CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:35:21

Et ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:45:51

Ben je sais pas moi, je voulai juste changer de sujet, tout le monde parle de ce jeu merdique qu´est Guild Wars, j´apporte ma touche perso :)

Ptin j´hallucine quoi, l´année dernière c´est limite si ma mère me fusillait quand je parlait du MGS, et là aujourd´hui elle me propose de me filer un peu d´argent pour payer le train, j´ai du me battre pour ne pas qu´elle m´en file :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:31:06

Les gens évoluent... En un an c´est vrai qu´il y a du progrès! Et pour trackmania c´est aussi vrai qu´en une semaine y a eu de l´amélioration :) Mais préviens nous quand tu seras dans le Top 1 000, là ça commencera à devenir bien plus intéressant :o))
Sinon tu as essayé Goutte ou c´est tombé à l´eau ? (je vais me coucher :-) )

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:40:20

Moi j´ai décidé d´arrêter Ogame, après un an de jeu. Je suis actuellement classé 87ème sur 8819 joueurs :fou:

Sur Ebay y a des comptes top 100 qui se négocient a plus de 200€ :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:45:25

Faut quoi comme config minimum pour jouer a Trackmania ? :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:15:20

Pas beaucoup je pense, étant donné qu´il est gratuit, rien ne coute (logique) de l´essayer.

Kinou => A vrai dire j´ai pas trop joué à Goutte, c´est super cool comme jeu mais la maniabilité est horrible c´est domage... Et puis ya Trackmania :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:16:07

Oh, et puis je suis 210.000ème sur 1.500.000 joueurs environ, donc ça peut aller :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:46:41

TMN j´ai pas aimé mais pas du tout.

Ben je sais pas moi, je voulai juste changer de sujet, tout le monde parle de ce jeu merdique qu´est Guild Wars, j´apporte ma touche perso :)
:d) C´est pas ton genre de jeu, mais jcrois que tu devrais etre assez objectif pour comprendre que le soft est quand meme pas merdique.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:25:33

Ouais sur clavier ça doit pas être évident de contrôler une goutte d´H2O xD Faudra quand même que j´essaie de le télécharger et d´y jouer :) C´est complètement original (je trouve) et c´est un peu comme Chibi Robot, t´es tout petit, "seul" dans une maison j´aime bien l´idée^^ C´est pareil pour Micromachines en fait! Je me rappelle encore d´une course que je faisais pour faire un record, ça se passait sur une table de billard :coeur: Qu´est-ce que c´était classe n´empêche !
Mais pour Trackmania c´est quoi en fait comme genre de jeu ? Course ? FPS ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:31:22

Après consultation du TEST du désormais très célèbre www.soulofmana.fr j´ai ma réponse :) Je me rappelle avoir vu une vidéo du jeu sur le gaming live si je ne m´abuse...
(Dans ta news y a pas marqué quel genre de jeu c´est pour ça que je savais pas, n´ayant pas lu le test, ce qui est chose faite maintenant).

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:40:19

Ah mais bien sûr c´est mon avis, et je le garde sur GW. Mais bon pas de quoi s´alarmer, ça reste mon avis. Tu sais bien que je ne serait jamais objectif :)

Bref, TM c´est de la course ouais, mais j´ai vraiment du mal à la lacher bizarrement. Le truc c´est que les 3/4 qui jouent c´est des "gamins" de 12 piges, qui me mettent une branlée. Alors forcément ça calme :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:42:18

G_besoin_daide Posté le 16 octobre 2006 à 00:46:41 TMN j´ai pas aimé mais pas du tout.

Ben je sais pas moi, je voulai juste changer de sujet, tout le monde parle de ce jeu merdique qu´est Guild Wars, j´apporte ma touche perso
C´est pas ton genre de jeu, mais jcrois que tu devrais etre assez objectif pour comprendre que le soft est quand meme pas merdique.

:d) Surtout pour un "testeur" de jeux vidéos :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:14:53

Bien envoyé :rire: :sournois: :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:22:05

T´as raison de mettre des guillemets à "testeur" parce qu´il ne vit pas de ça, ce n´est pas -encore- un pro :) Et puis l´avis du testeur est aussi important. C´est quand même une expérience de vie du jeu =) Et toute expérience est bonne à prendre :)
Sinon je sens que je vais me faire griller mon job pour les vacances de noël :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:41:08

Ben un test n´est jamais objectif, c´est pour ça que je fait pas le test de GW, logique. :fou: Et c´est pour ça aussi que Romendil teste le plus souvent les jeux sympathiques (le plus souvent), et que Rivaol teste les jeux de foot. Allez, faut faire une pétition pour que Romendil fasse le test de PES6 sur jv.com!

Mais bon ça va quoi, c´est juste que je me suis fait remballer quand j´ai parlé de TM alors je reremballe par dessus :o))

GBA t´es trop con de pas aimer Trackmania :nah: (ai je besoin de préciser l´ironie? peut-être :o)) )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:44:36

TM j´ai testé perso, sympa mais sans plus.

Sinon Romendil et compagnie, connaîs pas :o)) Ca montre comment je suis attentif aux tests de jv.com :o))

minouche69
minouche69
Niveau 4
16 octobre 2006 à 21:43:57

Hey !! les Gents !!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:48:36

Salut Maevoune, ça fait une plombe dis moi :-d Alors qu´est-ce que tu deviens à Lyon ? Les études ça va ? Les ami(e)s ? La famille ? Les gosses ? Le chien ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:02:57

Lu ma poule :o))

Sur ceux, good night :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:06:01

J´ai enfin pu voir les premiers épisodes de la saison 3 de Lost. Comment ça tue :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable