CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 août 2006 à 21:47:26

Bon et bien je suis revenu de mon voyage aux States :hap: . Bon je sais que vous vous en foutez mais bon :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 août 2006 à 22:38:17

J´ai bloqué les contacts qui se connectaient jamais seulement. A part ça personne pour le moment.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 août 2006 à 22:42:14

Je vois même pas pourquoi je te reponds, je sais même pas qui tu es, et t´as même pas le courage d´utiliser ton pseudo principal ...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 août 2006 à 22:53:40

Il doit penser que tu l´as bloqué..

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 août 2006 à 23:48:34

Bah je sais même pas qui c´est. :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2006 à 04:45:42

Cool que Shot ait GW, vais m´y remettre moi^^

Lvl 14 avant de partir...

J´arrive à l´aéroport, me fait chier, 1h15 de vol, me rends à New York. Mort comme ca se peut pas, j´arrive a mon bel appart´ de Midtown. Vais bouffer et men vais a Soho. J´essaie d´y aller en Métro, mais comme il; fait 1 million de degrés, je me résigne a prendre un taxi, qui ne coutent que tres peu la-bas, heureusement. Rien a foutre a Soho, mais les gonzesses sont hyper belles (comme partout a NY) et les gens bien sympas. Jretourne a Midtown acheter des tickets pour un show Broadway. 112$ le ticket. Pas grave, suis a NY, j´y vais. Putain, quelle merde ces trucs musicaux emmerdants pleins de blagues a chier et de gens qui rient a ces trucs. Disons que pour 10$ j´aurais pu voir un bon film. Retourne chez moi et jme couche, 20h sans sommeil ca le fait pas. Mais en passant Times Square c´est HALLUCINANT le nombre de gens et d´affiches publicitaires. Me réveille le lendemain, 7h de sommeil malheureusement :/. Mais bon jvais prendre un café, et ya des Starbucks a toutes les coins de rue alors ca va. En sortant je réalise qu´il fait 8000 degrés, mais bon, pas le choix, m´en vais au Empire State Building. Et comme je suis chanceux, ya que 2-3heures d´attente :hum: pour monter en haut. C´est bien beau, mais merde, c´est trop long. Plus tard l´aprem jvais a Central Park, en jetant un coup d´oeil au Nintendo World Store en chemin. Putain de classe ce magasin. Central Park bah rien a dire sauf que c´est énorme et tres joli, toutes les villes devraient avoir ca. En sortant jvais au Apple Store, trop design ce mag jvous montrerai les photos, baver devant quelques Macs avant d´aller bouffer. Chaleur insupportable oblige, de la vapeur sortait des égouts. Les rues sont remplies de taxis, qui font environ 50% des autos sur Manhattan, et qui ont la brillante idée de klaxonner aux lumieres rouges. Les gens traversent n´importe ou, mais au moins les taxis non, pas comme a Paris où traverser est une véritable épreuve. Bouffe, couche, réveille, bouffe au Starbucks. M´en vais voir la Statue de la Liberté, ca tombe bien le ferry est gratuit, mais ce que c´est emmerdant ce truc. Jquitte, vais vite voir le site du WTC, en admirant surtout les belles femmes, qui font de Manhattan une sorte de paradis. Si au moins on pouvait respirer ailleurs qu´à Central Park. Me promène un peu, shopping quand meme vu les magasins. Starbucks une derniere fois, je quitte. 2 avions en 3 jours, plus un manque de sommeil, j´ai un énorme mal de tete :-d alors bon quoi tt le monde s´en fout mais ca me tentait d´écrire tt ca :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2006 à 05:17:17

T´as pas écrit tout ça , puisqu´à la fin ta écrit en SMS , donc t´as pas tout écrit :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2006 à 05:20:40

Bon taggle toi :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2006 à 05:21:46

Ptain j´me sent mal , y´a un papillon qui est passé devant l´écran et je l´ai frappé , là il a de la difficulté à voler :snif:

GBA :d) C´est la première fois que t´allais à NY ? T´aurais pu aller voir une partie de baise boll :o)) C´est le sport national des États ça :o)) T´aurais du aller dans un centre commercial aussi , c´est moins cher :fou: Et il resqe qu´un jours pour RO ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2006 à 05:22:38

Vais me laver , après si tu veux on pourras faire des quêtes ensemble , même si je suis ptête légèrement trop faible :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2006 à 05:28:07

Ouais, pas de prob, jveux bien moi :)

Euh 1ere fois à cet age, ouais. Bah voir du BB c´est pas donné aux States. Sinon j´ai oublié de préciser que j´ai vu Harlem, et que si c´Est moins pire qu´avant c´est triste quand meme de voir une telle frontière...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 août 2006 à 05:29:33

C´est rare que je passe et qu´ily ait du monde à cette heure :o))

Bon je sors -_-...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2006 à 05:30:23

Salut MM :-d

Euh vais joeur a GW en fait :fou: Shot rejoins moi si jsuis la, ptetre que avec ce mal de tete je jouerai pas 4 heures quand meme xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 août 2006 à 05:38:16

Bon ba bonne partie, moi je vais bientôt me coucher, je commence à en avoir marre de me promener sur les forums -_-.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2006 à 07:47:28

Merde :/ j´étais si pres de t´amener au Tribunal è_é putains charrs de mes 2 :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2006 à 07:48:11

C´est vraiment plus simpa GW avec quelqu´un d´autres . Faudrait faire une guilde bientôt . Je suis presque niveau 9 :fou:

Enfin , moi faut que je me couche plus tôt , alors :bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2006 à 09:39:52

Bah moi je me réveille :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2006 à 09:47:59

Moi je me suis réveillé à 7h00 comme un con, j´avais laissé le réveil comme les jours où je bossais...
GBA, t´as du bien t´éclater avec tout ce que tu as vu :coeur: et se faire tout ça en si peu de temps, tu peux aller te reposer :fou: Ca donne bien envie d´y aller en tout cas, même si j´avais déjà envie avant :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 août 2006 à 11:53:04

Youpi, j´adore mon travail.

GBA, beaucoup de fric c´est quoi pour toi? :o))
J´aurais on va dire 1200€, j´espère que je peux chopper autre chose que de la merde avec ça :fou:
Sinon ben je me prend un truc pas cher juste pour aller sur le net et utiliser words, mais bon j´aimerai bien faire tourner Red Orchestra quand même, j´y connais strictement rien en portables c´est fou :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 août 2006 à 12:05:01

Enfin, plutôt 1000€...
J´ai regardé le dossier FNAC, ya plein de choix à 1000€-1200€ mais ils parlent pas des jeux dans leur descriptif, c´est quand même étrange...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy