Saleté de bac, pour moi c´est clair :
30 mai : TP de physique-chimie
31 mai : TP de bio
Là on va se marrer, vu que je ne sais strictement rien faire, à part péter les microscopes et faire cramer des flacons.
12 juin : Mon anniversaire, et accessoirement le bac de philo.
13 juin : journée de repos, 1er match de l´équipe de France au mondial.
14 juin : histoire-géo le matin, physique-chimie l´aprem. (je vous explique même pas le moral si la France a perdu la veille)
15 juin : math le matin (je vous explique même pas le moral si j´ai loupé la physique la veille) et anglais l´aprem.
16 juin : journée vacances, avec bio le matin et espagnol l´après midi
17 juin, 2 solutions :
-J´ai l´impression d´avoir réussi, dans ce cas je me met tout nu et je cours dans les rues de Nîmes.
-J´ai l´impression d´avoir loupé dans ce cas je me suicide.
