En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 12:32:03
Kisa! S20killeur!heu qu´est-ce que je pourrai mettre....
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:32:10
ben, vs êtes où?
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 12:33:54
:salut tt le monde
alors chui pas le seul a pas avoir cours???
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:34:37
Heloisse^^
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 12:36:10
Moi j´ai cours!:sni heu non c´est pas si mal les cours!Les potes,les profs(euh non pas les profs!)
Dr Nitendo!
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 12:36:32
salut: Kisa
DrNintendo
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:36:38
moi j´ai pas eu cours . .... chui en vacances Doc^^
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:37:22
Kisa ! ! !Comment ça me fait plaisir de vous revoir tous ! !! ! !
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 12:38:10
j suis en vacanse depui le 11 eh eh
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 12:38:42
moi aussi en vacance moi aussi sa me fait plaisir de te revopir clim
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 12:39:27
Climt!:-D!
On s´ennuyaient de toi!
( Vite ranger la boule disco les gâteaux et la music!)^^
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:40:17
higlander! ^^ dogg57! ^^
c dingue des ke je dis hello a klkin yen a un autre ki viens après ke j´ai posté mon mess! alors Hello a tt ceux ki viennent
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 12:41:05
moi aussi defois sa m´arrive
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 12:41:35
au fait tt le monde
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:43:16
alors Climt, fini tes malheurs du net? ^^ tu nous manquait
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 12:43:50
j me sens 1 pe seul
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 12:43:59
encors une semaine de vacances
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:44:07
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 12:43:16 alors Climt, fini tes malheurs du net? ^^ tu nous manquait
Ouais j´espere que c´est fini ! Vous m´avez GRAVE manqué vous tous ! ! A fond même j´étais en déprime !
Mais la ça va !
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 12:44:13
Moi tout le temps!
Dogg!
PS.Ma pire journée de cours aujourd´huit! Je suis aller pour 8h, alors que c´était 9h! Il y avait pas sport,moi j´ai emmené mes affaires de sport alors que c´était Allemand!
Sa commence bien!
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:45:28
Kisa plus que 8 jours de souffrances avec les 2 minutes Trop bien ! ! ! !