CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:55:30

Chouchee, tu as aussi Blue Gender, mais je pense que tu as lu ça aussi ^_^

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:56:07

:snif: Merci, Bonne soirée a toi aussi S20. Bye >o<

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:58:29

MoLoCk83 Posté le 11 avril 2006 à 20:55:30

Chouchee, tu as aussi Blue Gender, mais je pense que tu as lu ça aussi ^_^

:d) Arf, même pas :( connais pas. Mais vais aller me renseigner sur le net. >.<

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:00:06

Bon mwa, m´en vais aussi. Bonne soirée les gens!
Bisous, byeeee!! :dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:00:38

Et bien (on me dit dans l´oreillette) que c´est un magicien qui a ouvet une porte parallèle sans faire exprès, et des aliens ont infesté la Terre, et c´est une Brigade féminine qui s´en occupe! Jusque là, très banale, mais celle qui m´en parle à l´air très enthousiaste, et puis ça ne coûte rien d´essayer :hap:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:09:27

Chouchee :d)
Alors par quoi pourront nous commencé
Tout d´aobord pour les mangas disons "gore" tu as Elfen Lied que j´adore et Hellsing.
La serie des Gundam Seed qui commence a Sortir en manga en france est trés bien.
Du meme genre que Love Hina tu as AH! My Goddess,School Rumble (la saison 2 intitulé School Rumble 2nd trimestre vient de sortir au Japon :coeur: ), Aishiteruze Baby,Kimi ga Nozomu Eien , Green Green TV et plein d´autres..
Ghost in the Shell Stand Alone Complex 1er et 2eme saison je te les conseille vivement (manga trés original)
Dans le meme style que Noir tu as Madlax,Grenadier et Gunslinger Girl
En manga papier tu as KamiKaze que je vient de decouvrir lé trés bien :-)
Tenjô Tenge tu connait deja et ben il y a Tsubasa reservoir Chronicle :coeur: :coeur: :coeur:
Ichigo 100% est un nouveau manga également
mes prochaines manga que je vé dl c´est Mai Hime,Berserk,Fruits Basket,Hunter x Hunter,Wolfs Rain,Prince of tennis et Tales of Phantasia

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:16:51

Ah si Chouchee prend toi des Kyo c´est excellent :ok:

:dehors:

tilapia
tilapia
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:25:58

on parle de mangas a ce que je vois :-) youpi :fou:

j´ai recemment découvert devil devil qui ma foi est pas mauvais si on se cncentre pas trop sur le dessin des premiers volumes sinon l´histoire est assez légere et bourrée d´humour.
Sinon je pense bientot me prendre j´aime ce que j´aime des clamps pour arreter de lire que du shonen et du seinen :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:36:16

Pour les Deteneurs de Animal Crossing Wild World

Si vous faites déjà partie des heureux citoyens d´Animal Crossing: Wild World, vous avez déjà dû passer tout votre temps libre à jouer, explorer et papoter avec vos concitoyens. Même s´il y a de nombreuses raisons d´aller visiter Animal Crossing, nous avons ajouté une petite surprise de Pâques qui justifiera une petite escapade au village des bestioles bavardes.

De vendredi à la fin du week-end de Pâques, tous ceux qui joueront à Wild World online, via le système de jeu en ligne Nintendo Wi-Fi Connection, recevront directement dans leur boîte aux lettres d´Animal Crossing une lettre spéciale de la part de Nintendo contenant un très beau cadeau ! Faites-nous confiance, cela vaut le détour.
suite allé voir www.nintendo.fr

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:52:59
  • ouvre un oeil* Hum? C´est noté *referme l´oeil*
viki1230
viki1230
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:57:12

:hello: , ça faisait lomgtemps ...Mais je vous reviens en forme pour le mielleur :ange: et surtout pour le pire :diable:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:56:28

Wah il fait soleil dehors :-d Et le jour du 120 000 en plus ! Il y a lien a faire entre les 2 ! Mais j´y arrives pas :( ...

Bon alors chuis aller sauter le fossé en avant de chez nous plusieurs fois et j´ai sauté en bas du pascia , over the rampe , en me laissant tomber et en sautant vraiment . Une fois j´ai sauté , en atterissant j´ai fait ma roulade et mon chien ma rentré dedans -_-

Et puis j´Ai des jolies devoirs .

kamuko
kamuko
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:56:37

:snif2: Lyon a perdu :snif2:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:58:20

POWERRRRRRRRR yeah!!! Vive marseille :fete: :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:49:54

Reuh bande de mammouths :)

Journee merdique, mais au moins j´acheve mon devoir d´anglais, wahou.

Je vote Clim et SvR.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:38:44

je vote Kinou et GBA :-)

:dehors:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:42:47

on a dépasser la la 6000ième page!! :-d

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
12 avril 2006 à 03:56:35

Put1, sa doit faire un bon 2 semaines que je n´ai pas voté ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:12:35

C´est moi ou Lyon et les 1/4 de finale ça passe pas ? :o))
C´est moi ou on me regarde bizarrement ? :o))

Bref, salut tout le monde, petite matinée aujourd´hui, mais aprem remplie :snif2: GBA toi aussi tu as eu un devoir d´anglais XD Ben j´ai un commentaire de texte en anglais renforcé à faire pour demain, et un commentaire de texte de philo pour vendredi, que je dois faire cet aprem, vu que j´aurais le "temps" :mort:
Votes => AF => S20 :ange:
Bonne journée tout le monde, et vive Bleach :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:14:27
  • regarde Molock avec des yeux injectés de sang*
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment