CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:41:41

Bizarre, sa existe des avertisseurs anti-forumeurs, car chaque fois que je viens et qu´il y a du monde, tout le monde s´en vont :hum: ...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:59:19

Alors...heum heum...heem... troisième à droite,46° Ouest après la troisième porte verte à gauche...hem hem... [Note] Une grosse chaussette verte, et une peau de bannane rouge sur le cactus à côté de la tasse de Lait au Whisky.... haheum...

30 pas au Nord et enfin... on fait un tour de 78,956 ° sur soit même eeeet....

Je suis à Mont-Cul ! :-)

Hem...C´est quoi cet endroit paumé ? :question: c´po Mont-Cul ici, argh... peut être que j´ai raté quelque chose :question:

Bon, je vais essayer ici :d) :globe:
En plus, dans 1 minute, les choucroutes sont gratuites là bas :bave:

- Cours très vite -

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
19 mars 2006 à 00:06:33

Rien compris :honte: ...

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:09:26

C´était peut être de l´humour :doute:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:20:26

C´était du Helo comme on l´aime :coeur:

Je vote Helo comme ca fait un bail :coeur: et Chouchee :)

sam144
sam144
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:25:34

:hello: tout le monde :p) sa va ce soir ? :fou: :lol:

sam144
sam144
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:29:18

enfin,si ya un monde :(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:35:41

et oui me revoila :lol: je voit qu´on a beaucpup parlez de moi :rouge:
je m´appelle bien Momo-kun :fou: et je vous remercie tous pour vos votes
j´ai que 4 votes pour le moment donc j´atend d´ariver à 10 votes pour voté pour le max de personne

sinon j´ai passé une excellente soirée :-) , soirée Bresilienne (Carnaval) je precise donc les femmes avec des petites tenues c´est pas ce qu´il manquait et le theme de la Soirée c´était CHALEUR :rire:
On a eu le droit à des cours de Danse ou il fallait bougé rapidement son corps, ses fesse, les Seins (pour les femmes :fou: ) berf du bonheur

voila j´arete mon Monologue et je dit bonne soirée au quebecois qui son encore present :)

:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mars 2006 à 05:16:52

Clim, ca part un peu en couilles. Jprésume qu´il va falloir arreter de laisser reprendre les votes parce que c´est absurde d´économiser ces votes comme ca pour en avoir plein O_o

zazou
zazou
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:52:55

Je vote Clim :coeur: et Lady :-)

Nagao
Nagao
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:22:32

je vote pour Gotsh :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:05:38

J´espère pour voir arriver à poster plus aujourd´hui, car comme j´ai résilié AOL, AOL s´amuse à me déconnecter, et m´a redescendu le débit -sûrement- au plus bas !
Donc désolé pour tout le monde sur msn pour les coupures et ici si je réponds pas!
Je vote AF et SvR aujourd´hui :)
Pourvu que ça marche bien cet aprem :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:43:41

:salut: tout le monde =)
ça me gave de travailler; j´arrête :-d
Je vote Climinou et GBA =)

sam144
sam144
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:52:18

:hello: sa va? :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:41:51

https://www.jeuxvideo.com/[...]/playlist_ekzay.asx

Ce soir PZ RAdio, je passe à partir de 18h30 donc écoutez moi :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:47:36

Donc pour écouter la radio :

Avec Winamp : http://www.ekzay.com/_web[...]9260&name=cohen

Avec Windows Media Player http://www.ekzay.com/_web[...]9260&name=cohen

Avec Real Player : http://www.ekzay.com/_web[...]9175&name=rej14

MetaI_Majora
MetaI_Majora
Niveau 3
19 mars 2006 à 18:52:27

C´est normal qu´il ait une erreur 404(les 3 liens) ?? ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:01:20

C´est ptètre que le stream est plein a craquer ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:05:29

Salut, aujourd´hui je vais voter pour Ninou et S20.
Voilà.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:27:03

Eh bin il est joyeux ton post dis donc cho :o)) :-d :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment