- changement de sujet pour un autre dilemne*
Pour GBA s´il passe par là :
En ayant bien refléchis, je pense plutôt qu´avec l´argent que je vais me faire cet été je me ferait plaisir avec une joulie télé (comme les prix ont vachement baissé). Mais bon voilà, j´hésite, et je m´explique : Ma télé est déjà assez grande (55 cm de diagonale en 4/3). J´hésite entre prendre un écran plat LCD 16/9 légèrement plus petit (66 cm de diagonale, mais vu que c´est un 16/9 ça fait plus petit qu´un 4/3) étant pret pour recevoir la HD, ou bien me prendre un écran bien plus grand (89 cm) mais n´était pas pret pour la HD. 700€ pour le premier, 800€ pour le second.
J´en parle à GBA, puisqu´ils me semble que vous recevez la HD chez vous? J´aimerais ton éclairage, si un petit écran HD ça vaut vraiment le coup (sachant que ma chambre n´est pas immense...) La vie est dure, je me pose des questions de bourgeois parfois
Bon, de toute manière j´ai le temps, t´as bien 3 mois pour me répondre (d´ici là les prix auront encore baissé en plus).