CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:06:52

NOSTALGIIIIE

http://www.dailymotion.com/video/x10yf_le-super-club-dorothee

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:16:55

http://www.dailymotion.com/video/x3amx_dismoi-bioman-club-dorothee

KIIIIIIITSH :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 septembre 2006 à 02:15:10

Ptain c´est quoi ca :snif: ?

troll34
troll34
Niveau 6
18 septembre 2006 à 08:14:09

taggle :noel:

troll34
troll34
Niveau 6
18 septembre 2006 à 08:15:34

ahahah

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:29:38

Voyons c´est marqué GBA, c´est le Club Dorothée :souvenirs: :coeur: C´est une...C´était une émission pour les jeunes, y avait plein de sitcom cultes (comme Hélène et les Garçons :o)) Je pense pas que la série est traversée l´Atlantique...) et puis plein de dessins animés...C´est toute une époque avec le club Dorothée, je le connais mal puisque j´étais vraiment petit, mais j´en ai quelque vague souvenir :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:48:45

Ah la la :snif: J´viens de prendre un coup de vieux, dire que l´année prochaine, Club Dorothée auras 20 ans TT_TT J´me fais vieux :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:43:06

J´ai jamais regardé ce truc :o))
D´ailleurs ça m´a jamais attiré, pourtant j´avais pas de console à l´époque :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:57:02

Hérétique :snif:

Entre un qui aime aller à l´école et un autre qui n´aime pas le Club Dorothée, me v´la bien entouré tiens :snif2:

:o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:58:07

Alors la je suis tombé de haut, j´ai eu mon premier cours d´expression ce matin, et comment dire... On va faire des jeux. Pendant une heure on a discuté sur notre définition du jeu, et la seconde heure on a fait un jeu, mais le genre de jeu que tu fait à 10 piges pour ton anniv quoi. En fait le but c´est de discuter après sur la manière de communiquer entre nous, d´argumenter devant une classe entière... C´est plutôt sympa, on s´est bien marré en fait :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:00:26

Lundi matin :hap:

Au moins c´Est férié vendredi et lundi le 25 :snif:

Grippé, jcours le 3km aujourd´hui T_T

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:32:38

Dorothé :ouch: ça fait longtemps ! :-p

Sinon moi vendredi matin je vais être frais aussi :o)) , jeudi soir, soirée d´intégration (bizutage aussi j´crois xD )

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:08:14

Nan moi yaura pas de bizutage, on est 150 en 1ere année et on est aussi costaux que les 2e années, t´en a tu fais pas la différence :o)) Mais par contre la soirée elle sera bien cool je pense :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:12:34

Parles pas trop vite S20, le bizutage en fac,... ça existe :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:45:28

"Vais-je continuer en bio?" Telle est la question que je me suis posée aujourd´hui, la réponse reste malgré tout positive. En effet, ce matin on se pointe sur le campus et on prend nos "emploi du temps" de la semaine, et bien entendu on a pas méthodo le matin donc ça nous a fait perdre quelques heures de sommeil tout ça. Bref, l´aprem était affiché pour nous les Licence SV (mais aussi Phy-Chi (=PC) )"Test de Physique et de Chimie" pendant 1h30 !
Ca a été bien drôle, le truc je l´ai bouclé en 30mn montre en main, et j´écris très lentement :o)) La physique je me suis démerdé, mais la chimie laisse tomber xD Je devais faire appel à mes souvenirs de 3e (oui, en 2nde ma prof de physique chimie était tout à fait passionante à regarder mais on a rien foutu, incompétence oblige!). Bref toute les formules sur la "chimie organique" ou autres joyeusetés qui doivent siffler dans l´oreille de S20, moi y´en a pas comprendre! La physique j´en aurais pas donc osef que je la réussisse, le plus important c´était la chimie! Je sais pas si je vais pouvoir réussir à suivre, sinon je pense aller en L.E.A et qui sait, voir Ninou par-delà la Manche en terre inconnue quand il fera son stage :o))
Tout ça pour dire que je suis dans la merde :hum: Alors les bizuteurs ils ont intérêt à y aller mollo avec moi, sinon ça va chier des bulles de savon !

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:10:29

Ouaip, ben moi demain je termine à 19h30 :fou: 2h d´anglais pour terminer la journée bien remplie :fou: Mais je suis pas le pire, un autre groupe d´anglais termine à 20h15 le jeudi, ce truc de dingue :fou:

Mais perso je suis content, j´ai fait pas mal de connaissances, des gars qui ont la même philosophie que moi, on se marre bien et on bosse ensemble, parfait :) Les gars en info c´est exactement les mêmes que moi : des gars qui aiment faire la fête, délirer entre potes, et bosser un peu :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:24:03

Et les filles elles sont où là-dedans ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:29:01

C´est quoi une fille? :o))
Nan ben les filles en info yen a pas beaucoup... Yen a une dans mon groupe qui est bien sympa et bien mignone en plus, mais c´est la seule :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:37:09

Tain y´avait Sophie Marceau et Christophe Lambert au centre commercial du centre ville d´ici :gni: Délire

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:52:40

Pour réserver une Wii ? :) Ils vont sortir un film ensemble ça veut dire ça :doute:
S20, bah tu la branches :o)) (plus facile à dire hein) ou sinon si c´est la seule qu´est bien ben vous faites tourner...Les lundi c´est toi, les mardi un pote...Enfin vous vous organisez quoi :snif: (je rassure les d´moizelles je ne suis pas mysogyne)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy