CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:09

Moi qui ai fait nuit blanche, m´en vais pas encore. :snif: Suivez mon exemple :sournois:

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:45

Avec 5 bonne reponse Chouchee est statistiquement le maillon fort... :o)) houlà faut que j´eteigne la TV moi :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:46

L´école gâche tout :snif: .

À qui le prochain ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:58

Je rappelle que le PC étant placé à un endroit stratégique entre les toilettes et la salle de bain, j´ai pris l´habitude de passer 5 min après avoir dit au revoir :o))
Donc je suis le plus fort aussi :cool:

Bonne soirée les amis :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:32

MOUAHAHAHA les plus faibles son parti :sournois:
sinon :salut: tout le monde ^^
j´arive tjs en retard :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:48

J´y vais moi aussi

:bye: bye: :bye: :bye:

@+
Au revoir
Tchao
A demain
Bonne nuit

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:43

:rire: S20 allez reviens quoi je suis sur qu´il y a encore une piece a coté de ton PC :o))

Si c´est pas le cas, Bonne soirée à toi aussi

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:39

samusvsridley Posté le 06 mars 2006 à 22:12:32
MOUAHAHAHA les plus faibles son parti :sournois:

C´est normal, comme dit le proverbe, ce sont toujours les meilleurs qui partent premier (c´est très sympa pour ceux qui restent :o)) )

Aller, bye :bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:41

:rire: ya tout le monde qui s´en va :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:05

Moi c´est pratique, je dis bye mais je reste :-d

Mais bon zai un projet à commencer ;a , faudrait que je m´y mette -_-

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:45

Mouarf les faux byeurs :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:54

samusvsridley Posté le 06 mars 2006 à 22:12:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MOUAHAHAHA les plus faibles son parti :sournois:
sinon :salut: tout le monde ^^
j´arive tjs en retard :fou:

:d) ca doit pas être pire que moi :p)

Bye Infernight! GBA aussi! :snif2:

MrCube Posté le 06 mars 2006 à 22:11:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec 5 bonne reponse Chouchee est statistiquement le maillon fort... :o)) houlà faut que j´eteigne la TV moi :fou:

:d) Mdr XD Faut virer le maillon faible maintenant :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:16:30

Pour une ?? ?èmefois, :bye:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:57
  • silence pesant*

Je maime.... :coeur

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:23

Je maime, c´est mieux. :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:18

-_- ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:12

Ah ben c´est un effet de mode de dire au revoir!
Et bien je vois qu´on m´a omis dans certain "bonne soirée" ben tant pis, j´étais pas vraiment là non plus :o))
Bonne nuit à vous en tout cas! Et El brother, profite bien de cette journée :ok: Ravi de te revoir dans les rangs :hap: !!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:25:30

Bonne nuit.

Et il y a eu MAJ dans les stats(je ne suis pas encore dedans :honte: )

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_5.html.gz

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:27:40

[Metal_Majora] Posté le 06 mars 2006 à 22:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-_- ...

:d) Pourquoi tu me sors ça toi? :snif: (j´ai éviter le ´kess t´as?´)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:30:02

Kanako07 Posté le 06 mars 2006 à 22:27:40

[Metal_Majora] Posté le 06 mars 2006 à 22:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-_- ...

Pourquoi tu me sors ça toi? (j´ai éviter le ´kess t´as?´)

:d) Parce que c´est un peu mort en ce moment car tout le monde est parti.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment