CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:22:22

Non lol, trop peur, j´suis que sur AC, CS 1.6 et Guild Wars.

Pu trop le moral pour jouer et c´est de pire en pire :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:48:28

Tiens, SamusQueen à propos et puisque tu veux faire ton malin, ça te dirais par d´arrêter de faire ton boulet sur le forum d´AC WW et d´arrêter de floodé? abruti.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:16:45

SamusQueen :d) Si je puis me le permettre c´est un commentaire gratuit et impertinent. Ila dit son point de vue, c´est pas comme s´il t´a insulte directement. Tu m´as l´air d´un boulet :)

:snif2: chez mon pere, ou la TV est monopolisee, donc pas de MGS:TTS :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:30:55

Arf, çadoit être dur de pas pouvoir jouer a MGS :fou: :snif:

Allez, il ne reste que quelques jours pour les secondes ^^
Courage pour les autres :-) ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:17:21

Zut y a pas grand monde ici :snif: Je suis en plein cours de philo là, et oui, à cause (grâce :-) ) aux BTS ben on est en salle ordi :p) ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:11:39

La philo assité par ordinateur, ça pète :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:12:16

Houla, vous avez vu le forum O_o il a été archi fréquenté cette nuit :/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:06:37

Nan, un boulet a uppe tous les trucs avec des fautes d´orthographe :hum:

Mais quand jsuis arrive c´etait actif comme ca meme la nuit XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:03:35

Ça va faire 3 mois que je ne suis pas allé en philo. Vu que la prof me connait pas elle me note jamais absent...

Tin c´est dans 23 jours le bac :snif: I AM IN THE SHIT!!!!!!! Jusqu´aux narines. Ninou on se remontera le moral mutuellement hein :peur:

Pour ce qui est de FEAR, je crois que jamais un jeu ne m´a fait aussi peur (même pas Resident Evil à l´époque...), surtout la fin c´est horrible!

(Thierry Henry va prolonger à Arsenal, suis content :fier: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:14:36

Allez les gars, pas de découragement pour le bac ^^ J´vais pas vous mentir en disant "mais oui vous l´aurez, c´est certain" puisque c´est ce que TOUT LE MONDE me disait l´année dernière, et au vu du résultat je pense pas que ce fut une bonne idée que de m´enfoncer dans la confiance en soi-même que je n´ai jamais eu finalement. Enfin bref, faîtes du mieux que vous pourrez, et surtout ne paniquez pas, relativisez bien les choses, ce n´est QUE le bac, pas de quoi s´affolé ^^ Et je dirais même que c´est l´un des diplômes les moins utiles en France (j´ai eu l´occasion d´aller en BTS sans ce sacro saint baccalauréat ^^ ).

Bon courage à tous, gardez les pieds sur terre, Papa Miyamoto (autrement dit, Dieu) veille sur vous :oui: et surtout sur ce à quoi vous jouez :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:21:56

Ce qui me gonfle c´est que j´ai l´impression de passer le bac pour ma famille et pas pour moi. Pareil pour moi, tout le monde me dit que je vais l´avoir tranquille, mais en fait j´ai l´impression que ça leur ferait encore plus chier qu´à moi si je le loupe.
Mais bon vu comme j´ai loupé mon année, ça serait pas une surprise que je le rate, et vu comme c´est mal barré pour l´IUT avec mon dossier, même si j´ai le bac je serais condamné à rien faire pendant un an.
En gros si je rate le bac je suis la honte de la famille (famille qui n´a pas le bac d´ailleurs :sarcastic: ), mais pour moi c´est pas catastrophique. Mais je les emmerde en fait :)

Clim tu veux pas m´adopter? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:28:58

<bg1987> Tonya c quoi ton tour de poitrine?
<tonya77> euh...
<bg1987> ^^?
<tonya77> J´ai pas de seins
<tonya77> J´ai des pectoraux

• bg1987 has quit

:-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:13:28

De ce côté la j´ai de la chance, à part quelques uns qui ont des idées d´homme des cavernes, le fait de pas avoir mon bac n´a dérangé personne :) pire encore, je connais plein de gens qui l´ont pas eu et qui sont heureux maintenant ^ ^
Encore plus pire, si je l´avais eu, je sais même pas dans quelle merde j´me serais foutu! Pour l´instant, c´est peut-être encore un peu tôt pour le dire, et je suis loin d´être tiré d´affaire, mais je suis presque content de pas l´avoir eu ce truc.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:36:18

S20 :d) il te reste quand meme 3semaines pour revisé et c´est vachement suffisant.
Moi je me suis prit juste les 2 semaines qu´ils nous ont laissé ( ça m´a pas suffit, trop la flemme quand tu voit que tout le monde dehors profite et tout, et toi t´es là comme un con en train de revisé :fou: )mais je me suis concentré sur les matieres scientifiques.
La philo j´ai jamais revisé mdrr et franchement ça servait trop a rien de revisé cette matiere.
Anglais - Espagnol ben ya pas grand chose a faire.
Histoire-Géo j´ai rien foutu , juste apprit mes cartes :fou: (je m´en suis bien tiré finalement)
PC: refait quelque exo comme je me debrouillais bienen cours
Math : pareil
SVT : j´ai revisé comme un fou mes 20 chapitres par Coeur

Fait toi un planning ça peut t´aidé, tu veras le bac c´est pas si dur que ça
bon Courage :ok: et stress pas trop :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:37:11

Et bien oui, personne n´est bien rendu pour avoir son bac! C´est plus facile à dire "tu vas l´avoir ton bac" que de venir le passer à la place de la personne. Ca a beau être dans le but de déstresser la personne, ça n´en fait pas moins le contraire, en gros, si tu l´as pas "t´es plus con que ce que je croyais"...
On verra bien ça le jour des résultats du bac, mais je VEUX l´avoir ce sacré diplome, sinon je suis paumé pour après (moi y´en à veut pas redoubler !! )
Wait and see comme on dit là-bas...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:42:31

MoLoCk83 Posté le 19 mai 2006 à 16:37:11
Et bien oui, personne n´est bien rendu pour avoir son bac! C´est plus facile à dire "tu vas l´avoir ton bac" que de venir le passer à la place de la personne.

:d) Et pourtant, l´année dernière tu faisais parti de ceux qui me disait "tu vas l´avoir ton bac" ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:45:31

Maintenant qu´on est devant le truc la vision change lol C´est vrai que je disais ça :rouge: mieux vaut se rendre compte de ses conneries :) En tout cas que tu l´aies ou pas ton bac, ça n´a pas changé ton comportement social :fou:
C´est vrai que quand on te dit "tu vas l´avoir ton bac" c´est jamais méchant, ça veut rassurer, mais maintenant je sais que ce n´est pas toujours bien de mettre en confiance, après ça donne pas trop envie de réviser...

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:49:22

Comme tout le monde... Moi je trouve ça complètement con de faire un examen en fin d´année. C´est débile ce système d´éducation, alors comme ça celui qui se plante un jour sur l´année c´est un con et il mérite pas son bac?
Si on faisait un examen continu, déjà les gens seraient plus motivés durant l´année (parce que moi j´ai rien glandé, je vais pas le cacher) et yaurait moins de surprise à la fin de l´année. C´est sûr que si j´avais bossé comme un malade pendant un an, je l´aurait les doigts dans le cul mon bac, alors que là je vais le passer en ayant bossé un mois sur 10.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:49:40

Clim :d) mais t´a passé ton bac en quelle année :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:51:10

Pour une fois la maladie de Clim nous sert : QuelleS annéeS :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube