CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:45:13

Mais attention, c´est TON avis que Zelda TWW n´arrive pas à la cheville de ses predecesseurs, peut être que ceux qui l´ont notés ont adoré, moi personnelement j´ai adoré.
Puis connaissant le succès de MGS3, qui fut excellent, MGS3 : Subsistence ( sachant qu´il est online, que beaucoup de nouveautés sont apparues ) ne peut qu´etre excellent ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:56:01

J´ai jamais dit le contraire, et puis TWW que l´ai aussi adoré, mais comparé aux autres zelda, il ne vaut objectivement pas mieux: monotonie des voyages, scénario simpliste, enfantisation du jeu etc. Il ne vaut pas mieux qu´un OoT, qu´un M´sM (et tous les autres) selon les critères pris en compte pour juger. La note n´est valable que pour le prestige de la série, non pour cet opus en particulier.
Parole de fan :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:01:39

Hier ma connexion internet marchait pas :snif:
Enfin dans quelques instant je retourne écouter la télé , mais la c´est "la crhonique de la lutte québécoise " :hum:

J´ai mon permis de chasse de petit gibier :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:07:14

Félicitation pour l´obtention de ton permis :fete: Soft drink et champomy :svp:
La prochaine étape ça sera la chasse au Cariboux du grand Nord, mais là c´est plus du petit gibier :o))
Je retourne à mes mangas :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:11:50

Nan XD Mon permis de chasse je l´ai depuis une semaine , mais quand tu veux chasser , il faut que tu t´achètes un autre permis spécifique :-) Si je voudrais aller chasser l´orignal par exemple , j´achète mon permis et j´y vais ( si on est dans la saison ) . Mais je vais commencer avec le siffleux ( marmotte ) et la perdrix ou le liève :) Et l´oie évidemment . Petit sioux chassera le grand caribou quand il aura atteind la maturité du goeland :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:03:11

S20 :d) Sache que 9.8 est tout simplement extraordinaire^^
M´enfin moi je deteste MGS, j<ai TTS et m´enfin il m´emmerde profondement, mais je concois qu´on puisse aimer :p)

Merci Ninou :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:05:51

Sache que chaque MGS est tout simplement extraordinaire :o))
M´enfin moi j´adore MGS, je les ai tous terminé au moins 5 fois, mais je conçois qu´on ne puisse pas aimer :p)

:o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:15:58

J´ai pas voté aujourd´hui, hier non plus d´ailleurs :snif:

Ça sera pour TheCzar et Poemoon :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:37:47

:rire: Zelda powaa quand meme :snif:

O_o Poemoon, il passe plus beaucoup lui, mais ptain que jmentends bien avec lui :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:04:21

Salut les NGCiens, vous avez passé une bonne journée ? :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:41:41

MGS c´est tellement ... euh ... je trouve même pas de mots pour exprimer ma béatitude quand j´y joue :content: :o))
C´est excellent :coeur:

N´ayant pas voté aujourd´hui :o)) Je vais voter pour Kamuko et Titi :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:43:34

Lequel, NGC, PS2 ou PS1 :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:45:59

Bah enfait, TOUS !
Tous sont excellent,celui de PS1, et ceux de PS2 ( j´ai jamais joué à l´opus sur GC, donc je peux pas dire ^^ )

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:49:19

Je n´ai joué qu´au PS1, mais en ce qui paraît ce serait une pâle copie des anciens MGS...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:49:52

J´ai oublié de préciser l´opus du GCN.

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:52:25

coucou les gens, je vote pour Climmy et Chaudannes tiens, parce qu´il est dans la Revo Team :oui:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:57:56

RE4 rendu "Le choix des joueurs" :)

J´aurais dû attendre 1 petit mois avant de me l´acheter :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:03:18

bonsoir tout le monde ^^
voila je vient de voir OL/Metz(places gratos) et comme d´habitude on a gagné :cool: 3-0
trop bonne ambiance :)
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS hihi

mais maitenant le plus dur c´est de se trouvé des places OL/MilanAC

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:05:29

demain direction GENEVES pour le salon de l´auto lol sinon qui veut du chocolat suisse :-p

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:07:59

c´est GENEVE pas genèves :honte: :lol:
t´oublieras pas d´aller voir le jet d´eau (sîl marche) :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment