CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:20:30

Par matière et par semestre on a 4 petits controles, et on a le droit a un joker c´est à dire que seules les 3 meilleures notes comptent, la plus naze on l´oublie. Ensuite, toujours pour chaque matière on a un contrôle de mi-semestre un peu plus consistant, et à la fin du semestre les partiels, souvent 3h par matière... Donc ça fait pas mal ouais, et ce matin je pense avoir utilisé mon joker en math :o))
Et j´ai eu un 20/20 en prog :fete: Je ne me souvient plus de la dernière fois ou j´ai eu un 20 :fou: Ça doit dater du CM2 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:21:21
MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:43:07

Moi je me souviens de mon dernier 20, c´était au bac blanc de 1ère en maths :o)) La belle époque... Maintenant on me parle de trucs que je connais même pas avec des nombres imaginaires :snif2:
Ben pour toi ça se passe plutôt pas mal je vois, vous avez même le droit à des jus de fruits :-( Nous si on se plante, c´est au partiel, et ça pardonne pas :) Même si le système européen pour les LMD est bien conçu :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:04:19

Bah ici c´est pas mieux; avec la réforme ils essaie de faire passer tout le monde pour sauver du fric. Et en plus, apparament les notes se ressemblent trop; on donne la meme note a tout le monde dans certains trucs.

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:05:49

Wow, excellente journée pour moi. Une seule heure de cour (je suis week end depuis11h :o)) )

Ensuite je suis allé chez mon revendeur de jeux vidéo pour lui demander de me laisser un GW NightFall de côté. Le type me donne un CD de pré-commande gratuitement :o))

Et ce soir dans GW Factions y a une fête foraine :fete: La dernière fois j´avais cramé 7000 pièces d´or en jouant aux jeu de hasard, je dois pouvoir faire pire :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:22:44

Le bilan est nettement moins positifs pour moi, je fais 14h30-22h aujourd´hui et 13h30-21h demain :o)) Après ça seulement je serais en Week End :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:25:05

Le tout dans la joie et la bonne humeur, bien sur :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:56:51

Moi j´ai ni Wii ni GW:Nightfall de côté, pas bon tout ca :-(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:22:37

Bk Origins vient de sortir en Amérique :)

Un des derniers hits de la GC que je me dois de me procurer :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:27:34

Bah, c´est cool que tu bosses clim, ça te fait peut-être chier mais au moins ça t´épanouis, et puis t´as le salaire au bout.
Ça doit faire long quand même tes aprem :malade:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:01:44

Bon bah moi en Week End.

Je rappelle que de lundi à mercredi je suis à Paris avec le bahut :o)) Donc pas là, 3 jours de raisinnade :o))

Infer :d) Lol, moi Night Fall je le précommande pas, je le prendrais quand j´aurais envie :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:30:14

Clim, si tu t´éclates bien avec tes collègue, j´espère que ça doit passer un peu plus vite keu même :hap:
MM si tu l´as t´as pas intérêt de spoilé sinon crois moi que je te mettrais sur la liste noire en dessous de Fan-Nintendo :) Tiens, qu´est-ce qu´il devient au fait lui ? :o))
Fête forraine ce soir ?! Bon je veux bien voir ce que ça donne les fêtes dans GW, bien que ça compromette ma soirée Desperate Housewives saison 2 ! xD En plus faut que je regarde mon épisode hebdo de Bleach ! Dure la vie, surtout quand on a eu 3 heures d´atomistique dans la journée :fou:
Infer, pour la fête y a une heure de début et une heure de fin ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:59:32

Kinou :d) Désolé faut avoir Faction :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:15:12

Re Kinou :d) Mais tu pourras assister au week end Haloween à l´arche du lion par contre :-d la semaine prochaine.

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:16:11

Molock :d) J´ai un code d´essai fourni avec le CD de précommande. Si je te le donne dans un grand élan de bonté tu pourra tester Faction pendant 14 jours :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:18

Avec tout le mal que j´ai entendu sur Faction :o)) Nan mais j´attendrais Halloween alors^^
Si jamais dans un grand élan de pure générosité tu me filais ce code, ça m´empêcherait de travailler pendant 14 jours, et j´ai pas besoin de ça ! Enfin merci d´avoir évoqué quand même la possibilité de me faire essayer Faction :merci: (mais bon, rien ne me dis que se soit fait pour me rendre envieux, grand sadique :-p ).

marniere
marniere
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:52:31

c quoi ce topic :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:36:33

C´est un topic de blabla :-))) (et defois il a des votes)

Ayé j´ai enfin mon LCD Sony 107cm pour acceuillir ma Wii :fete: :fete:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:38:39

Mon 1er 20/20 à l´IUT c´était l´an dernier en Mécanique des Fluides au debut de l´année yeahh :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:17:19

Infer :d) Je fais le stock d´alcool dans GW :o)) Le jeu des vers rapportent pas mal de trophés que j´échange contre des flasques d´Eaufeu :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive