http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_5.html.gz
J´y suis pas encore
... Mais je m´en fou un peu ![]()
Internet à l´air de marcher correctement j´en profite pour poster
Bon, aujourd´hui c´est la fête du cinéma, les places sont à 3€50 et si on nous fait blocus au lycée, et bien ça sera la journée au ciné
^^ (pour aller voir Underworld 2, Hostel...).
Allez, je vote AF et Chouchee en ce jour ![]()
Bonne journée à vous et soyez sages ![]()
bonjour tous le monde
avant que j´aille en cours je vais renouvellé la MAJ ( la derniere date du 15 mars j´ai du me tapé environ une 15aine de page enfin)
j´innove un peu - STATISTIQUES-
meilleur progression S20 +15
suivit de trés pret par SvR (oui c´est moi) +14
Chodaïme - GBA +13
Clim - AF +12
Chouchee +11
Kinou - Ninoi +6
MrCube - Infer +4
Lady (Gehena) +3
Titi - JMB - Zazou - Cloud +2
Darkmario(new) - Helo - NecroSKY - Gotsch +1
en 5 jours il y a eu un total de 126 votes
totale votes saison 5: 1189+126=1315 votes
La MAJ arrive ...
désolé Ninou je me suis trompé en ecrivant ton Nom
Clim => 124 votes
Cho => 121 votes
AF=> 112 votes
Molock => 101 votes
SvR => 99 votes
GBA => 97 votes
S20 => 91 votes
Kanako => 88 votes
LeOuf => 74 votes
MrCube => 50 votes
Cloud => 41 votes
JMB => 37 votes
Tilapia => 33 votes
Shot => 30 votes
Infer => 28 votes
necroSKY => 22 votes
Zazou => 18 votes
Kamuko => 15 votes
Lady => 13 votes
Lord[Roy] => 12 votes
Helo => 12 votes
Ygg => 11 votes
Leon-The-Killer => 10 votes
Metal_Majora => 10 votes
Peponiaks => 9 votes
Viki => 9 votes
Neo-link => 5 votes
Pado => 5 votes
NextGenGamer => 4 votes
Kisa => 4 votes
Alex-Toon => 3 votes
Oust => 3 votes
Tutendo => 3 votes
Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes
Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
M-AIR => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Xifrit => 1 vote
crazy_oldguy_22 => 1 vote
Gotsch => 1 vote
Darkmario => 1 vote
SvR-kage, prochain vote et tu passes à 3 chiffres =) On est à côté l´un de l´autre
Dernière News = Le lycée est bloqué
Ca ne m´arrange qu´à moitié vu qu´il y a le bac, mais aujourd´hui c´est le printemps du cinéma donc on va bien s´amuser
Et puis je veux bien voir les malades qui s´enchaînent aux grilles du lycée ![]()
Hello!! (pas voté hier..) Alors aujourd´hui, je vote: SvR - GBA - MrCube - Ninou
Voili voilou...
Bonne journée, bye!
Cool j´ai un vote, je suis sur que c´est sexdevil qui a voté pour moi
^^
en sortant pour prendre le tram je voit :
"Suite Agression Chauffeur, pas de Tramway"
et ce, depuis samedi soir, donc c´est cool j´ai pas cours de la jounrée
et je n´aurai pas pu prendre le metro ou bus vu que la majeur partie de mon trajet se fait en tram (30min).
Tram T2 (15 min) Metro Ligne B (10min) et Tram T1 (15min)
Merci ceux qui ont voté pour moi ^^
Aujourd´hui je vais voter Momo ( SvR ) et Majora.
Voilà !
Sinon moi y´a pas de lycée bloqué, c´est tellement une ville active aussi ...
C´est moi qui ai voté" pour toi Poemoon
Sinon, blocus du lycée, et rassemblement à 9h devans le lycée pour discuter du truc.
J´en peux plus tellement ils sont cons dans mon lycée. Ou elles sont les caméra de TF1 et de France 2? Ils captent pas que ça sert à rien de bloquer un lycée, le gouvernement il s´en bat les couilles, personne n´en parle!
C´est malheureux, mais aujourd´hui pour se faire entendre dans ce système de merde il faut casser. La preuve, aux infos on parle que des gars qui tappent du CRS, et les autres on s´en tappe.
Moi je suis pour une action spectaculaire, d´ailleurs avec des potes on a proposé d´ouvrir un péage ou de détourner une route, là au moins l´état va perdre du fric, et puisque c´est que ça qui l´interesse ils vont peut-être refflechir un peu, et se rendre compte que c´est la merde.
Les organisateurs du blocus nous on répondu en gros qu´il y aura les CRS et qu´ils ont pas envie de se tapper. Quelle manifestation, on ferme sa gueule quand ya les flics, c´est génial, et ça montre bien que le blocus est juste une manière de montrer qu´ils sont pas d´accord mais sans vouloir embêter le gouvernement. Moi c´est ce que j´appelle des faux cul.
Bon, ok je vous avoue que j´aurais du mal à faire mon malin devans un CRS avec la matraque et le flash ball, mais bon, je recherche pas la merde, je veux juste que les caméra de TF1 se braquent un peu plus sur nous. Si après ils veulent la baston, c´est leur problème mais ça montre bien que l´Etat est impuissant.
Voilà, c´était mon coup de gueule du matin.
De retour beaucoup plus tôt que prévu
Tout le monde m´a lâché pour le ciné
Qu´ils aillent se faire...
S20=> Le M´sieur De Villepin ne songe même pas à retirer son contrat
Et puis que les média soient sur nous ou pas c´est la même chose, le gouvernement est très bien au courant des blocus, et à long terme ils nous entendront, mais perso je préfère pas le long terme, un jour c´est déjà trop ! Et puis un blocus ou une manif´ peut tout à fait se passer dans le calme, les CRS sont là pour pas qu´il y ait des débordements c´est tout.
Un blocus c´est déja un débordement, ce n´est pas légal comme moyen de protester.
Ben c´est un peu comme une grève générale, c´est tout à fait légal. Ils bloquent la "production" en occupant les "usines" ![]()
Tout ce que j´espère c´est que demain tout sera rentré dans l´ordre, et qu´il n´y ait pas cours dans le parc municipal >___<´´
Tant que Villepin ne retire pas le CPE, il y aura des manif.
Et puis les mineurs n´ont pas le droit de faire grève, ça s´appelle juste "mouvement lycéen" ou autres...
Enfin, je préfère perdre une semaine de cours et avoir un taf tranquille plus tard, encore faut-il faire des actions plus spectaculaires que de simples blocus qui ne servent à rien.
S´ils bloquent Paris, qu´ils s´allongent devant l´hôtel Matignon, là ça gènera plus le gouvernement que de bloquer le Lycée Bonaparte dont tout le monde en a rien à battre!
Moi je préfère manifester les jours où y a pas cours, parce que ma priorité c´est de ne pas repiqué et d´avoir mon bac!
Allez je viens voté (3 jours sans votes=6 [pas la peine de me dire que chuis bon en maths, je le sais
])
Alors :cho,infer,titi,kinou,S20,Mrcube
voila ![]()
tout le monde!!!!
moi je vote pourr molock, s20, et J-mario-B!!
pour ton vote ^^
fallait que je vote pour qq1 alors jme suis di pourquoi pas j-mario-b!! xD
tout le monde ![]()