CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:53:16

Faut voir, à Lyon ya OL TV, OL coiffure, OL Taxi, OL store... Ça devient une multinationale maintenant. De toutes façon les gens qui brassent du fric à longueur de journée c´est souvent des cons. Mais je remercie ce con de Aulas pour ce qu´il a fait à Lyon depuis 20 ans, c´est le seul en France qui réussi ça, donc c´est un con doué ^^ Les autres présidents aimeraient bien pouvoir le faire aussi, mais tout le monde crache sur Lyon pour ça. Moi j´aime bien le fonctionnement de quelques clubs en Espagne comme le Real par exemple, le club appartient au supporters (qui achètent des actions et votent pour le président).

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:56:10

D´ailleurs, faut pas chercher midi à 14h comme on dit, les deux premiers clubs de L1 sont Lyon et Marseille. Aulas et Diouf, ils ont une sale image auprès des autres clubs (enfin Diouf un peu moins parce qu´il a pas réussi à faire ce que fait Aulas ^^) mais ils font leur bout de chemin et leurs magouilles, sans toutefois qu´elles soient illegales, puisqu´ils n´ont jamais eu de pb avec la justice.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:00:20

Voilà peut-être un de mes derniers posts en étant vivant avant ce soir :o))

Voilà :mort:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:26:06

Bah moi ptin les conneries qu´ils nous ont fait faire les 2de année :fou:
Déjà ils avaient fait des t-shirt ridicules on en a tous mis un. Après ils nous on demandé de nous mettre par groupe de 5, et ils nous ont attaché les bras (en chaine quoi, on avait chacun un bras attaché à celui d´un autre, sauf pour ceux qui sont au bout bien sur). Et après ils nous ont filé des capotes, des bonbons, des t-shirt et des tapis de souris, et nous ont dit que si on raporte 20€ ils nous libèrent :o)) Le délire quoi, imagine 5 pauvres types attaché en plein milieu de montpellier à essayer d´accrocher tous les passants pour leur vendre des capotes à 2€ :o)) Le gagnant gagne une tournée gratos au bar le soir. Nous on a rapporté 6€ mais on s´est bien éclaté. Y a même un groupe qui a réussi à chopper un pigeon, c´était le gros lot ça. Imaginez déjà quand t´es tout seul un pigeon c´est chaud à chopper, mais en étant 5 avec les bras attachés :rire:

Bref, ce soir on va au bar terminer en beauté l´integration :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:29:34

Mdr trop con :rire:

Bah nous c´est individuel je crois :o))
Me suis habillé comme un sac :o))
A 20h30 j´y serais :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:32:36

Bien sur j´oubliait, à la fin il fallait demander 2€ aux passants et les laisser nous entarter, sympa :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:37:19

:rire: Effectivement ça devait être pas mal :o))
Aujourd´hui c´était le bizutage des STAPS aussi, ils étaient tous en calbard (les filles avaient un soutif quand même) et fringué (à moitié) avec des sacs poubelles en essayant de vendre des roses... :o)) Ils ont pas perdu leur journée :) Dans le bus j´ai même vu un mec qui était dans sa voiture, il avait une rose :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:41

Ca va ça encore S20 je trouve :o)) et pour Kinou pareil :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:44:58

Ouais c´est bon maintenant c´est piste de danse toute la soirée, et vengeance sur les 1eres années. :-d

A 2€ le verre il va falloir en mettre beaucoup de l´argent...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:23:08

C´est du propre tout ça :gni:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:52:47

Ninou, c´est pas moi qui ait eu droit à ça, en tout cas les 2e années en licence SV sont pas nombreux ils se sont tous cassés la gueule aux partiels, avec un peu de chance on aura pas de bizutage du au manque d´effectif :o)) En plus je suis sûr ce sont des sadiques :-S
Et je te rappelle que je suis pas en STAPS :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:25:29

Demain, début du Week end Guild Wars Nightfall :fete: Youhoou !! !!! :fete:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:37:28

" m´enfin on a Huet, Aebischer et Danis qui passent avant "

Justement , c´est là que je trouve le problème .

Huet :d) Ouais , il a bien goalé l´an passé , espérons que ça changera pas . Faut absolument pas que ça change en fait .

Abischer :d) Il a déjà été mon gardien préféré mais je sais pas , je le vois plus numéro 1 du tout .

Danis :d) Ouais , dans 1 ou 2 ans il devrait être bon .

Alors on se retrouve à tout mettre sur Huet . Si Huet se plante , on a plus de vrai bon gardien , on aurait juste 3 moyen et 1 recrue prometteuse ( ou 2 , enfin ... ) . Il aurait pas du échangé Théo selon moi , c´est tout . J´ai l´impression qu´il a toujours eu ses bas bien bas et ses haut excellent ( qui lui ont fait gagné un trophée ... ) , alors ils auraient du le garder . Et je trouve que d´avoir renvoyer Julien comme ça , qui était selon moi un très bon entraineur , c´était une connerie aussi . Enfin , j´ai moins suivi le hockey l´an passé , mais je compte me reprendre cette année .

Voilà .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:36:42

La chance :snif: ici c´est rendu interdit les initiations aux écoles...

Shot :d) Euh... Aebischer il a tout d´un 1er goaler... au pire tu fais des échanges. Julien bah l´entraineur est excellent, mais bon ca a été un bien pour un mal.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:44:43

Youk, pas évident les réveils, j´ai du dormir 3h en tout, et j´ai un mal de crâne pas possible :o))

Heureusement je suis en week end à 11h30. Mais la soirée était bien cool ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:48:58

Moi je suis en week end de puis seulement 12h00 :snif2: Je suis jaloux :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:12:18

J´arrive pas a accéder a NightFall :fou: Apparement l´event est reporté de quelques heures, le site officiel sature, des fichiers de jeu on été corrompu, c´est le bordel :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:38:29

Ouais c´est repoussé^^. Faisait un bail que j´avaos pas joué...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:39:55

Eh merde loader ca prend une éternité xD 2e fois en 2 semaines a cause de Nightfall :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:52:44

Bon :o)) ça s´est fait :o))

Bizutage principalement avec de la liche, bien marrant certains d´ailleurs, j´ai un trou de mémoire de 23h à 7-8h du mat´ xD
Je suis trop crevé là xD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64