Putain en géo , la stagiaire elle trouve que je niaise beaucoup -_- Vais en attendre parler par la grande Catherine Gentèse qui trouve que je vais drôlement c´est temps si
En fait , quand tu te met à rire en classe , ça fait chier les profs
Bon alors au début , tout le monde insultait un mec dans ma classe ( on l´appelle maillette ) , alors là elle dit que le prochain qu´il l´Insulte il sort et il a une copie de respect . Alors moi je dit comme un con " Et on a le droit de dire que MAILLETTE est beau
? " . En entendant maillette , elle me sort et me donne une copie . Heureusement , les mecs de ma classe lui ont dit ce que j´avais réellement dit . Alors elle ma fait rentrer et a enlevé ma copie . Bon pendant le cours , je niaisait beaucoup avec le mec d´à côter , et des fois elle passait , et lui il criait comme un débile et disait que c´était moi , et elle répondait " Oui je sait je l´ai vu " .
Bon ensuite j´Ai niaiser un peu trop , alors elle me dit de venir en avant l´aider à faire le prof 