Bonjour à tous 
Voilà, premier post de la journée, à Nîmes ya du soleil (comme d´hab), ya du vent (comme d´hab), ya des vieux qui se baladent au marché (comme d´hab), et j´ai eu une matiné de merde (comme d´hab), cet aprem j´ai philo (comme d´hab) et je vais éviter de faire le con (pas comme d´hab), parce que mon conseil de classe est demain, je vais donc être condamné à écouter le cours de philo (PAS COMME D´HAB) et à être gentil avec la prof (pas comme d´hab).
Donc, comme d´hab je vote, Chouchee et MrCube, vla.
Non je suis pas blazé, enfin juste un peu. 