... un code pour jouer gratuitement pendant 10 heures . Et puis nan , j´fais pas de screen , il est trop moche
À part ça , j´ai encore été travailler un peu au bois avec mon père . Enfin , pas vraiment avec , lui il faisait son truc et moi le mien . J´ai pas conduit le loader cette fois . Il m´a proposé de conduire sa pelleteuse mais ensuite il m´a dit " à moins que tu préfére le pick-up ( camion , truck , truc plus puissant qu´un automobile là
) , et moi j´prend la pelle " Alors j´ai conduit le camion à la place . Ensuite , j´ai juste mit du bois dans une pallette pendant 1 heures et 20 environ . J´ai participé à lui faire gagner 110$ , et il m´a payé 5$
Bon , j´utilisait un crochet , et une fois j´ai passé tout droit , et ça ma planté juste au dessus de l´ongle
Je me suis fait 9 bandages en papier toilette
Me le suis planté une fois dans la jambe aussi , à travers mon jeans , ma mère veut que je désinfecte mais moi je trouve que c´est rien ... Aussi , à force de tenir le crochet et de forcer toujorus à la même place , ça use . Alors genre juste à la fin des doigts , vers la main , c´est tout rose , et des fois , ma peau retroussait
La prochaine fois j´vais mettre des gants .