Lool XD Pareil FMA! ^^ Puis les autres non, pas lus. Gundam, c´est avec des robots itou, non?
La derniere fois quelqu´un avait proposé Bersek, j´ai étais allé voir, ça a l´air trop laid comme truc, rien que la couverture ça m´a pas donné envie de lire vite fait pour savoir si c´est bien.