CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
11 mars 2006 à 23:09:36

slt tt le monde jvote comme d´ab svr et necroSKY

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:13:56

:rire: Vous connaisez même pas la terminaison de vos villes ^^.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:54:20

Eh bien, ça avance ici ! :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:11:24

salut Falco, celui qui vient tout les 2 mois voir l´état du topic qui l´impresione toujours

au passage je vote S20 et JMB

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:05:11

Geneve c´est pas mal zouli SvR, dommage que les fils de trams alaidissent un peu le tout XD

Sinon moi je vais voter Chouchee et Kinou :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:00:48

Gehena_Darkness Posté le 11 mars 2006 à 22:52:25

coucou les gens, je vote pour Climmy et Chaudannes tiens, parce qu´il est dans la Revo Team :oui:

:d) Merci :coeur: c´est sympa ^^
Aujourd´hui est un nouveau jour, alors profitions-en pour voter Gehena ^^ et puis S20 le tueur :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:16:22

Et salut tout le monde :) Petit passage avant le repas pour voter Ninou et AF! Voilà qui est fait. Sinon comment allez-vous occuper votre aprem (me demandez pas, pour moi ça sera du DoD2 :bave: ) :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:59:47

:hello: tout le monde :-)
Idem que Kinou, petit passage avant le repas :-d
Je vote pour Chodasse et SVR :-)
Bah moi cette aprem, ça va être du CS, sans mon casque-micro comme il est mort :snif2: . Sinon je me met en condition pour Guingamp-Brest :fou:

"Voles sur les ailes de l´amour
Voles bébé voooooooolllllllleeeessssss" :coeur: :fou:

J´ai des talents de traduction :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:02:08

Yeah, merci Ninou :coeur: ^^
Sans déconner :ouch: Ton casque-micro est pété ? :fou:
Parce que le mien aussi, mon casque-micro, le pauvre :snif2: Du coup je joue avec les hauts parleurs, mais je prefere avec mon casque, c´est mieux :(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:15:57

Oui il est mort :snif2:
J´en aurais un nouveau demain normalement :p)
C´est clair, trop lourd de jouer avec les enceintes xD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:28:49

J´ai essayé de le reparer mais pas moyen moi :snif2: Moi je risque d´aller en acheter un demain, mais les chances sont faibles XD
Avec un casque, t´es dans le jeu, t´entends bien les bruits et tout :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:17:44

MM => J´ai pas trop compris ton post, MGS1 serait une pâle copie des anciens MGS? :fou: Tu parles peut-être de MGS TTS sur NGC, qui est en fait le remake de MGS1 avec les graphismes et les mouvements de MGS2, c´est plus qu´une pâle copie pour moi...

Chau => J´ai reterminé MGS2 hier, sans tuer personne bien sûr, j´ai galéré j´avais plus de munitions de tranquilisant j´ai du me faire Fatman (le type en roller) avec les poings :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:19:36

Et pour chopper les dog tag je menaçait les gardes avec mon flingue alors qu´il était totallement vide :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:13:22

<=LeOuf-Shop=>™

Des livres et BD pas cher, pas cher :cool:
C´est chez moi :fier:
De magnifiques produits en plus :cool:

http://www.2xmoinscher.com/perso/inventaire.asp?intType=6&amp;intSousType=

:cool:

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:15:33

excusez moi je voudrais acheter ce jeu mais voila ce que dit la commande:

Jeu en parfait état et complet (boite et notice). Contient le code pour l´action replay afin de le faire tourner sur un Game Cube français.

commend dois je le comprendre faire tourner quoi l action replay ou le jeu svp repondez moi merci d avance

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:19:21

Bah ça veut dire que le jeu que tu achète n´est pas en français =)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:51:46

Hier j´ai re-skaté :-d C´est le début d´une nouvelle saison ! Alors côté ollie , j´ai pas tant perdu que ça . Côté wheeling la différence est minime . Bon faut que je réaprenne tout le reste mais bon :fou: . Aussi , j´ai enfin atteri un clean 180 XD . Et j´ai Splinter Cell Chaos Theory :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:25:20

L´est decevant Splinter Cell 3, au debut ca va mais a la fin c´est relourd de devoir pratiquement tout apprendre les niveaux par coeur -_-

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:28:45

S20 :d) Je voulais parler de lui du NGC qui était une pâle copie des autres MGS, c´est sa que j´ai entendu parler...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:35

S20killer Posté le 12 mars 2006 à 14:17:44

Chau => J´ai reterminé MGS2 hier, sans tuer personne bien sûr, j´ai galéré j´avais plus de munitions de tranquilisant j´ai du me faire Fatman (le type en roller) avec les poings :fou:

:d) Et bein respect :fou: Parce que c´est vachement difficile :ouch: ^^
Je devrais essayer un des ces quatres :o))
Mais dis moi, t´as quand même declenché quelques alarmes ? :fou:

S20killer Posté le 12 mars 2006 à 14:19:36

Et pour chopper les dog tag je menaçait les gardes avec mon flingue alors qu´il était totallement vide :o))

:d) Comment t´as fait parce que y´en a qui se laisse pas faire :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment