CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:53:24

S20, dans les 2 cas tu films ça et dans un cas tu demandes à un ami de diffuser ça :ok:
Perso je commence le bac que le 12 Juin avec la philo, après je sais pas vraiment, et les oraux n´en parlons pas, j´ai pas eu les convocs! Ah le stressssssss !! !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:21:36

S20 :d) pas de chance, ya 2 ans les TP de SVT ne contait pas pour le bac :fou: mais maintenant c´est devenu Obligatoire

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:30:17

La bac... bon voyez le bon coter des choses, si vous le louper, vous pouvez refaire une année entière de cours ! Et peut que cette fois ci y aura plus de grève !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:37:57

AF :d) dans la plupart des villes les terminales n´était pas trop bloqué mais bon tout le monde n´a pas eu cette chance

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:08:57

Moi j´ai pas le droit de redoubler, les STT sont supprimés l´année prochaine et remplacé par STG xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:40:37

Si tu redoubles tu te retrouveras dans le néant :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:21:12

Oui c´est tout à fais ça :o)) ou alors si je redouble en STG, j´aurais du retard par rapport aux autres :o))

Ah sinon j´ai la pelle dorée dans AC :p) je vais pouvoir faire pousser des arbres à frics :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:35:51

Ninou ou l´art de passer d´un sujet à l´autre :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:44:55

Gros match cette finale... Heureusement que Arsenal a marqué sinon je serais en pleine dépression. En tous cas arbitre de merde, c´est bien domage...
Pires qui sort ( :snif2: ), Giuly qui voit son but annulé, mauvaise soirée pour les français :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:47:11

Oui enfin, Giuly a quand même remporté la C1. Faut pas exagérer non plus. Et Henry il va en coupe du Monde. Le pire c´est pour Pirès, qui n´a jamais aussi bien porté son nom. Je serais Domenech, je virerais un trou d´balle des 23 de l´EDF et je rajouterais Pirès, il le mérite amplement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:12:23

Le pauvre Pirès, c´était son dernier match avec Arsenal en plus... Heureusement qu´il y a Giuly, il a fait un bon match :fier:

D´ailleurs Giuly mérite aussi l´équipe de France, c´est abérant que deux joueurs titulaires pour la finale de la C1 ne soient pas sélectionnés, c´est encore jamais arrivé... Mais bon yen a plein qui mériteraient d´aller en EDF, et ceux qui y sont le méritent aussi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:13:32

Oh ça y est t´as Animal Crossing? :fier:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:32:15

[Clim] bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[SamusQueen] Posté le 10 mai 2006 à 12:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Clim] bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:42:40
Excellent E3, le plus beau de ma vie à ce jour!!! Nintendo assure GRAVE et Sony n´a qu´a bien se tenir! NOm de dieux c´est JOUISSIF!

Juste comme ça, sur GK tu fais un peu ton fanboy :o))

:d) Et à ton avis je suis quoi? :hum: Je chie sur Sony ouvertement et je ne fais qu´encenser Nintendo. Quand à MS, bah c´est MS, rien à redire ils font leur petit bonhomme de chemin sans arrogance et sans faire chier personne, et surtout sans prendre ces clients pour des gros connard de vache à lait pété de thune.

si j´étais sur GameKult, je t´aurais signalé :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:46:57

Salut everybody ! Triste nouvelle, Bleach ne sera pas sur les écrans nippons mardi prochain... Mais heureusement le #80 est dispo, et puis mardi pas le prochain mais le suivant donc, double épisode de Bleach :) Naruto 185 traduit également, et c´est soi-disant le dernier HS :) Ceux qui s´en foutent : tant pis :o))
Sinon la forme ?
Ayé, j´ai un boulot pour cet "été" :fier: ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:55:08

M´en fout, mais alors totallement :) Tant pis alors...

Tu vas faire quoi cet "été"?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:02:02

Ben de sûr je vais distribuer de la paperasse dans la ville :) Mais y a pas beaucoup de dates :rire: même pas 7 jours je crois :o)) (dans le mois). Mais déjà je travaillerais les jours de feu d´artifice (14 juillet et 15 août). Je me ferais pas grand chose qu´avec ça, alors si je trouve autre chose, tant mieux :)
En plus de mettre des guillemets à "été" j´aurais du les mettre à "travailler" aussi :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:30:06

Ahlalala moi je suis pas sûr d´avoir le bac, pas eu encore trop de réponses de BTS, pas eu de réponses pour travailler cet été et ne plus la rumeur de Chapuis à Brest :o))
Mais tout va mal :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:44:02

Le seul truc dont je suis sûr, c´est que je vais bosser cet été.
Par contre savoir ce que je vais faire l´année prochaine et dans quelle ville je serais, c´est le grand mystère, tout ce que j´espère c´est que je ne ferais pas une terminale à Nîmes (c´est bien partit pour :S)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:47:07

Trezeguet à Lyon, ça pourrait être pas mal :-d (me remonte le moral comme je peux hein)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:49:01

T´as terminé FEAR au fait?
Moi toujours pas :peur: Je dois arriver à la fin, mais j´avance à deux à l´heure, c´est encore plus flippant que le début :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment