Shot & Clim Malheureusement jcrois qu´on peut oublier ça, les admins sont comment dire... de véritables en***és
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:26:13
ReUh ! Ninou t´as intérêt de repasser ici Si tu ne repasses pas ici, tu vas paerdre (c´est les cartes qui l´ont dit )^^ A une heure près je rate le frérot Bref, bonne continuation des cours sinon vous tous Si il y a quelqu´un, qu´il n´hésite pas à faire signe pour une discussion constructive qui fera avancer le forum
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:41:22
fantome de tigrou qui sort du mur *
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^o^
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:55:37
Salut mistinguette Ca va bien chez toi ? ^^ Et ben, à croire qu´il est épais le mur, vu le temps que t´y as passé >__<´´
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:05:03
bah ^-^ suis là, j´oublie pas mon bon vieux fofo ^-^ * c´est ce que t´as fais pendant quelques mo>baillone sa conscience< *
téhé ^-^, cha va et toi ?
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:06:51
lol Oui oui ça va bien, pas encore en week end, mais c´est tout comme en fait J´imagine que t´as pas cours demain matin ^_^ Vivement la fin des cours
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:15:51
téhé , moi suis en week end vui ^-^
Dsl de pas répondre vite -_- suis à la recherche de vieux dessins XD
NecroSky
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:16:26
tout le
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:19:58
Kikou ^-^ !! !
NecroSky
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:22:17
vous allez bien?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:32:52
yep ^^ et toi ?
S20killer
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:35:48
Hey Kisa ça fait un baille que je t´ai pas vu trainer ici
NecroSky
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:35:58
ça va
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:37:14
un piti moment ouais jfais carrément parti des vieux inconnus now XD
S20killer
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:41:44
Meuh non, tu es dans le coeur des autres vieux
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:43:27
Vieille inconue des jeunes, mais connue des vieux Ces termes ne nous rajeunissent pas mes enfants XD
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:44:26
ouaip XD l´est parti le bon temps ou je katanatisais les gens -.-