En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:09
Moi qui ai fait nuit blanche, m´en vais pas encore. Suivez mon exemple
MrCube
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:45
Avec 5 bonne reponse Chouchee est statistiquement le maillon fort... houlà faut que j´eteigne la TV moi
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:46
L´école gâche tout .
À qui le prochain ?
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:58
Je rappelle que le PC étant placé à un endroit stratégique entre les toilettes et la salle de bain, j´ai pris l´habitude de passer 5 min après avoir dit au revoir Donc je suis le plus fort aussi
Bonne soirée les amis
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:32
MOUAHAHAHA les plus faibles son parti sinon tout le monde ^^ j´arive tjs en retard
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:48
J´y vais moi aussi
bye:
@+ Au revoir Tchao A demain Bonne nuit
MrCube
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:43
S20 allez reviens quoi je suis sur qu´il y a encore une piece a coté de ton PC
Si c´est pas le cas, Bonne soirée à toi aussi
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:39
samusvsridley Posté le 06 mars 2006 à 22:12:32 MOUAHAHAHA les plus faibles son parti
C´est normal, comme dit le proverbe, ce sont toujours les meilleurs qui partent premier (c´est très sympa pour ceux qui restent )
Aller, bye
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:41
ya tout le monde qui s´en va
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:05
Moi c´est pratique, je dis bye mais je reste
Mais bon zai un projet à commencer ;a , faudrait que je m´y mette -_-
MrCube
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:45
Mouarf les faux byeurs
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:54
samusvsridley Posté le 06 mars 2006 à 22:12:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MOUAHAHAHA les plus faibles son parti sinon tout le monde ^^ j´arive tjs en retard
ca doit pas être pire que moi
Bye Infernight! GBA aussi!
MrCube Posté le 06 mars 2006 à 22:11:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avec 5 bonne reponse Chouchee est statistiquement le maillon fort... houlà faut que j´eteigne la TV moi
Mdr XD Faut virer le maillon faible maintenant
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:16:30
Pour une ?? ?èmefois,
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:57
silence pesant*
Je maime.... :coeur
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:23
Je maime, c´est mieux.
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:18
-_- ...
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:12
Ah ben c´est un effet de mode de dire au revoir! Et bien je vois qu´on m´a omis dans certain "bonne soirée" ben tant pis, j´étais pas vraiment là non plus Bonne nuit à vous en tout cas! Et El brother, profite bien de cette journée Ravi de te revoir dans les rangs !!
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:25:30
Bonne nuit.
Et il y a eu MAJ dans les stats(je ne suis pas encore dedans )