CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 16:54:32

:lol:

C au moins la quinzième fois aujourd´hui

Non elle :sleep: rattrape sa nuit blanche

dogg57
dogg57
Niveau 10
19 février 2005 à 16:55:49

dommage :snif: :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 16:57:12

Ouais mais à force de parler à tt le monde
elle est trop fatiguée... erschöpft quoi!
:mort:

dogg57
dogg57
Niveau 10
19 février 2005 à 16:58:47

sa veut dire koi ersoft????
je fais de l´allemand mais je dors en cours alors je ne sis rien :nonnon: j´aime po l´allemnd alors :svp: evite de parler allemand kan je suis la :nonnon: :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
19 février 2005 à 17:02:12

Fallait pas choisir l´allemand

dogg57
dogg57
Niveau 10
19 février 2005 à 17:03:20

putain c vraiment mort aujourd´hui :nonnon:

c nul comme sa :honte: y a personne!!!!!!!
clim,Kanako07,S20,Fan2niNtendo ils sont passer ou :question:

Erechte
Erechte
Niveau 5
19 février 2005 à 17:03:57

comment?mais ques ce que c´est que ca dites moi donc
je ne suis meme pas 1er?!!regardons ou je suuiiiis...hum pas 2eme,ni 3eme ni 4eme.............
. ..............................................
. ..............................................
JE NE SUIS PAS DS LE CLASSEMENT?!!!!

:snif2: quelle triste image je doit laisser pour ne point pouvoir etre classé!(ca rim :fier: )
bon...c´est de ma faute,je ne suis pas la assez souvent...non non je comprend ne vous inquitez pas...je vais retourner jouer ds mon jardin ya que la qjuis bien :snif: .

pensez a moi :rouge:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
19 février 2005 à 17:05:03

dogg57
Posté le 19 février 2005 à 17:03:20
putain c vraiment mort aujourd´hui

c nul comme sa y a personne!!!!!!!
clim,Kanako07,S20,Fan2niNtendo ils sont passer ou

:d) et mwa :snif2:

Erechte :d) jte connais pas :rire2: salut ^_-

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 17:05:11

Eh ben interviens sur ce topic et on fera un bon geste :lol:

Pour maverick erschöpft=exténué
et effectivement l´allemand c ennUynon-je-le-dirai-pas

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 17:05:46

Tiens mais si il y a du monde finalement!!

C :cool: hein ( 5ème fois aujourd´hui)

dogg57
dogg57
Niveau 10
19 février 2005 à 17:07:44

NeOLiNk26

:d) j´aller kan même po tous vous citer sa aurai pris du temp :oui:
mais a la page précédente ta dis bye alors je croyer que tT parti :oui:
mais je t´aurai citer si j´aurai tous mis :oui: :ok:

Erechte
Erechte
Niveau 5
19 février 2005 à 17:08:22

c´est bien ce que je pensais....je suis inconnu du grand public!
c´est dur de percer ds le milieu du forum busines vous savez....bon bon...

j´intervient sur ce topic....

aloors....(il faut poser une question qui va les obligés a repondre,une questio inattendu et superbment fascinante....eurika j´ai trouvé!)

hurm hurm...ca va?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
19 février 2005 à 17:09:47

Oui et toi?

dogg57
dogg57
Niveau 10
19 février 2005 à 17:10:13

mouai sa peut aller pour moi :oui:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 17:12:08

La réponse est non
et tu veux savoir pourquoi?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Ah ben maintenant tu sais.

12345678910111213141516171819202122232425262728293
03132343536373839et je peux pas m´e^mpêcher de penser que je vais encore avoir du retard123456789hein 10ème clic en 2 min

Pas clop!
Rooooar! :fou:
Heureusement Pleymo me remonte le moral. SHUGGGA!

Erechte
Erechte
Niveau 5
19 février 2005 à 17:12:34

( chouette deja un fan incoditionel)

tres bien...

( ma reponse etant subtile la conversation demarre tres bien ainsi que ma popularité!)

ce n´est pas un flingue le maverick?

( question montrant ma culture generale,bravo Erechte tu te debrouille superbement bien ils vont etre charmes!!)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 17:13:09

RAZZZIA
Un Pulp Fiction à la Travolta
Nous les Kaiser, on fout la samba
SHUGGA SHUGGA!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 17:13:53

:gne:

C un flingue?
Non tu confonds peut-être ac le Makarov

Iverker
Iverker
Niveau 9
19 février 2005 à 17:15:47

oula ya de lambiance ici ! ! :) :cool:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 17:16:42

Tiens
Encore un que je connais pas

Allez ramenez tt le monde!
:pacg: :pacd: c la fête

( mais pourquoi je mets ces smileys moi?)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment