Ui il m´intrigue mwa aussi ce 07
salut a tous VIVA NINTENDO
tiens j´ai une petite intuition
salut NacNac
Bonsoir Sneak!
Kanako = NacNac =Moko
Juste un pitit bonsoir à ceux qui sont présent, je re plus tard
arrêtez avec vos 7 je vais m´appeler S7killer bientôt
Reuh NeO
Que de 7
MoTOko!Mince une faute!
pourquoi ta fait plein de pseudo Kanako07 moi aussi sa fini par un 7
j´ le 7
C´est trop beau les 07!07!07!07!07!07!
Mon moi de naissance!
je sais pas lol
Ca peut tjs servier si je me fait bannir
servir*******
qui oserait te bannir?
argl je déteste ce smiley
tient, ya ocean 11 à la téloche, je vais y jeter un coup d´oeil... tout le monde
7 mais celui qui te banni Kanako07 sa va ch*er
Oui moi j´ai 6 pseudos!Celui qui trouveras les 4 autres m´avertis!
merde je dois partir tt le monde 7