[Clim] bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen] Posté le 10 mai 2006 à 12:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Clim] bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:42:40
Excellent E3, le plus beau de ma vie à ce jour!!! Nintendo assure GRAVE et Sony n´a qu´a bien se tenir! NOm de dieux c´est JOUISSIF!
Juste comme ça, sur GK tu fais un peu ton fanboy
Et à ton avis je suis quoi?
Je chie sur Sony ouvertement et je ne fais qu´encenser Nintendo. Quand à MS, bah c´est MS, rien à redire ils font leur petit bonhomme de chemin sans arrogance et sans faire chier personne, et surtout sans prendre ces clients pour des gros connard de vache à lait pété de thune.
si j´étais sur GameKult, je t´aurais signalé 