En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kippa
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:24
j´ai un truc a vous dire vous allez etre jalou jai metroid la version en entier sur la DS il est sorti hier aux USa pas encore sorti en france et je lai quan meme sinon je vote S20 et lord roy
zazou
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:27
Euh ouais, enfin pas trop quand même sinon il sera jaloux ^^
Bonjour S20Killer !! Ca va très bien merci.
LeOufdu29
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:22:19
tout le monde J´ai oublié de passer ici aujourd´hui Je vote MrCubinou et Kinou =)
Clim BBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:23:15
Ninou On a perdu contre le deuxième NOUS Et pis on a fait une super première mi-temps
LeOufdu29
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:31:27
oui mais nous on est toujours en coupe de France Imagine on descend en national et on gagne la coupe de france
Infernight
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:04
Au fait, j´avais déjà posté cette vidéo sur ce topic mais je ne sais pas si vous l´avez tous vu. Elle dure 4 minutes mais regardez la entièrement ça vaut vraiment la peine.
Les méfaits du jeu en ligne, si on puis dire http://www.youtube.com/watch?v=Ee18vXyLBMM
Chui plié
S20killer
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:45
Ninou => Heu... Je te rappelle que Lyon est en coupe de France
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:58
Elle est pas marrantes la vidéo le gosse il a un putain de problème mental...
J´vais manger
S20killer
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:34:23
Clim et ses "s", c´est un régal
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:34:50
Mais euh
S20killer
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:34:56
Bon appetit au fait, batard
LeOufdu29
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:35:20
S20 oui mais on a battu Nice 3 à 0 donc on ne fera qu´une bouchée de Lyon
jonlink
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:36:56
slt les mecs les states c dela balle
Infernight
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:38:14
Alors ? Tu va a L´E3 ?
AirFlash
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:43:19
Je vote MoMO et Ninou
sam144
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:47:16
alex-toon
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:48:55
nikel ta video infer!!!
cel de airflasch aussi!!
et je remet cel que j´ai trouvé pour ceux qui ne l´ont pas vu http://www.youtube.com/watch?v=naLbJKDszHw&search=pokemon
jonlink
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:49:49
non pas besoin d´enfoncer le couteau dans la plaie parcontre j rencontrer un ricain qui aimer Zelda il ma passé des liens de parodies sp sympa regardez: http://www.zeronews-fr.com/flash/zelda-en-vrai.php au fait la video del´anglais s´exitant sur son clavier un vrai bonheur je me suis pt de rire dans le cybercafe les mecs autour de moi me regardait bizarement
sam144
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:52:01
trop fort
shotwars666
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:31:28
C´est fait exprès dans la vidéo Le mec son clavier il devait plus marcher , car c´est impossible d´être comme ça ... Et tu crois qu´il aurait pas fait exprès d´allumer la caméra