-[Cool-CS]- Posté le 20 février 2005 à 15:50:13
S20 . . Tu . . . Tu n´aimes pas ToS ?
Llisardggy Posté le 20 février 2005 à 15:51:05
-[Cool-CS]- Posté le 20 février 2005 à 15:48:58
C´est folklorique .
ouais exact c´est folkoromimrique..hum dsl je sors je sais
