"Vais-je continuer en bio?" Telle est la question que je me suis posée aujourd´hui, la réponse reste malgré tout positive. En effet, ce matin on se pointe sur le campus et on prend nos "emploi du temps" de la semaine, et bien entendu on a pas méthodo le matin donc ça nous a fait perdre quelques heures de sommeil tout ça. Bref, l´aprem était affiché pour nous les Licence SV (mais aussi Phy-Chi (=PC) )"Test de Physique et de Chimie" pendant 1h30 !
Ca a été bien drôle, le truc je l´ai bouclé en 30mn montre en main, et j´écris très lentement
La physique je me suis démerdé, mais la chimie laisse tomber xD Je devais faire appel à mes souvenirs de 3e (oui, en 2nde ma prof de physique chimie était tout à fait passionante à regarder mais on a rien foutu, incompétence oblige!). Bref toute les formules sur la "chimie organique" ou autres joyeusetés qui doivent siffler dans l´oreille de S20, moi y´en a pas comprendre! La physique j´en aurais pas donc osef que je la réussisse, le plus important c´était la chimie! Je sais pas si je vais pouvoir réussir à suivre, sinon je pense aller en L.E.A et qui sait, voir Ninou par-delà la Manche en terre inconnue quand il fera son stage 
Tout ça pour dire que je suis dans la merde
Alors les bizuteurs ils ont intérêt à y aller mollo avec moi, sinon ça va chier des bulles de savon !