Sur place il a pas trop fait grand chose...Quand à son 18 Juin *kuf kuf* Il s´en ai bien servi de son appel pour légitimer son pouvoir après la guerre face aux alliés...M´enfin, je l´aime bien de Gaulle, il a fait beaucoup de bonnes choses Après la WWII. Si la France a été libérée c´est grâce à tous
Et si le Führer nous a envahit, c´est parce qu´on avait ce Pétain au pouvoir !
Après le débat musical, le débat historique 