CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 août 2006 à 21:40:41

Bah ouais , GBA il m´avait passé

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 août 2006 à 21:48:05

... un code pour jouer gratuitement pendant 10 heures . Et puis nan , j´fais pas de screen , il est trop moche :o))

À part ça , j´ai encore été travailler un peu au bois avec mon père . Enfin , pas vraiment avec , lui il faisait son truc et moi le mien . J´ai pas conduit le loader cette fois . Il m´a proposé de conduire sa pelleteuse mais ensuite il m´a dit " à moins que tu préfére le pick-up ( camion , truck , truc plus puissant qu´un automobile là :o)) ) , et moi j´prend la pelle " Alors j´ai conduit le camion à la place . Ensuite , j´ai juste mit du bois dans une pallette pendant 1 heures et 20 environ . J´ai participé à lui faire gagner 110$ , et il m´a payé 5$ :o)) Bon , j´utilisait un crochet , et une fois j´ai passé tout droit , et ça ma planté juste au dessus de l´ongle :snif: Je me suis fait 9 bandages en papier toilette :o)) Me le suis planté une fois dans la jambe aussi , à travers mon jeans , ma mère veut que je désinfecte mais moi je trouve que c´est rien ... Aussi , à force de tenir le crochet et de forcer toujorus à la même place , ça use . Alors genre juste à la fin des doigts , vers la main , c´est tout rose , et des fois , ma peau retroussait :o)) La prochaine fois j´vais mettre des gants .

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 août 2006 à 22:50:47

C´est un radin ton père. :o))

Yeah, victoire de Lens face à Troyes ( :o)) ) 1 but à 0 :cool:

_delfin
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 23:24:01

Metz face à Istres : 3-0 :content: .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 août 2006 à 23:57:12

Ouais , je suis rendu niveau 8 :-d Bon , ça fait une heure et 1/2 mais bon :o)) Je mise tout dans la magie de feu , je suis à 7 :o)) Jfais environ 40-50 dommages avec mon premier sort que j´ai eu . Mais bon , j´ai presque que des sorts inutile ... Et mon félin de melandru est niveau 7 ou 8 lui aussi , il fait dans les 10-15 ... Je vais joeur à RO , good bye :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 août 2006 à 06:23:35

Cool Shot m´a passé un code et maintenant je peux jouer a GW pendant 1 semaine :-d
Mais ça rame monstrueusement, je vais voir au niveau des configs ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 août 2006 à 06:34:14

J´ai une config´ largement superieur a la recommandée. Là je comprends vraiment pas ...
Si ça rame autant je pourrais pas m´acheter le jeu ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 août 2006 à 06:52:56

Cho :d) C´est 10 heures . Si tu fais 10 heures de jeu avant 14 jours ( comme moi :fou: ) tu pourras plus jouer .

Finalement la quête des Charr c´était facile ... genre avant de la faire faut que tu te battes contre 4 autres joueurs avec 4 joueurs . Dans mon équipe y´avait un niveau 6 , un niveau 4 et un niveau 3 . On a gagné 7 à 2 , et j´ai fait 5 points des 7 de notre équipe :hum: Genre ça me prenait entre 4 et 6 coups pour tuer un adversaire ... Ensuite , durant la vrai quête , on a eu qu´a tuer des Grawls habituel et à la fin y´a eu des monstres un peu plus puissant , mais toujours aussi faible ... ça m´a pas servi à grand chose de me rendre niveau 8 pour ça :fou: Mais bon , le niveau 3 je sais pas comment il va faire dans l´acte 2 . Il doit rien avoir vu du 1 ... J´espère que les marchands vont avoir plus à vendre que dans l´acte 1 , parce que c´était minable ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2006 à 08:06:33

Chojo, quand tu pourras jouer tu me diras je t´aiderais, mon Elementaliste est encore au premier act :-)))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 août 2006 à 08:47:08

Au afit , Molock , tu voudrais me donenr ton pseudo de GW ? Et Ninou aussi . Et infer aussi . Et ... il me semble qu´il manque quelqu´un ...

Enfin , bonne nuit :-)))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2006 à 08:53:10

C´est Molock Anima mon nécro :o)) et Karla Moihissi mon élémentaliste :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 août 2006 à 12:28:32

Pour mon perso principal, mon pseudo c´est => Baba Chicobra :-d

Si vous voulez de l´aide, demandez-moi, j´ai 3 lvl 20 et un Rôdeur que j´ai commencé, lvl 13 avec un tigre (Rôdeur que j´ai créer dans Faction) :coeur: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2006 à 12:48:05

Et on peut avoir un familier dans GW normal avec un Rôdeur ? O___o

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2006 à 13:38:59

Mon week end a duré dimanche matin, je me remet au taf maintenant :o))
Je commence à prendre l´habitude en fait, plus le temps avance et moins je râle, en pensant à ma paye à la fin du mois $$$ Bien partit pour me faire au moins 1500€ moi :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2006 à 13:43:55

Vais aller me boire un café (je viens de ma lever, j´ai dormi dans l´immeuble au dessus de la boutique, chez le serveur du bistrot que j´avais tant vu l´année dernière :o)) ) et je reviens :baille: *fait un effort surhumain pour se lever* *n´arrive pas à ouvrir la porte* *se rassoit*
Bon, je vais attendre un peu alors :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2006 à 13:57:46

MDR :rire:
Je suis allé retenter le coup du Kinder Bueno, et yavait toujours le miens de coincé, et ça en a fait tomber deux du coup :rire: Ça fait plusieurs jours qu´il était là, ou alors un autre s´est fait avoir :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 août 2006 à 14:04:25

Bah voilà fallait bien qu´il tombe un jour :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2006 à 14:06:59

Je bouffe comme un porc moi, lever à midi, je bouffe un kinder avec une bouteille de fanta à la main :o)) Tin, jvé grossir :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 août 2006 à 14:08:50

Tu vas nous faire un "Avant/Apres" alors :o))
N´abuses pas du choco-suisse

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2006 à 14:11:59

Ah, m´en parle pas, si ya quelque chose de bien en Suisse, c´est bien le chocolat :coeur:
Sinon j´hallucine le pain ça coute une fortune :fou: 2frcs50 la baguette, en France c´est 50ct (1€=1.5frcs environ) et 7 balles le sandwich! :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)