Non lol, trop peur, j´suis que sur AC, CS 1.6 et Guild Wars.
Pu trop le moral pour jouer et c´est de pire en pire ![]()
Tiens, SamusQueen à propos et puisque tu veux faire ton malin, ça te dirais par d´arrêter de faire ton boulet sur le forum d´AC WW et d´arrêter de floodé? abruti.
SamusQueen
Si je puis me le permettre c´est un commentaire gratuit et impertinent. Ila dit son point de vue, c´est pas comme s´il t´a insulte directement. Tu m´as l´air d´un boulet
chez mon pere, ou la TV est monopolisee, donc pas de MGS:TTS ![]()
Arf, çadoit être dur de pas pouvoir jouer a MGS
Allez, il ne reste que quelques jours pour les secondes ^^
Courage pour les autres
^^
Zut y a pas grand monde ici
Je suis en plein cours de philo là, et oui, à cause (grâce
) aux BTS ben on est en salle ordi
^^
La philo assité par ordinateur, ça pète ![]()
Houla, vous avez vu le forum O_o il a été archi fréquenté cette nuit :/
Nan, un boulet a uppe tous les trucs avec des fautes d´orthographe
Mais quand jsuis arrive c´etait actif comme ca meme la nuit XD
Ça va faire 3 mois que je ne suis pas allé en philo. Vu que la prof me connait pas elle me note jamais absent...
Tin c´est dans 23 jours le bac
I AM IN THE SHIT!!!!!!! Jusqu´aux narines. Ninou on se remontera le moral mutuellement hein
Pour ce qui est de FEAR, je crois que jamais un jeu ne m´a fait aussi peur (même pas Resident Evil à l´époque...), surtout la fin c´est horrible!
(Thierry Henry va prolonger à Arsenal, suis content
)
Allez les gars, pas de découragement pour le bac ^^ J´vais pas vous mentir en disant "mais oui vous l´aurez, c´est certain" puisque c´est ce que TOUT LE MONDE me disait l´année dernière, et au vu du résultat je pense pas que ce fut une bonne idée que de m´enfoncer dans la confiance en soi-même que je n´ai jamais eu finalement. Enfin bref, faîtes du mieux que vous pourrez, et surtout ne paniquez pas, relativisez bien les choses, ce n´est QUE le bac, pas de quoi s´affolé ^^ Et je dirais même que c´est l´un des diplômes les moins utiles en France (j´ai eu l´occasion d´aller en BTS sans ce sacro saint baccalauréat ^^ ).
Bon courage à tous, gardez les pieds sur terre, Papa Miyamoto (autrement dit, Dieu) veille sur vous
et surtout sur ce à quoi vous jouez ![]()
Ce qui me gonfle c´est que j´ai l´impression de passer le bac pour ma famille et pas pour moi. Pareil pour moi, tout le monde me dit que je vais l´avoir tranquille, mais en fait j´ai l´impression que ça leur ferait encore plus chier qu´à moi si je le loupe.
Mais bon vu comme j´ai loupé mon année, ça serait pas une surprise que je le rate, et vu comme c´est mal barré pour l´IUT avec mon dossier, même si j´ai le bac je serais condamné à rien faire pendant un an.
En gros si je rate le bac je suis la honte de la famille (famille qui n´a pas le bac d´ailleurs
), mais pour moi c´est pas catastrophique. Mais je les emmerde en fait
Clim tu veux pas m´adopter? ![]()
<bg1987> Tonya c quoi ton tour de poitrine?
<tonya77> euh...
<bg1987> ^^?
<tonya77> J´ai pas de seins
<tonya77> J´ai des pectoraux
![]()
De ce côté la j´ai de la chance, à part quelques uns qui ont des idées d´homme des cavernes, le fait de pas avoir mon bac n´a dérangé personne
pire encore, je connais plein de gens qui l´ont pas eu et qui sont heureux maintenant ^ ^
Encore plus pire, si je l´avais eu, je sais même pas dans quelle merde j´me serais foutu! Pour l´instant, c´est peut-être encore un peu tôt pour le dire, et je suis loin d´être tiré d´affaire, mais je suis presque content de pas l´avoir eu ce truc.
S20
il te reste quand meme 3semaines pour revisé et c´est vachement suffisant.
Moi je me suis prit juste les 2 semaines qu´ils nous ont laissé ( ça m´a pas suffit, trop la flemme quand tu voit que tout le monde dehors profite et tout, et toi t´es là comme un con en train de revisé
)mais je me suis concentré sur les matieres scientifiques.
La philo j´ai jamais revisé mdrr et franchement ça servait trop a rien de revisé cette matiere.
Anglais - Espagnol ben ya pas grand chose a faire.
Histoire-Géo j´ai rien foutu , juste apprit mes cartes
(je m´en suis bien tiré finalement)
PC: refait quelque exo comme je me debrouillais bienen cours
Math : pareil
SVT : j´ai revisé comme un fou mes 20 chapitres par Coeur
Fait toi un planning ça peut t´aidé, tu veras le bac c´est pas si dur que ça
bon Courage
et stress pas trop ![]()
Et bien oui, personne n´est bien rendu pour avoir son bac! C´est plus facile à dire "tu vas l´avoir ton bac" que de venir le passer à la place de la personne. Ca a beau être dans le but de déstresser la personne, ça n´en fait pas moins le contraire, en gros, si tu l´as pas "t´es plus con que ce que je croyais"...
On verra bien ça le jour des résultats du bac, mais je VEUX l´avoir ce sacré diplome, sinon je suis paumé pour après (moi y´en à veut pas redoubler !! )
Wait and see comme on dit là-bas...
MoLoCk83 Posté le 19 mai 2006 à 16:37:11
Et bien oui, personne n´est bien rendu pour avoir son bac! C´est plus facile à dire "tu vas l´avoir ton bac" que de venir le passer à la place de la personne.
Et pourtant, l´année dernière tu faisais parti de ceux qui me disait "tu vas l´avoir ton bac" ^^
Maintenant qu´on est devant le truc la vision change lol C´est vrai que je disais ça
mieux vaut se rendre compte de ses conneries
En tout cas que tu l´aies ou pas ton bac, ça n´a pas changé ton comportement social ![]()
C´est vrai que quand on te dit "tu vas l´avoir ton bac" c´est jamais méchant, ça veut rassurer, mais maintenant je sais que ce n´est pas toujours bien de mettre en confiance, après ça donne pas trop envie de réviser...
Comme tout le monde... Moi je trouve ça complètement con de faire un examen en fin d´année. C´est débile ce système d´éducation, alors comme ça celui qui se plante un jour sur l´année c´est un con et il mérite pas son bac?
Si on faisait un examen continu, déjà les gens seraient plus motivés durant l´année (parce que moi j´ai rien glandé, je vais pas le cacher) et yaurait moins de surprise à la fin de l´année. C´est sûr que si j´avais bossé comme un malade pendant un an, je l´aurait les doigts dans le cul mon bac, alors que là je vais le passer en ayant bossé un mois sur 10.
Clim
mais t´a passé ton bac en quelle année ![]()
Pour une fois la maladie de Clim nous sert : QuelleS annéeS ![]()