ggy j´ai voté pour toi aujourdui!
maverick_62 Posté le 20 février 2005 à 16:11:47ggy j´ai voté pour toi aujourdui
mah c super sympa ca ( a la kad et olivier ) moi je vote maverick et heloisse
moi g dejat voté Kanako et toi Llisardggy!!
Tout le monde!
Heloisse!!
ta msn ? ??
tout le monde
Je vote DrNitendo et Kitsune aujourd´hui!
Kevpaddle@Yahoo.fr
Kevpaddle@Yahoo.com
merci tonio!!
heuu.. Heuloisse sé pas msn sa ! !
Si sa marche mais si tu veux:<BR>Kevpadle@hotmail.com<BR>Kevpadle@hotmail.fr
Mon deuxième vote est pour Etracel!Llisardggy et Etracel!Voilà mes deux votes!
regardez ce lienhttp://couscousgarbit.over-blog.com/
lol
tt le monde
salut dogg!
moi je dirais 3x3eyes et Climteastwood
je ne sais po si y a encors les votes
si il y en a encore
:salut tt le monde!!!
quelqu´un a cours demain???moi pas!!
ok je vote the-666-devil et maverick_62
oh et puis merde , vous etes tous sympa ! !!!!