CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:53:39

mais en fait smash bros dojo c´est juste le nom du site et pas du jeu
donc yen a qui on rapproché les 2

tilapia
tilapia
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:55:55

Ben je sais pas ça parait quand meme bizarre quand on voit les news de JV.com (je sais c´est pas une réference mais ça laisse le doute)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:58:52

jv.com sont mauvais niveau news, c´est compliqué de trouvé une new et les faire heures par heures jtrouve ça con m´enfin heureusement ya d´autres sites

tilapia
tilapia
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:01:04

c´est clair mais bon... ça m´enerve quand meme parce que je préfere dojo a brawl mais c´est pas pour un nom qu´on va chipoter (qui a dit wii :o)) )
bon je vais grailler moi
reuh

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:38

c´est clair :rire:
bon app"

Infernight
Infernight
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:10:19

lol ça fait une semaine que j´ai pas touché a Animal Crossing :o))

J´aurais jamais dût acheter Matroid Prime Hunters :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:36:05

Ah bah on a gagné à Gueugnon ce soir :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:35:44

Diddy Kong Racing pour fin 2006, utilisant le microphone et le Online.

E3 ´06 is also the debut stage for our latest collaboration with Nintendo: we´ve possibly hinted at it in the past, but then again we´ve also hinted at a lot of other things, because we´re like that. Yes, Diddy Kong Racing is our first official DS project, and Nintendo are busily promoting it as part of their next wave of big DS offerings for late 2006. Based on the N64 classic but improved and expanded in ways that only the DS allows, you can see the first shot and movie snippet over on NCL´s website if you haven´t already.

A few tantalising DKR DS info-bites to keep you going: eight-player single-card and multi-card WiFi play, touch-screen and microphone compatibility, some familiar faces in newly playable form, remodelled and retextured tracks, customisable vehicles, new modes, weapons and challenges, a little something called TT´s Wish Races where you can create your very own tracks... and it doesn´t end there.

http://rareware.com/

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:45:48

je vient enfin de voir tout les HS de Naruto, oufff
en fait ils m´ont plus ces HS :coeur:
il me manque plus que le 184 :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:01:18

Eh bah c´est fini :-(

Putain que ca passe vite l´E3, me rappelle encore après 2005...

Bon bah on enleve les décorations du sapin, et de retour aux nouvelles au compte-gouttes!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:08:37

bientot le TGS en septembre :-) on pourra connaitre le prix et la date de sortie de la Wii :coeur: puis apré moi j´iré au MGS (Microania game show) joué à la Wii :bave:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:10:06

Calendrier charger !
Je sais pas si je me le prendrais DKR DS, parce que je me souviens (dans ma jeunesse :o)) ) que c´était pas évident, voire dur, et très frustrant! Je pense que sur N64 ça serai plus marrant que sur console portable. Mais par nostalgie, qui sait de quoi nous sommes capables ? :snif:
Au fait, sur la Wii y aura toujours moyen de ddl les anciens jeux ou pas ? :doute:

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:18:58

ben oui normalement :(
je pense que pour les jeux 64 il faut se conncter sur le net et les acheter mais je suis pas sur
sinon elle lira les jeux GC :content:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:50:31

hello tout le monde =)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:55:09

Salut !
Bon j´suis un peu crevé, mais bon, avec la soirée que j´ai passée hier c´est un peu normal, on s´est éclater la tête au ricard, et vodka, accompagné de quelques bières, pendant le repas j´vous dit pas comment sa a dégénéré au "resto" :rire:
J´men souviendrais de celle la xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:21:50

Yup all

Je reviens du bac blanc de physique chimie, pas trop raté pour une fois, je suis satisfait mais je ne fait pas de pronostic au risque de me planter lamentablement.
Maintenant sieste.

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:34:05

http://revolution.ign.comcom/articles/707/707908p1.html

Le résumé de IGN sur Red Steel, assez mitigé apparemment.
En gros graphismes moyens, sensibilité trop élevée pour les gunfight et combats au sabre trop limités (pas assez de coups).

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:02:13

ce soir dernié match de L´OL et je serais là bas :) on va finir le match sur la pelouse :rire:

flolez
flolez
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:04:27

Moi aussi je suis pour Lyon.

Mais j´irai pas au stade

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:19:18

Nan mais télécharger des anciens jeux gratuitement je parlais -___-´´ La question demeure.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment