Ouah au début la galère pour jouer ![]()
Je comprenais pas qu´il fallait enlever la balle du fusil après un tir pour pouvoir enclencher le second, du coup je comprenait pas pourquoi la balle partait une fois sur deux. C´est vraiment des pétoires ces gun, tu tires un coup t´as le fusil qui fait un vol plané.
Mais avec un peu d´entrainement ça vient vite, j´ai fait plusieurs podium déjà, il suffit de bien comprendre l´esprit du jeu (ultra réaliste, donc pas de bourinage sinon tu survis pas une seconde).
Tirer l´arme à la hanche c´est vraiment difficile, parce qu´il n´y a pas de viseur donc faut viser à l´instinct bonjour la galère, j´ai fait quelques frags comme ça mais outch, ça tennait plus du reflexe involontaire que d´une réelle visée... On peut mettre l´arme sur l´épaule pour avoir les yeux dans le prolongement de l´arme, mais là t´avances à deux à l´heure et on se fait shooter comme des merdes.
Le mieux c´est d´avancer tranquillou en rampant et en restant à couvert, en priant le ciel pour que tu te prennes pas une bastos en pleine tête venue d´on ne sait où.
Bref, ultra réaliste, j´ai essayé de piloter un char c´est galère on a juste une petite ouverture pouir voir la route, là aussi c´est du pilotage à l´instinct, impossible de tirer en conduisant bien sûr, faut avoir des cannoniers sous la main sinon ça sert à rien, et surtout que le char en lui même c´est un véritable engin de suicide, comme on voit juste un petit rectangle de la route devant soi, impossible de voir sur les coté ou derrière, donc les ennemi ils peuvent placer des charges tranquille. D´où l´interet d´avoir un 3e coéquipier qui surveille les arrières, sans parler d´un mitrailleur...
Mais qu´est ce que c´est jouissif quand on commence à enchainer les frags, et qu´est ce que c´est lourd quand tu te prend une balle dans le pied avec la gestion des dégats t´es condamné à ramper jusqu´à ce qu´un autre t´achèves en traitre, qu´est ce que c´est lourd quand un sniper te fout une bastos dans la main, ce qui te fait lacher ton arme et obligé de ramper comme un gland à la recherche d´un cadavre qui aurait laissé une arme à proximité...
Voilà mon petit compte rendu après 2h de jeu, que du bon je le conseille à tout amateur de shoot REALISTE, Ninou si tu te croit bon achète ce jeu, et là tu pourras confirmer (ou non
). Vidéo prochainement
C´était S20killer, envoyé très spécial, de chez lui !
PS: moi je galère à trouver le 9e colosse
Je me fais la map donc ^^
J´en suis au 14e moi, je m´agrippe à son dos mais j´arrive pas à le frapper ![]()
Je lui était déjà passé devant au 9e en plus
mais trop loin pour que ça déclenche son réveil, là où il y a les geysers. J´ai du mettre une heure pour réussir à lui monter dessus, mais quand je suis arrivé sur sa tête il a pas fait l´an feu
Allez, ce soir après le match je vais me faire des colosses, 9 en un peu plus de 4 heures
La durée de vie est pas super (c´était pas un secret) mais si les colosses sont de plus en plus long à vaincre, je sens que ça va être l´éclate ![]()
S20
A voir pour l´achat
"Le mieux c´est d´avancer tranquillou en rampant et en restant à couvert, en priant le ciel pour que tu te prennes pas une bastos en pleine tête venue d´on ne sait où."
L´art de la fouine
c´est le mieux, j´aime bien faire ça dans Call Of Duty 2 avec un snipe caché dans des ruines
C´est moi ou jv.com est devenu moche ? enfin les menus ont changé ?
C´est pas moche, c´est différent mais bon, enfin, perso je m´en fout ![]()
salut ça va vous autres? ^^
Y a les clairons qui sonnent ici ![]()
VIIIIICTOIIIIIIIRE !! !!!!!!!!!!!
La france joueras donc contre le portugal
Finalement , je vais me prendre Red orchestra au lieu de CS . Ça faisait longtemps que j´attendais un FPS réaliste on-line , et les vidéos m´enchantent . Le réalisme dans un jeu on-line , ça permet de mieu déterminer les noob des "pro" , car réalisme signifie souvent diffuctlé plus impoertante . Donc plus de pratique pour devenir bon , donc les nouveau mangerons du thon ![]()
Moi je me le prendrais pas, j´ai déjà mon temps jeux vidéosistiques bien chargé avec CS 1.6 (avec les war et tout) et GW (
)
Sinon LOL, cette nuit y´a eu un orage énOOOrme juste au dessus de chez moi
enfin moi je croyais que je rêvais ![]()
Mais ma soeur est tombé de son lit
![]()
Il est énorme Red Orchestra, énorme! Sérieux si t´as aimé CoD2 hésite surtout pas c´est cent fois mieux. Je vous ferait des vidéo, ce matin j´ai fait des parties excellentes.
Et j´ai fait un frag de folie, j´était à plus de 150 mètres, le mec était en mouvement j´ai visé 50cm devant lui et bim dans le bide
C´est assez jouissif!
Par contre les teamkill ça y va aussi, parce que va reconnaitre un Russe d´un Allemand à 100 mètre, c´est impossible tu tire à l´instinct selon son attitude, mais bon c´était comme ça en 40, la grosse boucherie.
Faut que je me fasse à mon fusil aussi, pas d´indicateur de munition, mis à part le nombre de chargeur restant, faut donc compter les balles qu´on a tiré pour pas se retrouver comme un con devant un ennemi. Ça m´est arrivé ce matin, j´avais tiré mes 5 balles pour faire une percée, j´ai couru comme un malade, plongé dans un cratère d´obus et jme suis retrouvé face à un boche. Et la je m´applique à viser et : CLIC. Merde. Surtout que ces pétoires tu met 300 ans à les recharger, donc je me suis fait démonter ![]()
![]()
C´est pas sérieux tout ça, de foncer dans l´adversaire sans munitions dans le chargeur. ![]()
En tout cas tu donne envie ![]()
Ca doit être la galère comme jeu sérieux xD
S20
SotC tu l´as fini ? Sinon t´en es à quel colosse ? Moi je vais me le finir, j´en suis qu´au 13e pour l´instant, j´avais oublié la sensation que ça faisait d´être David conre Goliath ![]()
A mort les colosses !
J´en suis toujours au 14, c´est une sorte de buffle comme celui qui a peur du feu, je les déteste ceux là... Le 13 il est pas mal ![]()
C´est trop bien la fête du dragon dans Guild Wars.
Hier soir j´ai dépensé 700 po dans des jeux de hasard, et j´ai gagné un prix qui vallait ....70 pièce d´or
Je sens que je vais me ruiner. Heureusement que c´est du virtuel ![]()
il m´a fait chier l´autre cagole avec le feu, quand il me foutait au sol, j´arrivais pas à me relever qu´il me foncer encore dessus ! Mais quand je l´ai choppé, je l´ai choppé ![]()
Celui que j´ai fait avant j´ai bien aimé, voler dans les airs et faire le zozo sur son dos
Et puis le lésard
Bon, je vais essayer de te rattraper, je sais pas dans quel sens tu dis qu´il est pas mal celui que je vais faire
Mais j´ai une grande barre de vie et d´endurence, ça devrait aller !
Wouahou pas évident celui là, je crois que j´en suis au même niveau que toi en fait, dans la ville en ruine, des canaux pour l´eau, un colosse petit qui te fonce dessus... J´ai pas encore trouver son point faible mais ça va venir ![]()
J´ai fait une dizaine de vidéo de 30s chacunes environ, j´ai fait UN SEUL frag
Donc je vous les montre pas
En plus j´ai oublié d´enregistrer le son, donc ça le faisait pas ![]()
´Cause I´m back in black
Yahooo j´ai presque manque mon avion a cause que jvoulais voir la fin de la partie a l´aeroport xD sinon bravo a Clim qui a toujours eu la foi
S20
Ca tourne sur une carte graphique 8 bits ca
Shot
Trop de rose tue le rose ![]()
Sinon CS c´est vraiment galere, c´est des debiles qui jouent 24h/24 O_o