Oh putain ces horraires de fou S20
Bon courage en tout cas ^^
Le moral ça revient vite, j´ai eu 2 cours de méthodo aujourd´hui ben les profs ont fait les yeux ronds quand ils ont su que je sortais de ES, et bien évidemment je suis le seul con avec un bac de merde ("levez le doigt ceux qui ont pas un bac S" et y a un glandu qui la lève
Bien sûr on est tout sourrire alors que ca sera bien triste pour la suite, bref!). Comme on a que Physique et Chimie apparement cette semaine, et on a déjà vu les 2, la semaine s´annonce chargée, surtout en Chimie où le prof assez expressif m´a dit "Hola ça va être hardos ! *air dépité* Mais rien est impossible ! *sourire où on peut compter ses dents*". La physique c´était des maths donc j´ai su (je suis pas peu fier de mon chtit 19 en maths au bac
) excepté quand on devait faire un "produit scalaire", et bien entendu, pour corriger le premier exercice au tableau c´est bibi qui a été envoyé au tableau, en plus le type m´a écorché mon nom de famille comme jamais, c´était assez drôle (pour ceux qui le connaisse, il a pas vu que le "o" de mon nom était fermé et l´a lu comme un "c").
Alors qu´est-ce qui me retient dans la bio ?
Ben d´abord on va pas dire que c´est le taux de réussite (40 personnes sur 191 ont réussi leur première année!), mais le ES qui était en bio l´an dernier, lui a validé son année !! Donc je peux rêver et me dire que finalement oui "rien n´est impossible".
Sinon ce qui pourrait me retenir c´est la Polonaise ou la Canadienne (j´adore l´accent
)! J´ai pas parlé à cette demoiselle de la belle contrée, mais la Polonaise m´a parlé
Ce ne sont pas des thons en plus, je compte bien travailler ma/mes langue(s) cette année, peut être à défaut de la chimie 
Et puis le prof de Chimie faut le voir pour le croire, faudrait que je le prenne en photo, c´est un gros monsieur avec un pantalon en velours tenu par des bretelles, une banane, calvicie sur le haut du crâne...Et un fin blagueur! Mais il est gentil, j´ai déjà un surnom avec lui "Le monsieur de ES"!
Enfin voilà un long post alors que je voulais faire court, là je vais bosser sévère ! Bonne soirée les loulous!
PS: LEA = Langues Etrangères Appliquées !