Resalut Kisa comment tu vas? Et ta môman?
RE Neo ! !tu poète pas se soir ?
Hum peut être, on verra plus tard
bon bon bon t ki toi pet bonnom venu dailleur ki gratte lamitié
yeah trop bien, je suis happy^^ ma mother aussiviens poèter sur l´autre topicje trouve pas de rime pour faire la suite c ça le hic
bonne nuit a tous
Bonne nuit Sneak à la prochaine
T´es tjs la Sneakkkkkkk ^^
Nan reste Sneak
Bonne nuit ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Yarrf
ya mon frangin de portable ki va dormir^^bonne nuit!
bonzour
Normalement je serais en cours mais comme mon train est pas passé!!!
OOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIII ! !!! JE SUIS DE RETOUR ! !! ENFIN ! !!
clim
clim!ça va, bonne rentrée? arf
Ouais bonne rentrée tranquille pepere ! Mais que je suis heureux de vous voir tous 3 jours sans ler Net c´est L´HORREUR ! !
j´vais mangé -_-
Bon app Pourquoi t´avais pas le net?
Climt
enfin je me lève a une heure normale^^ 12h ^^ aaaaaa ça fait du bien de dormir^^ tt le monde ^^alors de retour Clim ^^