Renaissance, ça a l´air sympa mouais...enfin, c´est les décors sont splendides, certes, mais les persos
c´est un peu la cata, le syndrome franchouillard, c´est à dire animation robotisée...
Faut aussi que le scénar tienne bon derrière, il passe après Sin City, alors ça va etre dur. Si ce film fait plus d´entrée que Sin City, je me suicide 