plutot
t´as raté ton effet néolink26...
dogg57Posté le 19 février 2005 à 14:55:38moi c´est.......Kanako07
fais gaffe que doc nintendo ou Iowa trainent pas dans le coin ^^
t´aimes bien le petit hein, tu le met dans tous des messages
iwoa
the-666-devilPosté le 19 février 2005 à 14:53:10elle aime pas..............mais elle est pas là!!!
ouais mais bon quand même
the-666-devilPosté le 19 février 2005 à 14:56:57t´aimes bien le petit hein, tu le met dans tous des messages
moui l´est tout mimi
oui ben c´est bon, t´en a pas marre de mettre deux fois le même message ?
moi j´aime bien
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR
Ben non sinon il l´aurait pas mis!
the-666-devilPosté le 19 février 2005 à 14:59:24oui ben c´est bon, t´en a pas marre de mettre deux fois le même message ?
c´était pour l´effet de style
et puis il est tout mimi, c´est une phrase de fille ca...
bon ben je dois partir alors
the-666-devil Posté le 19 février 2005 à 15:00:20et puis il est tout mimi, c´est une phrase de fille ca...
nan c´est pas une phrase de fille!
Voila un nouveau forum qui vien d´ouvrir
Vené ici pour parlé de tout
http://forumjeuxvideo.invisionplus.net/
et a bientot sur ce forum!!!
Non c romantik c ttchez les mecs c rare mais c mieux!
Et au fait neOlinK.... moi je suis gentil! ( regarde un peu avant)
kanako07
Seba25899 Posté le 19 février 2005 à 15:01:29Voila un nouveau forum qui vien d´ouvrir
1 membres il est peuplés ton forum
www.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tkwww.dreaming-reality.tk
Tant qu´il y a de l´avis il y a du laisse-foire