En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:39:02
Ce fut un plaisir de t´aider XD En tout cas merci Titi pour le vote ^^ mec !
viki1230
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:40:59
Hello , ça faisait lomgtemps
Chaudannes73
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:43:26
Yeah ! Salut toi En effet, ça faisait longtemps ou etais-tu tout ce temps ? ^^
Chaudannes73
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:46:39
Tiens, j´avais pas vue la vidéo de AF, je vais essayer de la prendre, si ça marche pas, y´aura toujours MSN
Je vous rappelle quand Jeudi ( dans 2 jours ) c´est mon n´anni
viki1230
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:47:33
Quelque part ... (MODE MYSTERIEUX OFF)
Bah ... pas la forme , j´ai préféré pas venir pour pas faire la geule a tout le monde et pis je me suis obligé a me coucher a 7H30 ...
Chaudannes73
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:51:56
Toi aussi tu étais quelque part ? Je t´ai croisé, dommage
Ah, pas la forme ... J´espère que ça va mieux ... 7h30 du soir, ou du m´atin ?
viki1230
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:55:20
Du soir , Je devai récuperevr j´te signal
Chaudannes73
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:57:37
Recuperer .. ? Mais t´etais pas en forme physique, ou morale ? Parce que ça change tout
viki1230
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:02:43
Maisheuuu , j´t´en pose des question
AirFlash
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:34:14
Salut, pas cours de la semaine CHo t´as matté ma vidéo ^^ ?
alex-toon
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:34:43
tout le monde!!
je vote pour cho et molock
sinon j´ai trouvé une video surr 1 autre forum elle est pas mal!! matez!! xD xD http://www.youtube.com/watch?v=naLbJKDszHw&search=pokemon
Chaudannes73
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:43:34
Yeah, merci Alex ^^
AF Ouais, j´ai regardé, franchement j´ai bien rigolé J´ai adoré ce passage Le mec, tu l´as humilié " Moi déjà, je voulais vraiment te feliciter, parce que j´avais jamais vu un truc aussi nul depuis des années "
Franchement prenez la vidéo, elle vaut le coup Merci AF en tout cas, vivement des prochaines
AirFlash
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:46:59
Cho oué, c´est énorme
Par contre a la fin, la toute dernière ou je passe avec mon pote, quand il a le ballon ds la main, il était a 2 doigt de péter la viter
S20killer
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:06:24
[Clim] Merci Zazou
J´vote Zazou et c´est tout Vous lui dites jamais bonjour quand elle passe
=> Hum, elle ne nous dis jamais bonjour non plus
S20killer
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:07:35
Bonsoir à ceux que j´ai pas vu aujourd´hui, je vais voter pour MrCube et Clim.
zazou
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:10:11
Lol S20Killer c´est exactement ce que j´lui ai dis y´a 5min
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:10:35
S20 Mais c´est pasque quand elle post y´a personne et ceux d´après ils postent genre 3 minutes après y disent rien