CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
20 mars 2006 à 05:08:37

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_5.html.gz

J´y suis pas encore :honte: ... Mais je m´en fou un peu :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:12:30

Internet à l´air de marcher correctement j´en profite pour poster :-) Bon, aujourd´hui c´est la fête du cinéma, les places sont à 3€50 et si on nous fait blocus au lycée, et bien ça sera la journée au ciné :p) ^^ (pour aller voir Underworld 2, Hostel...).
Allez, je vote AF et Chouchee en ce jour :ok:
Bonne journée à vous et soyez sages :diable:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:13:09

bonjour tous le monde
avant que j´aille en cours je vais renouvellé la MAJ ( la derniere date du 15 mars j´ai du me tapé environ une 15aine de page enfin)

j´innove un peu - STATISTIQUES-

meilleur progression S20 +15
suivit de trés pret par SvR (oui c´est moi) +14
Chodaïme - GBA +13
Clim - AF +12
Chouchee +11
Kinou - Ninoi +6
MrCube - Infer +4
Lady (Gehena) +3
Titi - JMB - Zazou - Cloud +2
Darkmario(new) - Helo - NecroSKY - Gotsch +1

en 5 jours il y a eu un total de 126 votes
totale votes saison 5: 1189+126=1315 votes

La MAJ arrive ...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:21:31

désolé Ninou je me suis trompé en ecrivant ton Nom :fou:

    • [CLASSEMENT]***

Clim => 124 votes

Cho => 121 votes

AF=> 112 votes

Molock => 101 votes

SvR => 99 votes

GBA => 97 votes

S20 => 91 votes

Kanako => 88 votes

LeOuf => 74 votes

MrCube => 50 votes

Cloud => 41 votes

JMB => 37 votes

Tilapia => 33 votes

Shot => 30 votes

Infer => 28 votes

necroSKY => 22 votes

Zazou => 18 votes

Kamuko => 15 votes

Lady => 13 votes

Lord[Roy] => 12 votes
Helo => 12 votes

Ygg => 11 votes

Leon-The-Killer => 10 votes
Metal_Majora => 10 votes

Peponiaks => 9 votes
Viki => 9 votes

Neo-link => 5 votes
Pado => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes
Kisa => 4 votes

Alex-Toon => 3 votes
Oust => 3 votes
Tutendo => 3 votes

Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes

Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
M-AIR => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Xifrit => 1 vote
crazy_oldguy_22 => 1 vote
Gotsch => 1 vote
Darkmario => 1 vote

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:29:16

SvR-kage, prochain vote et tu passes à 3 chiffres =) On est à côté l´un de l´autre :ok:

Dernière News = Le lycée est bloqué :) Ca ne m´arrange qu´à moitié vu qu´il y a le bac, mais aujourd´hui c´est le printemps du cinéma donc on va bien s´amuser :p) Et puis je veux bien voir les malades qui s´enchaînent aux grilles du lycée :rire:

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
20 mars 2006 à 08:41:32

Hello!! (pas voté hier..) Alors aujourd´hui, je vote: SvR - GBA - MrCube - Ninou
Voili voilou... :) Bonne journée, bye!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:49:47

Cool j´ai un vote, je suis sur que c´est sexdevil qui a voté pour moi :content: ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:36:51

en sortant pour prendre le tram je voit :

"Suite Agression Chauffeur, pas de Tramway"
et ce, depuis samedi soir, donc c´est cool j´ai pas cours de la jounrée :cool:

et je n´aurai pas pu prendre le metro ou bus vu que la majeur partie de mon trajet se fait en tram (30min).
Tram T2 (15 min) Metro Ligne B (10min) et Tram T1 (15min)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:59:07

Merci ceux qui ont voté pour moi ^^
Aujourd´hui je vais voter Momo ( SvR ) et Majora.
Voilà !
Sinon moi y´a pas de lycée bloqué, c´est tellement une ville active aussi ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:25:09

C´est moi qui ai voté" pour toi Poemoon :o))

Sinon, blocus du lycée, et rassemblement à 9h devans le lycée pour discuter du truc.
J´en peux plus tellement ils sont cons dans mon lycée. Ou elles sont les caméra de TF1 et de France 2? Ils captent pas que ça sert à rien de bloquer un lycée, le gouvernement il s´en bat les couilles, personne n´en parle!

C´est malheureux, mais aujourd´hui pour se faire entendre dans ce système de merde il faut casser. La preuve, aux infos on parle que des gars qui tappent du CRS, et les autres on s´en tappe.

Moi je suis pour une action spectaculaire, d´ailleurs avec des potes on a proposé d´ouvrir un péage ou de détourner une route, là au moins l´état va perdre du fric, et puisque c´est que ça qui l´interesse ils vont peut-être refflechir un peu, et se rendre compte que c´est la merde.

Les organisateurs du blocus nous on répondu en gros qu´il y aura les CRS et qu´ils ont pas envie de se tapper. Quelle manifestation, on ferme sa gueule quand ya les flics, c´est génial, et ça montre bien que le blocus est juste une manière de montrer qu´ils sont pas d´accord mais sans vouloir embêter le gouvernement. Moi c´est ce que j´appelle des faux cul.

Bon, ok je vous avoue que j´aurais du mal à faire mon malin devans un CRS avec la matraque et le flash ball, mais bon, je recherche pas la merde, je veux juste que les caméra de TF1 se braquent un peu plus sur nous. Si après ils veulent la baston, c´est leur problème mais ça montre bien que l´Etat est impuissant.

Voilà, c´était mon coup de gueule du matin.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:39:59

De retour beaucoup plus tôt que prévu :hum: Tout le monde m´a lâché pour le ciné :snif2: Qu´ils aillent se faire...

S20=> Le M´sieur De Villepin ne songe même pas à retirer son contrat :hum: Et puis que les média soient sur nous ou pas c´est la même chose, le gouvernement est très bien au courant des blocus, et à long terme ils nous entendront, mais perso je préfère pas le long terme, un jour c´est déjà trop ! Et puis un blocus ou une manif´ peut tout à fait se passer dans le calme, les CRS sont là pour pas qu´il y ait des débordements c´est tout.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:11:43

Un blocus c´est déja un débordement, ce n´est pas légal comme moyen de protester.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:47:17

Ben c´est un peu comme une grève générale, c´est tout à fait légal. Ils bloquent la "production" en occupant les "usines" :)
Tout ce que j´espère c´est que demain tout sera rentré dans l´ordre, et qu´il n´y ait pas cours dans le parc municipal >___<´´

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:07:07

Tant que Villepin ne retire pas le CPE, il y aura des manif.

Et puis les mineurs n´ont pas le droit de faire grève, ça s´appelle juste "mouvement lycéen" ou autres...
Enfin, je préfère perdre une semaine de cours et avoir un taf tranquille plus tard, encore faut-il faire des actions plus spectaculaires que de simples blocus qui ne servent à rien.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:37:58

S´ils bloquent Paris, qu´ils s´allongent devant l´hôtel Matignon, là ça gènera plus le gouvernement que de bloquer le Lycée Bonaparte dont tout le monde en a rien à battre!
Moi je préfère manifester les jours où y a pas cours, parce que ma priorité c´est de ne pas repiqué et d´avoir mon bac!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:00:27

Allez je viens voté (3 jours sans votes=6 [pas la peine de me dire que chuis bon en maths, je le sais :-d ])
Alors :cho,infer,titi,kinou,S20,Mrcube :) voila :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:02:11

:salut: tout le monde!!!!
moi je vote pourr molock, s20, et J-mario-B!!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:07:01

:merci: pour ton vote ^^

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:10:57

:lol: fallait que je vote pour qq1 alors jme suis di pourquoi pas j-mario-b!! xD

sam144
sam144
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:11:47

:hello: tout le monde :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment