En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TheFlash
Niveau 36
11 mars 2006 à 23:09:36
slt tt le monde jvote comme d´ab svr et necroSKY
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:13:56
Vous connaisez même pas la terminaison de vos villes ^^.
[-Falco-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:54:20
Eh bien, ça avance ici !
Samusvsridley
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:11:24
salut Falco, celui qui vient tout les 2 mois voir l´état du topic qui l´impresione toujours
au passage je vote S20 et JMB
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:05:11
Geneve c´est pas mal zouli SvR, dommage que les fils de trams alaidissent un peu le tout XD
Sinon moi je vais voter Chouchee et Kinou
Chaudannes73
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:00:48
Gehena_Darkness Posté le 11 mars 2006 à 22:52:25
coucou les gens, je vote pour Climmy et Chaudannes tiens, parce qu´il est dans la Revo Team
Merci c´est sympa ^^ Aujourd´hui est un nouveau jour, alors profitions-en pour voter Gehena ^^ et puis S20 le tueur
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:16:22
Et salut tout le monde Petit passage avant le repas pour voter Ninou et AF! Voilà qui est fait. Sinon comment allez-vous occuper votre aprem (me demandez pas, pour moi ça sera du DoD2 )
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:59:47
tout le monde Idem que Kinou, petit passage avant le repas Je vote pour Chodasse et SVR Bah moi cette aprem, ça va être du CS, sans mon casque-micro comme il est mort . Sinon je me met en condition pour Guingamp-Brest
"Voles sur les ailes de l´amour Voles bébé voooooooolllllllleeeessssss"
J´ai des talents de traduction
Chaudannes73
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:02:08
Yeah, merci Ninou ^^ Sans déconner Ton casque-micro est pété ? Parce que le mien aussi, mon casque-micro, le pauvre Du coup je joue avec les hauts parleurs, mais je prefere avec mon casque, c´est mieux
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:15:57
Oui il est mort J´en aurais un nouveau demain normalement C´est clair, trop lourd de jouer avec les enceintes xD
Chaudannes73
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:28:49
J´ai essayé de le reparer mais pas moyen moi Moi je risque d´aller en acheter un demain, mais les chances sont faibles XD Avec un casque, t´es dans le jeu, t´entends bien les bruits et tout
S20killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:17:44
MM => J´ai pas trop compris ton post, MGS1 serait une pâle copie des anciens MGS? Tu parles peut-être de MGS TTS sur NGC, qui est en fait le remake de MGS1 avec les graphismes et les mouvements de MGS2, c´est plus qu´une pâle copie pour moi...
Chau => J´ai reterminé MGS2 hier, sans tuer personne bien sûr, j´ai galéré j´avais plus de munitions de tranquilisant j´ai du me faire Fatman (le type en roller) avec les poings
S20killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:19:36
Et pour chopper les dog tag je menaçait les gardes avec mon flingue alors qu´il était totallement vide
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:13:22
<=LeOuf-Shop=>™
Des livres et BD pas cher, pas cher C´est chez moi De magnifiques produits en plus
excusez moi je voudrais acheter ce jeu mais voila ce que dit la commande:
Jeu en parfait état et complet (boite et notice). Contient le code pour l´action replay afin de le faire tourner sur un Game Cube français.
commend dois je le comprendre faire tourner quoi l action replay ou le jeu svp repondez moi merci d avance
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:19:21
Bah ça veut dire que le jeu que tu achète n´est pas en français =)
shotwars666
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:51:46
Hier j´ai re-skaté C´est le début d´une nouvelle saison ! Alors côté ollie , j´ai pas tant perdu que ça . Côté wheeling la différence est minime . Bon faut que je réaprenne tout le reste mais bon . Aussi , j´ai enfin atteri un clean 180 XD . Et j´ai Splinter Cell Chaos Theory
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:25:20
L´est decevant Splinter Cell 3, au debut ca va mais a la fin c´est relourd de devoir pratiquement tout apprendre les niveaux par coeur -_-
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:28:45
S20 Je voulais parler de lui du NGC qui était une pâle copie des autres MGS, c´est sa que j´ai entendu parler...
Chaudannes73
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:35
S20killer Posté le 12 mars 2006 à 14:17:44
Chau => J´ai reterminé MGS2 hier, sans tuer personne bien sûr, j´ai galéré j´avais plus de munitions de tranquilisant j´ai du me faire Fatman (le type en roller) avec les poings
Et bein respect Parce que c´est vachement difficile ^^ Je devrais essayer un des ces quatres Mais dis moi, t´as quand même declenché quelques alarmes ?
S20killer Posté le 12 mars 2006 à 14:19:36
Et pour chopper les dog tag je menaçait les gardes avec mon flingue alors qu´il était totallement vide
Comment t´as fait parce que y´en a qui se laisse pas faire