CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:42:47

n´êmpèche que si c´est un fake il faut reconnaitre que le gars et un excellent comédien...

Infernight
Infernight
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:46:03

http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/03/07/video-idiote-du-jour1.html :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:56:09

[Clim] Posté le 21 mars 2006 à 21:10:35

S20 Mais c´est pasque quand elle post y´a personne et ceux d´après ils postent genre 3 minutes après y disent rien

:d) Me sens visé. Jpeux toujours lui dire "Bonjour" mais ca serait du boost.

MetaI_Majora
MetaI_Majora
Niveau 3
22 mars 2006 à 00:08:13

:salut: tout le monde... Je me suis enfin acheté ToS :) . J´hésitais avec BK et Fire Emblem, je ne sais pas si j´ai fait le meilleur choix. Pour l´instant je ne suis vraiment pas décu pas ToS... Bien wala :-)

Sinon je vais voter pour JMB et GBA :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:12:05

Bon choix, et merci :)

http://www.nerdtests.com/mq/take.php?id=1256
Test sympa :p)

Mes résultats:
Nintendo Fanboy: 58%
Sony Fanboy: 38%
Microsoft Fanboy: 11%

This means you´re: A Microsoft Hater

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:40:11

G_besoin_daide Posté le 21 mars 2006 à 23:56:09
:d) Me sens visé. Jpeux toujours lui dire "Bonjour" mais ca serait du boost.

:d) Nawak :hum:

Shot et tout ceux qui ne me croient jamais à propos d la fameuse vidéo :d) Ce n´est pas un fake, j´ai déjà vu ça...renseignez vous avant de vous esclaffez sur les troubles psychique d´un pauvre type.

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
22 mars 2006 à 01:42:06

Nintendo Fanboy: 74%
Sony Fanboy: 20%
Microsoft Fanboy: 9%

:o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:43:36

Ah ! Désolé , je croyais que t´étais sarcastic :hum: Au fait , ça existe pas les troubles psychiques :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:28:45

Clim :d) Jvois pas ce qu´il y a de nawak.
Moi jdis pratiquement jamais bonjour même si je devrais. Et je ne lui ai jamais parlé, et pis je ne faisais que passer, comme elle si je ne me trompe pas.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:20:58

Bonjour TOUT le monde :o)) (au moins comme ça j´ai oublié personne :-p ).
Bon ben une matinée qui s´annonce chiante avec 2h d´éco entre autre >___< Y aura toute l´aprem pour s´en remettre en tout cas. AF je regarderais ta vidéo :hap:
Bon aujourd´hui je vote AF et NeOLiNk :ok:
Bonneuh matinéeuh :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:20:19

Bjour.
Pour ce qui est de la vidéo, ça me fait pas trop marrer, j´ai eu du mal à la regarder jusqu´au bout tellement elle m´a donné mal au crâne.
Le type essaie peut-être d´être drôle... Et si c´est sérieux, ben ses parents doivent être un petit peu cons alors :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:23:32

Clim => Comment tu peux savoir que c´est vrai? Donne nous un lien. C´est tellement bidon on dirait un sketch de Bigard -_-

Sinon je suis d´accord avec GBA, moi je ne la connais pas beaucoup Zazou, alors à part lui dire "Salut comment ça va?" je vois pas trop, et puis c´est pas un chat ici (même si ça s´en rapproche beaucoup).
Enfin, à l´avenir je ferais attention :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:57:12

Helloooow vous!! :coeur: J´espere z´allez bien tous. :sournois:
Bref, moi je vote: SvR - GBA. ^o^
Voilààà. Bonne journée les gens!! :)
Bye!! >.< :dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:34:11

Vous faites sérieusement chier à jamais me croire

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
22 mars 2006 à 12:36:58

slt jvote svr et necroSKY

petite kestion:c ken la fin d vote? :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:41:09

Je voudrais bien avoir le lien qui fait tant débat, ou juste m´indiquez la page à laquelle il est, pour voir :-d
Reuh sinon :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:45:28

Vous parlez de quoi exactement :fou: Parce que je vois qu´il y a débat, j´aimerai participer :hap: :o))
Sinon, salut tout le monde ! Aujourd´hui votons Kinou-kun, et euh ... MrCube tiens ^^
Demain j´ai mes 16 ans :-p :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:48:38

Moi je dis plus rien, de toute façon à chaque fois on me prends pour un con

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:48:54

Et ben, tu te la joues Chouchee :o)) à nous faire ton chtit décompte lol ^^
Sinon le débat c´est àà propos de problème psychique ou pas selon le parti que tu adoptes...
Moi je veux bien dire bonjour si elle critique pas FFX :o)) lol :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:52:00

Bah moi Zazou je l´ai jamais croisée sur le forum ( ni ailleurs :fou: ) donc, pour la saluer ce serait difficile ^^
Sinon moi je salue tout le monde, que je connaisse ou pas :o)) ( exemple avec Kisa la derniere fois XD ou encore Gehena :o)) )
Je suis poli :hap: :o))

PS : J´ai faim :snif2:

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment