CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:36:20

S20 :d) oué je comprend que si on conais pas, c´est clair que la vidéo perd tout son interet mais au moins ta eu la simpatie de la regarder :)

Cho :d) c´était pas fait exprès :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:39:09

AirFlash Posté le 13 mars 2006 à 21:36:20

Cho :d) c´était pas fait exprès :rire:

:d) Je sais bien XD
En tout cas elle est super :-) ^^
En même temps, on peut pas mieux faire, on le voit presque pas Itachi ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:15

Mouarf :snif2:
Qu´il se casse en Ecosse Le Guen :nah: :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:48

Cho :d) justement une vidéo sur Itachi, c´est normal qu´on voit que lui, mais là, j´en referais une autre sur lui, sur les épisodes suivant ou on parle de lui et ou on le vois :ok: :)
mais Merci :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:41:48

Je peux pas me le voir Le Guen, je sais pas pourquoi :fou: :o))
Le pauvre, il se barre dans un bled paumé :rire: ( paumé mais moins que St Jean de Maurienne :snif2: :o)) )

→ ☼ ©Ħ∂µÐ∂ηηε$ ☼ ←

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:42:01

:hello: les gens

Moi il me tarde trop d´être Mercredi, y a "Renaissance" qui sort au cinéma !
Il a l´air top ce film, et il est Français en plus :bravo:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:42:39

AF~~> essaye de faire une vidéo chronologique d´Itachi car pendant le combat Sasuke-Naruto on en apprend beaucoup

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:42:55

Salut Infer :ok:

AF :d) Ca s´annonce pas mal ^^

Mince, mon truc a pas marché :rire: et ça se voit :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:43:58

Renaissance c´est pas le truc en noir et blanc par hasard?

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:45:03

Bande d´annonce http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm

ça fait trop penser a Killer 7 esthétiquement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:46:18

Ah ouais, c´est très joli esthétiquement. J´adore d´avance :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:47:23

salut Infer ^^
sinon il ya le Film Hostel, un film de torture pire que SAW2; au debut il y a que du sexe puis aprés c´est torture sue torture

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:50:00

J´ai découvert ça aux info aujourd´hui (c´est tellement rare quand je regarde les infos qu´on peut qualifier ça de signe du destin) et ça m´avais beaucoup emballé, avec la Motion Capture en particulier.

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:53:19

Je lui souhaite d´avoir du succés en tout cas. C´est tellement rare de voir des films Français de ce calibre. :ange: Le cinéma Américain n´a cas bien se tenir :diable:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:55:34

C´est spécial je trouve :fou: Mais bon, ça à l´air prennant, j´irai surement le voir ^^
Ah, c´est un film français ? :o)) Qui l´aurait cru ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:56:38

Oui, des fois les français font des films, ça leur arrive :) Des fois.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:56:47

Renaissance, ça a l´air sympa mouais...enfin, c´est les décors sont splendides, certes, mais les persos :hum: c´est un peu la cata, le syndrome franchouillard, c´est à dire animation robotisée...

Faut aussi que le scénar tienne bon derrière, il passe après Sin City, alors ça va etre dur. Si ce film fait plus d´entrée que Sin City, je me suicide :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:56:55

J´espère que ça va pas faire comme Beyond good and evil :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:58:10

Clim => En fait l´animation est faite par motion capture, donc c´est les acteurs qui sont robotisés :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:59:20

Oui bon, la motion capture c´est pas non plus parfait hein :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment