non le maverick est une mitraillette j´en suis casi certain,et oui que voulez vous tres cher...je mi connais en braquage de superette!
Je savais pas!!
Pis j´aime bin ce nom voila!
je crois pas que c´est une arme
si,personnene joue a counter?elle y ai dedans je croit!et je suis certazin que c´est une arme!!
Ah si je l´ai trouvée...Mais counter c un peu vieux non?
Enfin voilà
http://www.arniesairsoft.co.uk/reviews/khc_maverick/khc_maverick_review.htm
C un bullpup
wahoo on m´apprend des choses!
bon je doit y aller a ++
( je suis gentil non?)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Eh non c pas un bullpup
C un shotgun! WOua flamboyant! ( non il est pas dans Counter je suis sûr maintenant)
J´adore le mec:9/10 I am very happy with my Maverick.
Oui.... c ça les USA
ouais!!
bof l´arme!
alo y´a kelkun?
Sir!Yes sir!
il y a pas bcp de monde!!hier vous avez vu clim?
Pas depuis hier.Et encore hier soir il était pas en ligne...
Mais keskiçpasse?
c bon vous avez 15 ans
http://www.codegratuit.com/?ref=Tata
aller dans video pour adultes et il y aura plein de nombres et vous aller sur celui ke vous vouler et surprise
salut
salut Kitsune07
Kitsune
et NON dogg
Eh bah non
Arrête il tombe en insuffisance respiratoire...DrNitendo où es-tu??
kitsune07 non mais toi t la toniopizza si t´aime po sa n´y va pas alors mais dommage.
GGGGGGGRRRRRRR