J´ai jamais dit le contraire, et puis TWW que l´ai aussi adoré, mais comparé aux autres zelda, il ne vaut objectivement pas mieux: monotonie des voyages, scénario simpliste, enfantisation du jeu etc. Il ne vaut pas mieux qu´un OoT, qu´un M´sM (et tous les autres) selon les critères pris en compte pour juger. La note n´est valable que pour le prestige de la série, non pour cet opus en particulier.
Parole de fan 