En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
AirFlash
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:31:21
ouai,
cloud1000
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:42:35
Tiens ? T´as fini ta ptite sieste toi ?
M-AIR
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:48:40
je vote pour AF
Au fait ta oublié ton portable chez moi
AirFlash
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:49:41
ARF ! tu peux me le ramener maintenant stp?
MoLoCk83
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:04:10
Clim, retrouver mon corps une seule fois ça suffisait
fait un calin a son trouveur de corps* ^^
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:22:12
Désolé, ce fut un bug
Vote for Zazou et Kinou
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:22:43
Kinou, bientot 10 000 posts dis donc
S20killer
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:24:40
http://soulofmana.ifrance.com/
Voilà, mon chtit site se remplit petit à petit Je recrute toujours.
Le problème c´est que je me suis basé sur Firefox pour programmer, donc le site ne s´affiche pas très bien avec Internet Explorer...
MoLoCk83
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:42:08
Oui bientôt mes premiers 10´000 Mais bon, même si je m´en approche dans le nombre, au niveau temporel j´ai le temps quoi, à moins de 10 posts par jour... ^_^
LeOufdu29
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:46:05
Moi aussi, je ne poste pu énormément Sinon sympa ton site S20
LeOufdu29
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:48:38
Sinon sinon S20, ce serait sympa de pouvoir mettre des commentaires en dessous des articles mais j´sais pas si c´est possib´
S20killer
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:49:46
Si tu veux écrire des articles c´est volontier
Sinon je suis en train de bosser le PHP pour par exemple permettre de poster des commentaires sur le site, et d´animer un peu tout ça
S20killer
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:50:25
Ninou => J´avais même pas lu ton post
LeOufdu29
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:53:11
lol
tu veux des articles sur quoi ? philosophie ? littérature ?
kamuko
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:00:12
bonsoir... je vote Af et GBA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:53:56
Merci a ceux qui ont voté pour moi
Bah tiens, jài depassé mon frerot côté posts
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:02:07
Bon , chuis pas mal libre là Sauf que j´Ai rien à faire
Bah je vais voter alors ! Le vote est la solution , pas le jeu Et puis tantôt je regarderai le match . Alors je vote ... pour S20 Et Ninou
Putain quand je vous vois parlez de AC , je veut l´acheter , mais quand je voit les vidéos ... le jeu à l´air le fun , mais le style graphique ... je sais pas trop là .
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:03:02
Bientot 10 000 GBA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:04:10
Ah ces questions existentielles... nan mais on s´en fiche complètement des graphismes d´un jeu comme ça -_____________________-
Sinon ca soulage de po avoir de devoir d´anglais et zen ai po demain, vais devoir défendre mon titre au badminton