Nacnac = Kanako?KidPaddle07 = HeloissePhoenixplatiner = Phoenixplatiner
Et c´est tout ce que je sais!
Uii c´est mwa mdrr
Mais j´aime pas avec ce pseudo c´est toute les 2 minute que je peut poster
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
AAAaaaah
Et S20killer c´es moa
Oui on le sait
boooooooooooooooooonsoir
Ah? Comment tu le sais?
C´est mort ici
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
Kanako07 = NacNac
Bha pourquoi tu post avec se pseudo?30 seconde c´est pas long à attendre!
Yassineeee ? ?
J´ai dit : boooooooooooonsoir
tiens , le 07 m´intrigue
rebooooooooooooooooooooonsoir sneak486
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.grr
dogg57 Posté le 20 février 2005 à 21:17:21Kanako07 = NacNac
Ouiii
Bonsoirrr Sneak
S20killer Posté le 20 février 2005 à 21:17:01Ah? Comment tu le sais?
je suis Divin :|
le 07 est à la mode...
Bonsoirr Yassine :|
07