j´aime bien le prénom regis sa le fais
quelqu´un a cours demain???moi pas!!
moi non plus j´ai pas cours encors 1 semaine
dogg , tu pe me dire comment tu sais ke je m´appelle régis , je lé di ka 1 seule presonne du forum ! !!!!
ta carte de visite
alors si tu veuton sera au moin deuxsur mon topic( je trouve plus de rime en " ic")
Euhh Sur ton profil
Yassine t´es laaaaa ? ?????
putain chui trp con , ji avé meme pa penser ! !!mé merci du compliment
Kanako07
Ah nan l´est pas la
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
HaHem....
Dogg57
Re Dr Bitendo! Re Kanako Snake Dogg!
heloisse
Z´allez bien ? ?
oué trankil ta de la chance d´avoir les 30 secondes moi g ls 2 minutes
Dogg,il te reste 22 jours!Et moi,29!
Courage ! plus que 22 jours :| lol
Oui,j´ai la super mauvaise forme!Nan je rigole,moyen!Mais demain sa sera cool!
Mwa j´ai encore une semaine de vacance
y a qqun Kanako07