CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
12 mars 2006 à 19:02:22

:salut:

je vote chouche

:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:20:54

Formatage improvisé de l´ordi qui m´empêche d´aller sur msn pour je ne sais quelle raison :hum: Toutes mes adresses web perdues :hum:
Ah je vous jure, qu´est-ce que je vais pas avoir comme boulot ! >__<
Sinon bonne aprem, et vous ? :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:49:48

ah que de galére Kinou-sensei, bon courage!!!

mon aprem et ben vous savez pour la plupart ou je suis parti(salon de l´auto) donc là j´essayde de prendre les meilleurs photo car faire le tri sur pret de 500 photo c´est pas facile et ça prend du temps

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:02:18

On compatis tous :o))
En tout cas demain j´espère pouvoir passer sur le net :snif: Parce que l´adresse du topic je la connais :hap:
Enfin, rameutez tout le monde ici pendant que je suis encore là car je peux pas aller sur MSN :snif2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:04:22

Je rameute, je rameute :o))
Du verbe rameutez :( hein je suppose lol :)
Et la, je dérameute, car je vais manger :o)) :bye: ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:17:03

SvR :d) Alors c´etait comment a G´neve? J´ai de la famille la-bas moua :p) ya pas de salon de l´auto en France O_o ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:20:08

Faudra que tu fasses tourner les photos quand t´es à côtés des belles ´tutures SvR :content:
Sinon coucou El Brother :hap: Ca va bien, tu vas entamer ton aprem >__< chacun son tour, nous on l´a terminée :snif2: Ca me stress de pas avoir msn messenger d´ouvert :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:27:47

Ouah, quel aprem, des devoirs -_-

MAJ des stats, ptain je galere a passer au 21e rang moi, et pis j´ai une moyenne de chars par post pathetique ici O_o
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5

tilapia
tilapia
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:28:17

:hello:
je vote SvR et GBA
kinou :d) ça fait 2 jours que je galere sur ouverture facile aide moi sois indulgent :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:31:59

GBA~~> oui c´est trés joli Geneves mais les tram sont bien moches lol
en plus toutes les joli voiture qui circule en ville c´est impresionnant.Tu voit une SLK ou des BMW c´est normal
il a fait bien froid en tout cas et le salon était immense

Kinou-sensei~~>t´inkiete pas pour les photos tout le monde va en profité

sur Ce je vé dodo bonne soirée
:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:33:06

oui c´est trés joli Geneves mais les tram sont bien moches lol
:d) Voui exact! Ptain les fils a chaque intersection c´est lourd O_o

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:54:11

J´vote Clim et Lady :coeur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:58:04

Pwa :ouch: le forum suggestions est floodé comme pas possible c´est hallucinant!

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:08:50

Z´ont que ça à faire les gens :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:07:14

Bref passage, je vote (J´ai pas pu voter les deux derniers jours + aujourd´hui, ça fait six!):

SvR - GBA
Climou - S20
Cho - Cloud

Voilà, bye! Bonne journée les gens!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:10:58

Bonne journée chouchee :hap:
Ca y est je suis enfin sur msn, mais je sais pas si c´est la version première ou quoi tellement elle est moche: pas de smileys, pas d´image etc. Ce soir j´aurais le temps de l´installer l´ultime version, avec la "+" ptete :diable:
Bref, moi non plus je vais pas tarder à partir, donc je vote S20 et AF.
Bonne journée :-d

zazou
zazou
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:51:13

J´vote Clim et Lady :content:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:31:18

Pseudo hacké ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:46:53

Bonjour à tous :)
Voilà, premier post de la journée, à Nîmes ya du soleil (comme d´hab), ya du vent (comme d´hab), ya des vieux qui se baladent au marché (comme d´hab), et j´ai eu une matiné de merde (comme d´hab), cet aprem j´ai philo (comme d´hab) et je vais éviter de faire le con (pas comme d´hab), parce que mon conseil de classe est demain, je vais donc être condamné à écouter le cours de philo (PAS COMME D´HAB) et à être gentil avec la prof (pas comme d´hab).

Donc, comme d´hab je vote, Chouchee et MrCube, vla.

Non je suis pas blazé, enfin juste un peu. :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:47:55

Ah oui, j´oubliait que je suis en train d´écouter le titre "Comme d´hab" de Sat :o))

Tout s´explique

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment