En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:45:59
Vas y, katanise moi, voir si tu as pas perdu la main
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:47:05
Nan ava pas -_- on est vieux -_- ...
tilt *
_* comment ça perdre la main ?? ?
[ censured ]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:49:50
Je crois voir les conséquences de la rentrée des cours
NecroSky
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:50:30
metal
LeOufdu29
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:27:11
Me revoilà
match dans 3h j´suis crevé xD
Chaudannes73
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:31:44
Reuh/Salut tout le monde ^^ Enfin en week-end Je suis allé chercher mon brevet des Collège Sous une tempête de neige hallucinante ( il a même grélé à un moment, moi et mon pote on l´a bien senti ) Weeeeeeeek-end
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:36:35
Salut tlm
Il me reste 4 jours à mes vacances ...
NecroSky
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:39:39
chaudannes
Chaudannes73
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:40:57
Salut Necro la forme aujourd´hui ? ^^
Majora Salut ça va ? Bah oui, faut bien qu´elle se termine, même si on veut pas
NecroSky
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:44:48
et toi? C´est le week-end
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:45:07
Cho Oui je vais bien, même si pendant les vacances j´ai pas été beaucoup sur l´ordi xD.
Chaudannes73
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:46:20
Necro Moi ça va bien ^^ Yeah, week-end powaaa
Majora Bah c´est pas si grave, du moment que t´ai profité ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:49:10
En plus j´avais un travail à faire durant les vacs pi j´ai rien fait
tilapia
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:03:43
le :monde: merci a chouchee pour la maj je suis a trente votes pour ça je vote chouchee et clim kinou si t´es la aide moi pour l´énigme 5 de ouverture facile
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:07:31
Il suffit de me dire ce qu´est l´énigme. Mais galérer à chercher seul peut être autant, voire plus marrant
AirFlash
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:10:05
Salut ! Bon pas grand chose à dire que la journéee était pour une fois plutot pas mal, donc aujourd´hui je vote MoMO et Ninou SInon demain j´vai me faire un ciné, mais j´sais pas trop ce qu´on va aller voir, un conseil peut être?
tilapia
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:10:38
c´est avec le fichier a retelecharger il te demande ton mot de passe et ton nom d´utilisateur ça fait 1 heure que je galere