Et voici un nouvel épisode des rescapés du Survivaure . ..
- Résumé des épisodes précédents . ..
- Non, mais y´a pas d´épisodes précédents là . ..
- Ah . . ?
- Ben, non, c´est le premier, alors forcément, y´en a pas.
- Eh, on me dit jamais rien à moi !
- Voilà, c´est ça . .
- Bon, ben, à l´aventure tout de suite alors !
- ACTIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !