made in Droknar :fier: C´est l´armure du druide :p) Je me sens plus en sécurité maintenant :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:10:22

Non mais y´a des arènes suivant les niveaux aussi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:27:45

Kinou, t´as l´armure au complet? Tres bien ca xD

Bah moi des lvl 2 j´en ai vus a Ascalon...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:06:32

Bah Ninou, ya pas vraiment d´arene pour lvl 16-20, du moins plus maintenant. (avant, bon jsais pas trop, mais quand y´avait une arene a Droknar, une a l´arche du Lion, une a l´Oasis et une a Denravi´s Henge, y devait en avoir avec des lvl 16-17-18-19 non?)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:20:14

Bah je fréquente pas trop les arènes PvP, pour le PvP je fais plutôt de l´AvA.

Sinon me suis commencé un Ritualiste.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:20:04

J´ai un Rit lvl 4 xD.

Sinon je commence un guilde, j´économise pour un Hall...

Les arenes PvP j´y vais tres rarement, ouais, AvA, GvG quand j´étais dans des bonnes guildes...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:18:18

Ayé fini, maintenant j´attends de recevoir mon PES 6 et mon Splinter Cell 4 :content: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:36:55

GBA, je viendrais dans ta guilde alors si tu en fais une, mais je voudrais bien que mon ancienne guilde fasse partie de l´alliance, je suis tombés sur des types assez sympas :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:30:09

Bah Kinou, c´est fait et tout (bon me reste a acheter le hall, me manque quand meme quelques milliers de PO mais ca va aller vite, je l´aurai ptetre plus tard ce soir), et bah j´adorerais, mais faudrait que tu leur en parle parce que y´a la barrière du langage quand meme. Fin tu peux leur en parler STP?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:45:07

Pas ce soir finalement parce que visiblement on reste sur une carte Luxonne en AvA, (putain, toujours cette carte) et les Kurzicks perdent toujours...ce qui n´est pas le cas que je joue avec les Luxons mais bon.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:29:24

Moi je perd rarement en AvA :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:42:01

Bon, vous êtes pas chiant à parler de GW mais presque :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:59:02

GBA, je verrais avec eux, j´espère qu´ils voudront bien, mais dans ta Guilde les joueurs sont assez forts ? Souvent présents ?
Désolé Clim :rouge:
Alors t´es pas encore reviendu au bercail ? Tu t´en payes toujours une bonne tranche :hap:
Moi je me fait chier comme un rat mort alors je joue à GW :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS