CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

zeldus
zeldus
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:22:39

Sur canal ils font un sacré reportage pour saluer le titre de l´Ol en ce moment.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:23:47

aprés direction l´hotel de ville (Place des terraux) pour saluer les joueurs :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:50:04

Les jeux de SNES seront à 5€, et ceux de N64 seront à 10€ d´après ce que j´ai entendu.
C´est cher je trouve ... :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:02:48

Ah donc rien de gratuit :snif: Mais au moins quand tu les achètes t´as pas à te déplacer, t´as pas à te méfier de la qualité etc. Sûr pour être cher ça l´est par rapport à ce que c´est maintenant (car avant on les payé 500Frs normalement) mais il faut bien faire marcher Nintendo, rendons lui la pareil :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:08:27

Ah ma mère revient avec des trucs pour moi :fou:

- le new album des Red Hot :bave: mais pu de sous :snif2:
- un t-shirt Adidas :cool:
- un jean mais pas le bon :snif2: donc on le renvois :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:00:52

mdrr le 1er jour de l´E3 les journalistes court direct vers le stand de Nintendo Boycottant celui de Sony
http://www.youtube.com/watch?v=mFQz98jAcg8&feature=Views&page=1&t=t&f=b

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:14:40

Longue vidéo de présentation de Metroid Prime 3 :
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6150647&pid=928517

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:01:56

Moi je pense que Nintendo va faire un truc avec les codes VIP pour acheter les jeux Retro :)

Sinon apparament le meilleur jeu Wii a l´E3 aurait été Mario, si je me fie a GameKult, GameSpot et IGN.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:18:01

Sinon j´aime pas trop le nom de "Super Mario Galaxy" :honte: En espèrant que le nom ne soit pas officiel :)

Et Mario Hoops 3 on 3 sur DS, c´est vraiment dur à croire que ce soit Square Enix qui développe ce jeu...

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:25:45

• $249 Price tag •Virtual Console (we knew this) • 3d Controller (we knew this) • ALWAYS online (console is always online, even when OFF) • Built in speaker on the controller • No improved graphics on Virtual Console (as in, they aren´t redoing the models, doesn´t talk about framerates and such). • TG16 will have it´s 1st party games out at launch, 3rd party will come later as demand increases. • Estimated prices for the VC are "a few dollars for NES, $5 for SNES and $10 for N64″ • VC games are pro-scan enabled. • $250 "seems appropriate" • More 3rd party exclusives than the Cube

Si c´est 250$ je suis déçu :-( Me demandez pas où j´ai choppé ça, la source est loin d´être sûre :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:31:59

Et voilà quelques commentaires qui ont suivis l´info. Le 3e me parait judicieux (avec le petit oui, oui! à la fin c´est pas mal :o)) )

Ehh, I think $199 would be a better bet for Nintendo. At that price I really think they would have crazy demand. I would certainly pre-order at that price. $250? Eh, I may wait for it to drop down. And I really want one too!

by Covert7 on 05/12/06 09:21 AM

wasn´t it also egm who said the ds lite was supposed to come out next week to coincide with the release of the new super mario bros. for ds?

by plasticfangs on 05/12/06 09:23 AM

I was betting on $199 too. Think about it:

Launch Prices:

NES: $199
Super NES: $199
Nintendo 64: $199
Gamecube: $199

I think Nintendo should follow their esteemed tradition and release the Wii-wii at $199 (oui, oui!).

by Iron Curtain on 05/12/06 09:27 AM

flolez
flolez
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:39

J´ai rien compris

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:53

Autant attendre qu´ils disent le prix au lieu de faire des recherches bidons :-d

flolez
flolez
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:25:20

Tu as raison

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:21:16

Ouais, mais la sortir a 250$US ca serait suicidaire mais bon, sortir TP en 2006 le paraissait aussi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:23:58

O_________________________o

Ptain zai ressorti MGS:TTS et j´adore, me demande comment zai fait pour ne pas aimer XD

Par contre c´est pas facile jtrouve^^ m´enfin pas grave, me fais tout le temps prendre, suis trop bourrin pour ce genre de jeu encore :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mai 2006 à 04:14:06

Lyon 8-1 Le Mans
le match un truc de fou :coeur: j´ai plus de voix a force de crié i tout :fou:
puis courir sur la pelouse, voir les joueurs de pret etccc :coeur: :)
j´ai passé trop une bonne soirée

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:04:05

Ptainn XD quelqu´un a MGS:TTS ici :rouge: ?

Parce que je crois qu´il me manque un flingue ou quelque chose, suis rendu dans la scène après celle dehors avec l´héliport, et zai que un M9, ptain c´est dur les avoir avec ca :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:19:38

Quand je pense que Lens a fait 0-0 contre Le Mans ( si on aurait gagné, on aurait pû être 3e, et participer a la Ligue des Champions ) mais bon :fou:

GBA :d) T´as vu, ça pète MGS hein :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:44:17

Mouarf avec Lyon c´est même pu marrant le foot en L1 :honte:

vive la L2 :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment