CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:06:55

Regarde les indices qu´on te donne déjà, c´est assez simple et fun, donc là, je ne vais pas t´assister :-p

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:28:38

:salut:

Je vote pour GBA et AF :)

:bye: et bonne soirée :-d

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:59:26

:up:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:56:38

bonsoir à ceux qui reste ^^.
J´ai dormit toute l´aprem :fou: à cause de la soirée d´hier je manquais trop de sommeil

sinon je voit que pour AF et Kinou-sensei ça c´est arrangé je suis bien content

Place aux votes:
-Chodaime
-Ninou
-Couchee
-AF

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:57:33

et j´aioublié si quelqu´un veut de l´aide à Ouverture-Facile je pourrais l´aidé, je suis au niveau 30 :cool:

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
10 mars 2006 à 23:23:46

coucou tt le monde ojd jvote svr et necroSKY :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:40:30

J´vote Zazou et AF :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:54:18

Complètement crevé -__________________-

Meurci ousteuh :coeur:

Majora :d) Hehe t´as hate à ton retour à l´école :hap: ?

C´est moi ou theflash passe une fois par jour, votant pour les mêmes et partant tout de suite apres -__-?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:03:03

O_o MGS3:S obtient un incroyable 9,8/10 sur IGN!!!

Moi je vote pour kamuko et Clim :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:07:18

voila je vote AF et Cloud

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:13:50

El Brother :d) Nan tu as tout à fait raison, mais on peut rien dire (ça veut pas dire qu´on en pense pas moins) mais c´est bien dommage des gens comme ça qui ne viennent que pour voter, alors qu´ici, c´est carrément un lieu de vie, ok d´après le titre du topic on pourrait croire que ce n´est qu´un topic de vote, mais que des votes à plus de 100´000 posts...^^
Ninou :d) Alors ce match il s´est bien passé ? Qui a gagné ? Qui s´est torché ? :o)) Raconte nous ce match et interprète nous une de vos chanson de supp" à texte :coeur: ^^
Tout le monde :d) salut, je vote pour SvR-kage (oui tu as raison quand on dit qu´on se rend pas compte qu´on côtoie un kage :o)) ) et puis AF
SvR :d) l´Histoire n´est pas encore tout à fait régler, mais de manière à ne rien regretter je vote dans ce sens, nous sommes en train de régler cette Histoire, mais ce n´est peut être pas fini (le sera-ce un jour aussi?)...
Bonne journée vous :hap: Et à cet aprem :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:22:58

:salut: :hum:

On est maudit :snif2: on prend 2 fois l´avantage et on se fais rejoindre donc le 2ème but de LAVAL qui est extraordinaire, tir de 35 mètres pleine lucarne :ouch: à la 90ème :hum: , bon résultat c´est 2-2. Sinon un moment un de nos joueurs tout seul devant le but vide tire sur le poteau :snif2: et en première mi-temps, une faute énorme sur un de nos attaquant et même pas péno. Par contre, nous on s´en ai pris beaucoup des cartons, arbitrage pourri. "ARBITRE ******" :-((
Bon Guingamp-Brest le prochain match, ça va être dur xD

Sinon je vote pour Clim et GB :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:24:26

lol je vote pour Clim et GBA, j´avais oublié le A :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:26:20

O_o MGS3:S obtient un incroyable 9,8/10 sur IGN!!!

=> Pourquoi incroyable? :fier:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:41:32

Ben parce que c´est un MGS :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:04:02
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 106 votes

Cho => 103 votes

AF=> 95 votes

Molock => 89 votes

GBA => 81 votes
SvR => 81 votes

Kanako => 72 votes

S20 => 69 votes

LeOuf => 65 votes

MrCube => 44 votes

Cloud => 37 votes

JMB => 34 votes

Shot => 30 votes
Tilapia => 30 votes

Infer => 24 votes

necroSKY => 20 votes

Kamuko => 15 votes

Zazou => 14 votes

Lord[Roy] => 12 votes

Helo => 11 votes
Ygg => 11 votes

Leon-The-Killer => 10 votes

Metal_Majora => 9 votes
Peponiaks => 9 votes
Viki => 9 votes

Lady => 6 votes

Neo-link => 5 votes
Pado => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes

Alex-Toon => 3 votes
Kisa => 3 votes
Oust => 3 votes
Tutendo => 3 votes

Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes

Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
M-AIR => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Xifrit => 1 vote

DOnc voila la maj !
J´ai voté MoMO et SvR :ok:
D´ailleur SvR, c´est bon ce soir on peut commencer notre projet :) j´suis en train de tout réinstallé :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:37:05

vote pour metal majora et odd54

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:07:14
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 106 votes

Cho => 104 votes

AF=> 95 votes

Molock => 89 votes

GBA => 81 votes
SvR => 81 votes

Kanako => 72 votes

S20 => 69 votes

LeOuf => 65 votes

MrCube => 44 votes

Cloud => 37 votes

JMB => 34 votes

Shot => 30 votes
Tilapia => 30 votes

Infer => 24 votes

necroSKY => 20 votes

Kamuko => 15 votes

Zazou => 14 votes

Lord[Roy] => 12 votes

Helo => 11 votes
Ygg => 11 votes

Leon-The-Killer => 10 votes

Metal_Majora => 9 votes
Peponiaks => 9 votes
Viki => 9 votes

Lady => 6 votes

Neo-link => 5 votes
Pado => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes

Alex-Toon => 3 votes
Kisa => 3 votes
Oust => 3 votes
Tutendo => 3 votes

Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes

Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
M-AIR => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Xifrit => 1 vote

On m´a oublié un vote, alors je refait la MAJ :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:08:46

G_besoin_daide Posté le 11 mars 2006 à 00:03:03

O_o MGS3:S obtient un incroyable 9,8/10 sur IGN!!!

:d) Je trouve qu´il à été " sous-noté " :o))
Y´a pas à être étonné, c´est un MGS :fier: puis il le mérite largement :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:32:05

Ne vous emballez pas trop vite quand même non plus, même si les jeux sont super bien notés, regardez, même si FFXII à l´air somptueux et a été noté 40/40, je n´ai dans la tête que les notes de TWW qui n´arrive pas à la cheville de ses prédécesseur et qui pourtant a raflé les notes maximales, juste parce que c´était un Zelda.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment