et merde
Bye Pizza +
pas douer :nonb:
merde
dogg57 Posté le 19 février 2005 à 15:40:44pas douer :nonb:
:sarrkastyques:
ha la la...Défaillant le NeO...
Enfin ( s´il y a que ça qui peut vs faire plaisir)
ou est Kanako07
Kitsune07
kitsune07 Posté le 19 février 2005 à 15:41:55cé pa kanako
oups excuse mwa j´ai vu le 07 et j´ai direct pensé à KaNaKo
bon on la refait
Zelda_69 ava?
tout le monde ca va bien?
moi je pense tout le temp a Kanako07 lol
Elle est courageuse au moins Kanako
elle était là ( quand même) ce matin à 8h
alors ca va bien tout l´monde?
salut lisar ca va?
yé ca va bien merci!
bon desoler mais y faut que j´aille jouer a SSBM je suis en manque la
tt le monde j´aime tt les pseudo ki commence par K et ki finisse par 07
Oui ben nous aussi allez
vas te défouler sur Pikachu ( aucune allusion...)
Y a pas grand monde pour un week end
I don´t think as if I know youYou take up all my time...
It´s good 2 be back, good to be back...
( Oasis)
Mwa je m´en vais ( on s´en fout) bonne soirée et bonne nuit ( ta gueule -__-´)
ah ben si finalement, comment allez vous?
Meuh on s´en fout pas!!!
quand même!