Ouais, surtout en voyant le mail du faux S20killer
MrCube
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:55:13
Si on interview Kuuu je veux voir une belle boite de jus d´orange pour la tof
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:55:30
S20ki I ler Posté le 06 mars 2006 à 21:46:52
Oui il est bien Kuuu
Raté mes smileys . C´est pas un hackeur, il a remplacé le L par un i majuscule
LeOufdu29
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:55:57
kuuu Posté le 06 mars 2006 à 21:53:28
J´ai le droit d´être interviewé moi?
non
G_besoin_daide Posté le 06 mars 2006 à 21:54:18
Interviewez Cho ou AF non?
tu y auras droit GBA aussi
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:56:23
Ben voilà, il est vraiment partit je crois
kaedesmith
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:57:08
Alors mon ptit Ninou, tu voudrais pas m´interviewer moi
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:57:26
MrCube Posté le 06 mars 2006 à 21:55:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si on interview Kuuu je veux voir une belle boite de jus d´orange pour la tof
ouais
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:57:36
Ouais, surtout en voyant le mail du faux S20killer Euh quelle coincidence
Ben voilà, il est vraiment partit je crois Il maime po ctout
tu y auras droit GBA aussi Ha oki
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:58:07
Mon espris est torturé ce soir
LeOufdu29
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:59:39
KaedeSmith Posté le 06 mars 2006 à 21:57:08
Alors mon ptit Ninou, tu voudrais pas m´interviewer moi
toi ça sera différent une interview spéciale si tu vois ce que je veux dire
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:59:39
Si tu me trouves une boite de jus d´orange kuuu je t´embrasses oliv
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:59:39
L´interview Je parie que c´est pas pour les nouvo
GripsouMalin
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:00:13
Tu te sens mal S20 ?
Au passage j´aurais droit à une Intervieuw aussi ?