CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:34:34

C´Est "ces québecois" Shot... grammaire, 4e année...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:36:28

Ah ok :-) Bon aller je te donne 5$ et tu oublies ce que t´as vu , ok :o)) ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:37:45

US + tk. canadiennes + interets a la GBA illégaux, ca te fera 75$ shotou :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:40:16

D´accord , je vais voler 94 paquets de gum que je revends à 0.80 $ et je te donne ça :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:43:47

Sois po cheap et voles en le double dans ce cas-ci, 150$ ca me dérangerait po :o)) c´est presque le prix des Saisons 2 et 3 de CSI en DVD :bave:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:45:44

Putain en géo , la stagiaire elle trouve que je niaise beaucoup -_- Vais en attendre parler par la grande Catherine Gentèse qui trouve que je vais drôlement c´est temps si :hum: En fait , quand tu te met à rire en classe , ça fait chier les profs :-d

Bon alors au début , tout le monde insultait un mec dans ma classe ( on l´appelle maillette ) , alors là elle dit que le prochain qu´il l´Insulte il sort et il a une copie de respect . Alors moi je dit comme un con " Et on a le droit de dire que MAILLETTE est beau :hap: ? " . En entendant maillette , elle me sort et me donne une copie . Heureusement , les mecs de ma classe lui ont dit ce que j´avais réellement dit . Alors elle ma fait rentrer et a enlevé ma copie . Bon pendant le cours , je niaisait beaucoup avec le mec d´à côter , et des fois elle passait , et lui il criait comme un débile et disait que c´était moi , et elle répondait " Oui je sait je l´ai vu " . :hum:

Bon ensuite j´Ai niaiser un peu trop , alors elle me dit de venir en avant l´aider à faire le prof :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:47:24

Ca va te rattrapper... si tu savais le nombre d´appels à la maison que j´avais à ton âge :fou:

http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001535134&type= :snif2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:50:57

Bof , je crois que je le garderais le 75 $ pour m´acheter une raquetta dé ping-pongna !

À mon âge ! À mon âge , tu avais 12 ans et demie :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:53:08

Je préfère m´acheter ce DVD :d)
http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001649386&type=2

que la saison de Crime machin chose Invastigation . Enfin , ça doit être pas mal aussi :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:53:58

Accro... :fou: si jamais tu vends les DVD de CSI pas cher sur eBay tu me contactes hein? :hap:

Ouais, exact, mais à mon age on dit plus les demies
-_________________________________________________
__________________________________________________
________________-

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:55:36

Bah c´est sur que à 100 ans , on compte plus vraiment les demies :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:56:25

Looll.

Cest Crime Scene Investigation, pas de fautes merci :-((

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:00:04

Z-Boys et Dogtown c´est moins compliqué :hap: Et c´est plus jolie je trouve :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:01:46

C´est nul aussi :nah:

CSI Las Vegas c´est une pure merveille, un monument au meme titre que M*A*S*H et friends :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:06:20

Bonne nuit les Quebecois :coeur: enfin bonne soirée d´abord :fou:

:bye: :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:08:20

Re-Bye mon tit Climmounet :coeur:

Go Habs Go :-((

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:17:28

:hum:

dark-g-unit bouton profilbouton profil Posté le 26 mars 2006 à 13:46:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben moi jais prendre la ps3 et la 360(siiiiiiiii je trouve une 360 un jour) comme sa jaurais les bombe sur 360(halo,gear of war,elder scroll,blue dragon etc...) et jaurais les bombe sur ps3 (mgs,final fantasy,gta,killzone etc...) et je serais content mais la reo se sera pas pour moi pourquoi parceque monsieur nintendo a dite quil ne se concentrerais pas sur les graphique mais moi jaime bien le design de la revo mais merde on passe a la next gen jeux des beau jeux pas des super mario ou zelda avec un gameplay hors norme quand fau passer a la next gen y fau passer a la next gen point

"e serais content mais la reo se sera pas pour moi pourquoi parceque monsieur nintendo a dite quil ne se concentrerais pas sur les graphique"

Je sais pas purquoi , mais cette phrase me fait rire :rire: Surement à cause de "monsieur nintendo" , et puis à cause que le emc il dit que la console sera pas une next-gen à cause quel aura pas des " beau graphique " . Bon chuis pas le premier à le dire , mais moi avoir des jeux toujours un peu mieux que RE4 , chuis pas contre .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 04:10:07

Mais OSEF...

Sinon c´Est pas sur les jeux current-gen qu´il faut se fier, une chance qu´à l´époque de la N64 ils ont pas dit que juste un peu mieux que la SNES aurait été parfait...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:02:22

Salut toutes et tous :) Bien que ça ne soit plus très matinal, c´est quand même mon post matinal que voici :) Je vote pour l´occasion AF et Cloud, en vous souhaitant une bonne et heureuse journée :hap:
PS: si quelqu´un est fan de Jean-Jacques Rousseau, qu´il me fasse signe au plus vite :merci:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:57:58

Salut all, bon bah DQ 8 est désormais entre mes mains car je l´ai acheté hier, because je l´avais réservé :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment