-iowa- Posté le 03 février 2005 à 19:37:34Je comprend clim, c´est pareil que pour moi mais sur un autre forum
! !
iowa dans son délire
mdrrr
C´est pas parce que on se balance en permanence des vannes avec S20Killer que je suis pas gentil
nouvelle technique de drague...
T´as msn Iowa qu´on tripe un coup tous ensemble !
Je disais pas ça spécialement a kanako07
ben oui il a!
baisse toi S20killer ya une vanne qui fonce sur toi lol ^^
j´adore aussi le film dawn of dead
trop marrant votre Vrai/Faux Règlement de Compte a OK Corral !
ouaip clim ^^
mdrrr :|
meu oui jdéconne iowa ne m´en veut pas...
:|
si justement
je viens de remarquer l´acceleration contre les rails j´avais pas capté
Kanako Le Show de Smiley
S20Killer