CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:52:46

je suis de passage ! donc un petit bonjour a toute la bande! @++

et pour se sujet!
j´ai bien aimé les 2 resident evil (et impatien de voir le 3 et le 4) :bave:
silent hill je l´ai bien aimé également!

et sinon content de savoir qu´un mgs sortira au ciné!!
:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:41:55

Doom reste le pire quand même :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:04:56

moi aussi j´ai bien aimé les Resident Evil au ciné et j´atend également le 3
il est possible que Metroid soit adapté au cinéma, j´espere qu´il feront pas honte à la serie :)
bien content pour le Film MGS
le 1er film Final Fantasy ç´était bien de la merde mais heureusement ils se sont rattrapé avec Final Fantasy Advent Children

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:54:31

Doom je l´a jamais vu, et j´ai pas envie de le voir :malade:
Street Fighters bien marrant avec Van Damme :o))

Je savais pas qu´il allait y avoir un RE3 au cinéma :( C´est sûr ?
J´avais entendu parlé d´un Halo au ciné, mais depuis j´ai plus rien entendu a ce sujet :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:05:23

Halo au ciné, pour cette année à moins d´un report^^
RE3 et RE4 en tournage

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:08:55

Ah oui, quand j´y repense, RE2 laisse à savoir qu´il y aura un 3 :o))
J´espère que les prochaines seront mieux ^^ Heureusement qe dans le 2 y´avait Nemesis :fou: Et encore :hum:

Halo je sens que ça va faire comme Doom :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:41:00

Le premier Resident Evil est très bien, mais je le vois plus comme un FILM qu´une ADAPTATION DE JEU. Je ne vois pas en quel point il est mauvais, même pas si l´horreur est omise dans le film, ce qui effraie dans le jeu, c´est que ce soit intéractif, que TU sois le perso...Resident Evil est pour moi un des meilleurs films que j´ai jamais vu (j´ai dit "un" parce qu´il y en a beaucoup avant quand même :) ), après cela dépend des gouts "de l´état d´esprit dans lequel je vais voir le film, et dans ce cas là je suis pour l´éclectisme"!
Êtes vous prêt pour l´éclectisme ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:01:50

Ben, c´est à dire que j´en ai fait quand j´était petit, saut en longueur et tout, mais j´ai arrêté maintenant :o))

Chacun ses goûts c´est vrai, mais j´ai du mal à croire qu´on peut dire ce que tu viens de dire à propos de RE. Encore heureux que tu n´aies pas dis que c´était LE meilleur film sinon je serais tombé dans les vappes :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:05:41

Starfox DS sera jouable online :fete:

ça c´est cool :fete:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:08:48

Les films RE c´est nul :honte:

salut salut :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:50:15

Merde j´aurais du dire que c´était Le meilleur film alors :o)) En tout cas c´est mon avis propre :)

"J´en faisais quand j´étais plus jeune, le saut en longueur tout ça, mais j´ai arrêté c´est trop fatiguant l´acletisme" :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:43:25

Ouais, et ben pour moi RE n´est qu´une bouse commerciale, tout comme Final Fantasy et bien d´autres adaptations de jeux vidéo. Mais ça empêche pas que j´ai passé un moment divertissant à le regarder, faut pas trop réflechir quoi.

Pour MGS, je vois bien un bon petit film en images de synthèse, quitte à attendre 5 ans pour avoir enfin une bonne adaptation d´un jeu vidéo. Parce que là ils n´ont pas intéret à bousiller la série avec un film minable. En fait ce qu´il faudrait c´est un film fait par des fans pour des fans, contrairement à RE qui a été fait par un cinéaste lambda pour tout public. Mais on en revient au problème de l´argent (enfin le budget pour un jeu MGS équivaut surement au budget d´un film, mais le soucis c´est qu´on ne paye pas 60€ pour voir un film).
Si le film MGS me convient, ce qui est sûr c´est que les trois quarts de ceux qui ne connaissent pas le jeu ne comprendront strictement rien :o)) D´où le dilemne. Mais je suis sûr que Kojima prefère ne rien faire plutôt que de bousiller sa série. Donc s´il a choisis de l´adapter au ciné c´est qu´il a une idée derrière la tête. Et comme les idées de Kojima ne m´ont jamais déçu, on peut s´attendre à une tuerie :)
Wait&See

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:10:36

Une daube de plus quoi :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:32:33

Jaloux ? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:36:59

Ouais, si c´est un bon film, pourquoi ne pas le faire en jeu, ça devrait rapporter plus (je pense)... Ou sinon, si le film est bon, l´adaptation du film en jeu serai médiocre et dans l´histoire, il y aurai forcément des pas-contents :) La vie est dure mes amis :snif2: En tout cas, peut être qu´un film, s´il est bien, peut booster les ventes des jeux justement, imaginons que j´aime bien ( :o)) on imagine quoi hein :rire: Bref) et bien peut être que je me prendrais un MGS... Mais ça reste dans le conditionnel très conditionnel :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:24:02
  • changement de sujet pour un autre dilemne*

Pour GBA s´il passe par là :
En ayant bien refléchis, je pense plutôt qu´avec l´argent que je vais me faire cet été je me ferait plaisir avec une joulie télé (comme les prix ont vachement baissé). Mais bon voilà, j´hésite, et je m´explique : Ma télé est déjà assez grande (55 cm de diagonale en 4/3). J´hésite entre prendre un écran plat LCD 16/9 légèrement plus petit (66 cm de diagonale, mais vu que c´est un 16/9 ça fait plus petit qu´un 4/3) étant pret pour recevoir la HD, ou bien me prendre un écran bien plus grand (89 cm) mais n´était pas pret pour la HD. 700€ pour le premier, 800€ pour le second.
J´en parle à GBA, puisqu´ils me semble que vous recevez la HD chez vous? J´aimerais ton éclairage, si un petit écran HD ça vaut vraiment le coup (sachant que ma chambre n´est pas immense...) La vie est dure, je me pose des questions de bourgeois parfois :o))

Bon, de toute manière j´ai le temps, t´as bien 3 mois pour me répondre (d´ici là les prix auront encore baissé en plus).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:29:49

Moi si ça intéresse quelqu´un ( :o)) ) j´ai un écran mini pouce, bombé à mort, très petit :)
Je reçois la TBD en tout cas (Très Basse Définition) :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:50:50

Je viens de me rendre compte que ma question est très beauf :o))
Je précise que j´ai pas de thunes, les 800€ je compte les chopper en bossant dur :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:15:46

Les deux mois tu vas bosser ? Moi je sais pas si je vais bosser les deux, les vacances c´est sacré aussi :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:55:38

Je vais partir une semaine en Italie cet été :content: Sinon je vais bosser tout le reste du temps.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment