Cool que Shot ait GW, vais m´y remettre moi^^
Lvl 14 avant de partir...
J´arrive à l´aéroport, me fait chier, 1h15 de vol, me rends à New York. Mort comme ca se peut pas, j´arrive a mon bel appart´ de Midtown. Vais bouffer et men vais a Soho. J´essaie d´y aller en Métro, mais comme il; fait 1 million de degrés, je me résigne a prendre un taxi, qui ne coutent que tres peu la-bas, heureusement. Rien a foutre a Soho, mais les gonzesses sont hyper belles (comme partout a NY) et les gens bien sympas. Jretourne a Midtown acheter des tickets pour un show Broadway. 112$ le ticket. Pas grave, suis a NY, j´y vais. Putain, quelle merde ces trucs musicaux emmerdants pleins de blagues a chier et de gens qui rient a ces trucs. Disons que pour 10$ j´aurais pu voir un bon film. Retourne chez moi et jme couche, 20h sans sommeil ca le fait pas. Mais en passant Times Square c´est HALLUCINANT le nombre de gens et d´affiches publicitaires. Me réveille le lendemain, 7h de sommeil malheureusement :/. Mais bon jvais prendre un café, et ya des Starbucks a toutes les coins de rue alors ca va. En sortant je réalise qu´il fait 8000 degrés, mais bon, pas le choix, m´en vais au Empire State Building. Et comme je suis chanceux, ya que 2-3heures d´attente
pour monter en haut. C´est bien beau, mais merde, c´est trop long. Plus tard l´aprem jvais a Central Park, en jetant un coup d´oeil au Nintendo World Store en chemin. Putain de classe ce magasin. Central Park bah rien a dire sauf que c´est énorme et tres joli, toutes les villes devraient avoir ca. En sortant jvais au Apple Store, trop design ce mag jvous montrerai les photos, baver devant quelques Macs avant d´aller bouffer. Chaleur insupportable oblige, de la vapeur sortait des égouts. Les rues sont remplies de taxis, qui font environ 50% des autos sur Manhattan, et qui ont la brillante idée de klaxonner aux lumieres rouges. Les gens traversent n´importe ou, mais au moins les taxis non, pas comme a Paris où traverser est une véritable épreuve. Bouffe, couche, réveille, bouffe au Starbucks. M´en vais voir la Statue de la Liberté, ca tombe bien le ferry est gratuit, mais ce que c´est emmerdant ce truc. Jquitte, vais vite voir le site du WTC, en admirant surtout les belles femmes, qui font de Manhattan une sorte de paradis. Si au moins on pouvait respirer ailleurs qu´à Central Park. Me promène un peu, shopping quand meme vu les magasins. Starbucks une derniere fois, je quitte. 2 avions en 3 jours, plus un manque de sommeil, j´ai un énorme mal de tete
alors bon quoi tt le monde s´en fout mais ca me tentait d´écrire tt ca