En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
19 février 2005 à 18:24:11
fan2nintendo Posté le 19 février 2005 à 18:22:34 Il est bien lequel des 4 ? ?
franchement je sais plus!!
Meme si il est nul je l´aurai pris!!C´est un collector,pas vendu!
Mais si tu prefere un jeux!fais comme tu veux
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 18:25:47
Je vais attendre un peu voir si il y a d´autres propositions si a l´epuisement des stocks de zelda y a pas eu de trucs qui me plaisaient je le prends voila je crois que c la meilleur chose a faire
MandM1306
Niveau 2
19 février 2005 à 18:53:08
SAlu fan... je vé ailleur car vo truc me branch pa tro je retourne voir lotre qui a insulT ta mèr
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 18:54:10
Xav.....MandM1306
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 18:55:53
Euhh Y´a encore des gens ici
´tin jme suis endormie sec sans faire expres
S20killer
Niveau 10
19 février 2005 à 18:56:51
Vouais chui la moa!
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 18:57:22
wiiiii moi aussi
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 18:58:40
Ahhh
Reuhh
Comment que vs allez ?
S20killer
Niveau 10
19 février 2005 à 18:59:09
Il me manque des dents mais ça va! et toi?
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 18:59:24
rrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout le monde
S20killer
Niveau 10
19 février 2005 à 19:00:14
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 19:00:16
ze vé trés bien moi je me suis battut avec un chien tout a l´heure