CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:21:54

T´es au début seulement là GBA, mais plus tu avanceras dans le jeu et plus les groupes grandiront, ça ira jusqu´à 8 joueurs max dans un groupe.
Mais dans Faction y´a des missions où y´a 2 groupes de 8 donc 16 joueurs donc plus dur la mission xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:05:17

T´es niveau 11 GBA ou c´est le Charr qui avait ce lvl ? :ouch:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:09:42

Il raconte des mensonges. :o))
Non je plaisante ^^

Dites, les villes sont grandes dans le jeu ? :(

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:11:14

Hop là !! 10.000ème post à mon actif :fete:
C´est un grand jour pour moi :o)) Merci pour les bons moments passés avec vous ! :coeur: :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:41:15

Oui ça va, mais on reste pas trop dans les villes, à part pour prendre des missions et récupérer leur gain, aller voir les marchands etc. Et puis dans les villes y a beaucoup de joueurs donc ça peut lagger, perso j´y reste pas très longtemps, mais la superficie est moyennement bien ^^ On s´y retrouve facilement (tout du moins pour l´instant).
ET merci toi même aussi ^^ et félicitations pour ton 10´000ème post, boosteur va :o))
GBA :d) T´inquiète pas à partir de la prochaine ville tu peux avoir 3 alliés en plus (donc formant une équipe de 4) et tu as des mercenaires aussi (bien patrick en tout cas)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:28:18

Bon GBA, Molock et Infer vous venez venir dans ma nouvelle guilde ? :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:29:30

Why not, mais comment on fait pour se casser de la sienne ? :o))
Bref, on verra ça tout à l´heure, là je vais y aller !
Bonne aprem Chico´ :hap:

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:30:34

Je me suis crée un autre perso pour faire du PvP dans l´arène de la cité d´Ascalon. (réservé aux persos de niveaux 1à 10).

Si vous voulez y faire un tour ne vous génez pas, ça donne pas mal d´xp (a condition de gagner bien sûr :-p ).
En revanche, il vaut mieux savoir parler un peu Anglais :o))

Les équipes sont constitué aléatoirement donc avec un peu de chance je pourrais éventuellement être votre allié....ou votre adversaire :diable: :diable: :diable:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:32:55

Yop :gni:

Bon, finalement j’ai quitté sans soucis ce pays de m… heu l’Italie. Donc je vous fait un bonjour, à tous ceux qui sont ici plantés devant leur PC par cette belle chaleur, ça fait plaisir de vous retrouver. Je me sens obligé de vous raconter mes aventures, donc c’est partit, bonne lecture.

Bon, tout commence sur l’autoroute italienne (les autoroutes ritales sont merdiques, comme presque tout dans ce pays, pour pas contraster), gros embouteillage entre Torino et Genova (je parle rital désolé). Moi, quand je peux rien faire pendant plus d’une demi heure, forcément je pète un câble. Me voilà donc brandissant mon maillot de Zizou en dehors de la voiture en gueulant plein de conneries que je dirais pas ici, mais rien de méchant je vous rassure (j’ai parlé de coup de boule et de panzani entre autres). Ça a eu le mérite d’en faire marrer quelques uns, heureusement qu’il y avait d’autres voitures françaises un peu autour, j’ai vérifié avant de jouer le bouffon de service. Mes parents commençaient déjà à se demander pourquoi ils m’ont emmené…

On décide de s’arrêter pour bouffer un coup, hop arrêt à la area di servizio (aire d’autoroute bande de nioufs) la plus proche, pas d’endroit à l’ombre pour bouffer le sandwich donc je me cale sur les marches de la boutique, le mec pas chiant. Ce qui est drôle avec les ritals, c’est qu’ils captent pas un mot du français. Un type s’approche de moi et me balance deux trois phrases dont forcément je capte pas moi non plus, mon vocabulaire italien se limitant à bonjour, au revoir, merci et va te faire enculer, voyez le niveau… En le regardant gentiment je lui répond : -Si tu pouvais me laisser bouffer mon sandwich tranquille ça serait vachement sympa mec.
Le gars a visiblement rien capté, il m’a regardé en souriant, je lui ai rendu son sourire et il s’est barré, j’ai pu bouffer mon sandwich tranquillement, qui au passage était bien dégueulasse parce que bien sûr j’avais pas réussi à commander celui que je voulait à cette idiote de caissière même pas capable de comprendre l’anglais.

Bon, arrivé à la location je suis chargé d’aller chercher les clés à l’accueil, mes parents me soutenant que forcément je vais trouver un type parlant français. Oui, bon. Je lance un timide bonjour en rentrant, et l’autre fille me répond en rital. Et merde, je suis mal barré moi. Heureusement elle va chercher un barbu plein de gel censé parler français. J’ai du mal à comprendre ce qu’il me dit, pas premier parkiiiink, mais deuxième parkiiiiiink, voilà clé, toi ouvrir portaiiiiiil parkiiiiiink avec. Je m´apprette à sortir quand il me dit : "On se revoir samedi". Heu, pardon? "Oui, pour remise clé" Ah ok, et je dois venir à quelle heure? "Vous pouvoir venir entre 10h." J´attend bêtement qu´il termine sa phrase, mais non il avait terminé. Entre 10h donc. Il devait vouloir me dire jusqu´à 10h je suppose, enfin, je me barre en me marrant à moitié, pas premier parking mais deuxième, facile.

Le soir, vu qu´on avait rien à bouffer on va au resto du coin. Je remarque, avec mon oeil averti, une charmante serveuse, oui oui très bon resto à mon avis. Mes parents vont pisser un coup et me notent ce qu´ils ont commandé pour que je le fasse à leur place. Bien sûr, je vous le donne en mille, c´est à ce moment là qu´arrive comme par hasard la charmante serveuse, alors qu´elles étaient une dizaine en tout. Bon, signe du destin de mes deux. Elle commence à me causer, j´essaye tant bien que mal à lui expliquer que je suis français, ça la fait sourire, mon dieu, quel sourire, j´ai failli en tomber par terre heureusement que j´était assis. Je lui montre le papier de mes parents qu´elle recopie, et moi je voulait demander la signification d´un truc sur la carte qui me faisait envie. Bien sûr, aucun des deux n´a compris ce que l´autre disait, et finalement : "Oh et puis merde, Spaghetti alla bolognaise, basta". Yipee, cette fois elle rigole, ptin quel sourire mes enfant. Mes parents reviennent des chiottes au moment ou la bouffe arrive, servie par cette charmante fille toujours, je lui sort mon plus beau "Graziieeeee", ça devait être drôle. L´assiète terminée, je me dit qu´il faut que j´aille lui causer un peu quand même, la seule solution que je trouve c´est de lui demander ou sont les chiottes (quel romantisme mes amis). Je me lève, me dirige comme un zombi vers elle, et là, je suis comme un con. *Et merde, comment on dit les chiottes? D´ailleurs, comment on dit où sont les?* Me voilà bien. Quitte à être ridicule, autant l´être jusqu´au bout. "Toiletta, toiletto, toiletti, pipi, caca?" (rayez les deux derniers quand même) Bingo, elle se marre à nouveau, je peux admirer son sourire. C´est sur le chemin des chiottes qu´on a tappé la discuss, en anglais bien sûr. C´est là que j´apprend, accrochez vous, qu´elle s´appelle Julietta et qu´elle a 18 ballets. (sisi, je vous jure, fallait que je tombe sur une Julietta). J´hésite à lui dire que je m´appelle Romeo, mais je me suis rendu compte heureusement que la vanne était bien ringard. Moi c´est Sylvain, 18 piges aussi, on se fait la bise? Nan, elle me tend la main, bon pas grave on se sert la main (Et merde). Mine de rien je l´ai revue tout les soirs (au resto, pas autre par bande de pervers), en tentant de pas trop m´en accrocher (tomber amoureux d´une ritale, vla le bordel quoi). Finalement je suis pas tombé amoureux (encore que... *soupir*), et l´adieu en fin de semaine fu douloureux, on se marrait bien en fait. Cette fois je prend le devant et je lui tappe la bise, pour la toute première fois. Ça a le mérite de la faire se marrer, bingo, comme ça je verrais son sourire une dernière fois, la dernière image. Didjiou, je vous jure que c´est la plus belle chose que j´ai vu dans ce pays.

Sinon, j´ai vu aussi la tour de merde en train de pencher, assez bizare, et pas mal de villes ritales sympatique, mais rien d´aussi joli que ce sourire de merde (pardon, promis j´en parle plus). J´ai même vu sur la vitrine d´une boutique marqué en gros et en gras : "BIBITE FRESCE" J´ai mis quelques instants à capter que bibite signifiait boisson, je vous laisse imaginer ce que j´ai pu penser pendant ces quelques instants.

Voilà, je vous raconterais d´autres anecdotes quand j´y repenserait, mais là j´ai encore Julietta dans le crâne (oups, c´est plus fort que moi). Si je vous ai manqué, ben vous êtes servis, j´ai bien rattrappé ma semaine d´absence non? Profitez de moi parce que samedi prochain je part en Suisse, bosser un mois...

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:44:00

Bon retour S20 :gni:

j´ai tout lu. :o)) ça donne envie d´y aller en Italie. :fou:

Julietta :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:30:04

Giuletta ou Giulietta normalement :o))
Oui tu as rattrapé ton absence, et sûrement le mois qui vient xD La Suisse: pas de bol, j´aimerais pas y aller, par contre on sent déjà que t´aime pas l´Italie, me trompe-je ? :o))
Et sinon tu t´es fait quelles villes ? Pise ça oui j´ai comprit, mais les autres...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:35:02

Bon retour parmi nous mon cher S20 :gni: Moi aussi j´me casse dans pas longtemps, travailler un mois (oui oui, vous avez bien lu :o)) ) Je passe un peu en coup de vent, voir comment va le monde :) Délire ton petit roman photo sans photo S20 ^^ L´Italie j´y étais aller en 1998, après le mondial :content: J´me baladais avec mon maillot de Fabien Barthez à l´époque :coeur: Enfin bref...Bizarre que les ritals aient autant de mal à pas capter le français, les deux langues étant très très proches ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:53:03

Ben les langues sont peut-être proches mais je capte pas un mot italien, mis à part ceux sus-cités.

Alors, j´ai visité Pise (comment t´as deviné?), Florence et Siene (jsais pas trop comment on écrit ça).

Ptin Giulietta ça fait tout de suite moins romantique. Surement parce que ça me fait penser à Giuly :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:53:43

Z´avez vu j´ai mis qu´un seul smiley dans mon roman, record.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:59:54

On peut garder Julietta pour ici hein, on se le prononce à la francese :o))
Ca devait être beau Firenze non ? Tu t´es fait des musées ? :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:00:28

Pour quitter votre guilde, vous cliquuez sur le ptit carré près de votre nom dans la fenetre de guilde et vous faites quitter, vous me direz quand vous l´aurez fais ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:03:14

J´aimerais bien y aller en Italie sa a l´air cool :o)) . En plus je travaille dans un restaurant italien, donc je connais quelques mots italien :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:11:25

Ninou :d) Oki, mais jsais pas comment me barrer de ma guilde de merde :/

Kinou :d) Bah le mec qui était avec moi était lvl 11, les charrs sont 9 jcrois

S20 :d) Reuh :coeur:
Mdrr :fou: les sandwichs, c´était buien à "Autogrill"? Dieu qu´elles sont dégueues, et la caissière ne sait pas c´est quoi "ham" :/

Climmou :coeur: tu pars quand :snif2:

MM :d) Bof, moi j´ai pas adoré. La France c´Est mieux, l´Espagne apparament aussi (mais jparle un peu l´Espagnol, ca sera plus cool quand j´irai...). Tu travailles ou? T´es Montréalais?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:14:50

GBA :d) Non, je suis pas de Montréal, je travaille au Pacini comme plongeur(je sais pas si tu connais) :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:33:22

GBA :d) Vendredi prochain. Et je reviendrais le 3 septembre au soir normalement XD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy