CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:55:39

Clim :d) Je sais, mais je dis que comme zavez été conquis, De Gaule a rien a voir avec si tu parles allemand ou non. Et jdis pas rien de mauvais comme jle connais pas trop, et pis pratiquement toute l´europe était conquise sauf l´angleterre.

Oui les américains sont c*ns, pas cultivés. Et sympas.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:08:53

En même temps c´est pas de leur faute, ils ont un gouvernement fondamentaliste et leur système d´éducation est complètement à revoir!

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:24:07

Les USA n´ont pas besoin de système d´éducation performant. Les hauts salaires attires les étudiants étrangers (le fameux "Brain drain").

tilapia
tilapia
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:30:40

:hello:
voici quelque questions existentielles pour vous faire mediter :-d

-pourquoi les tournevis pour petites vis on toujours de toutes petites poignées?

-si je demande a un chauffeur de taxi de me ramenner chez moi en marche arriere qui doit de l´argent a qui?

-les sourds et les muets parlent avec les mains quand il veulent ce dire un secret il font quoi? ils mettent des mouffles?

-quand un poule est constipée est-ce qu´elle pond des oeufs durs?

-si j´achette une boite de concerve a conssomer avant le 2 mars il se passe quoi si je l´ouvre le trois?

CF: Roland MAgdane

et pour finir: un rasoir a trois lames: 3 coupures :ok:

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:49:46

Que sait-on d´un tas de merde avant d´avoir glissé dessus ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:03:35

J´ai pas voter aujourd´hui donc je vote MoMO (kinou) et M0Mo (SvR)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:04:56

Ah ça y est, maintenant tu fais une écriture différente :rire: ^^
Sinon je vois qu´on pose plein de question intéressante ici... :p)

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:07:39

Vous êtes censé vous reconnaître avec 2 Momo :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:09:14

SvR s´appelle vraiment Momo ou c´est juste un surnom? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:22:01

C´est vraiment son nom, c´est ma femme et il s´appel Maurice (" ma femme s´appel maurice" :o)) ). Je me fais fatigué moi ce soir^^
Nan je rigole, mais oui c´est d´après son vrai prénom :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:22:42

Mohamed, Maurice, Moïse?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:24:11

Réponse A jean-pierre :) Et c´est mon dernier mot!

Bonne réponse, vous passez à 1 000 000 000 € (M0Mo, l´Homme qui vallait un milliard :o)) ) (comment ça c´est de plus en plus pathétique ce soir ?)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:39:13

Hep j´ai pas voté aujourd´hui! Alors, ça sera pour kinou parce qu´il est en forme olympique ce soir :o)) et pour Chouchee parce que Lyon gagne 4-0 à Sochaux :o))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:51:41

:salut: tout les gens!!!! aujourd´hui je vote pour...............aller s20 et molock

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:14:32

Woua 2 votes pour ce soir avec mes 2 blagues quelque peu lamentables XD En vous remerciant ^^
Bon, une chose est sûre, c´est que je vais me faire une "petite" partie de Drakengard 2 :bave: Je suis addict :fou:
Bon, passez une bonne soirée, pas trop de bêtises quand même :ok:
:bye:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:16:36

S20 :d) Oh vivement OL - Milan AC :o))

Vah je vôte pour SvR et Dark-Mario.
En fait je suis Lord[Roy], je suis banni jusqu´au 14 Avril pour je ne sait x raison...

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:23:20

va voir dans ta messagerie, tu a dût recevoir un message t´expliquant les raison de ton bannissement.

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:26:39

Bah je suis aller voir plein de fois mais y avait pas, et sur le forum suggestion on me dit qu´il y a pas de mail par hotmail (enfin je crois <_<...), et je devais envoyer un amil soit à Julie Couronne ou Nayru Chan mais la flemme lol.

En fait le topic a bien grandit depuis mon absence :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:29:35

De retour de Los Santos (qu´est ce qu´ils sont bargent ces civils :o)) ) je vote pour S20 et SvR

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:34:11

Arf moi aussi je suis banni 30 jours pour une raison complètement stupide. J´ai envoyé un mail à Couronne et elle m´a dit que j´aurais fait un flood(*un :sors: = flood maintenant ?? ?*)...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment